Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-04-13T17:18:34+02:00

Présentation de l'éditeur

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-09-02T12:26:12+02:00

-Mia, je suis désolé. Tu avais vraiment besoin de dormir. J’ai appelé Matt toutes les demi-heures pour me tenir au courant, et s’il y avait eu le moindre changement, on y aurait été en deux minutes. Je n’essaierai jamais de te contrôler.

Je lève les yeux au ciel et croise les bras.

-Ouais, si tu le dis, mais qu’est-ce que tu veux, je me fais du souci pour mon père. Je ne sais pas où est mon mec, je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis deux semaines.

-Ça fait deux semaines que tu n’as pas de nouvelles de Weston ?

J’appuie ma main sur mon front, où ce mal de crâne omniprésent est en train de reprendre racine. Max fronce les sourcils et serre mon bras.

-Je vais passer quelques coups de fil. S’il y a quelqu’un qui peut obtenir des infos, c’est Aspen. Elle a un sacré réseau dans le milieu du cinéma. Ça te soulagerait un peu ?

-Ouais, merci, je dis, alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T20:37:47+01:00

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2018-09-25T17:02:33+02:00

Je remercie les Éditions Le livre de poche de me permettre de suivre les aventures de Mia. Ce tome est beaucoup plus sombre que les précédents et va marquer à jamais la vie de Mia.

Mia retourne auprès de son père qui est à l’hôpital et dont l’état de santé s’est aggravé. Elle peut compter sur sa soeur Madyson, son frère Maxwell et sa meilleure amie Ginelle pour la soutenir. Malheureusement, Mia n’est pas retournée travailler et elle doit toujours une somme d’argent importante à Blaine. Ce dernier compte bien obtenir son argent et n’hésitera pas à utiliser la manière forte. Mia va devoir faire face à de dures épreuves.

J’ai adoré ce neuvième tome qui est palpitant et beaucoup plus sombre que tous les autres. On découvre une Mia fragile, fatiguée, terrifiée qui souhaite s’en sortir. L’action est présente tout au long de l’histoire. J’ai été agréablement surprise par les événements auxquels doit faire face Mia.

Cependant, il y a un passage entre Mia et Blaine qui m’a agacé, car je n’ai vraiment pas compris la réaction de l’héroïne. Elle m’a beaucoup déçu. Malgré tout, il s’agit d’une suite originale qui promet un avenir plus lumineux pour Mia.

Commentaire ajouté par Diamond03 2018-09-15T16:02:31+02:00

Un tome complètement différent des précédents, on a l'impression que celui-ci sonne bientôt la fin de la saga, hâte de découvrir la suite avec les 3 derniers tomes.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-09-13T20:12:46+02:00

Un tome différent des autres puisque il n’y a pas de nouveau client. Ce tome 9 est plus sombre d’ailleurs un peu trop... c’est même tiré par les cheveux mais bon cela se laisse tout de même lire sans problème et assez rapidement.

Commentaire ajouté par fairies972 2018-09-06T15:33:07+02:00

bon moment de lecture en globalité meme si ce n'est pas le tome que j'ai préféré

Commentaire ajouté par titidu13230 2018-09-01T13:15:17+02:00

Et bien un nouveau mois s'achève...

Une dure periode pour mia

Qui va vivre de sacrés emotions avec un mois semée d'embûches et de mauvaise nouvelle

Mais elle est soutenue durant ces épreuves

Et oui la vie n'est pas que rose

Ont termine quand meme sur une bonne nouvelle

Allait cest parti pour la suite...

Commentaire ajouté par chapouille 2018-08-24T13:41:20+02:00

Et bien après Hawai et Miami ou c'était soleil et bonne humeur, on la retrouve là avec de lourd problème. Ce tome est noir. D'un côté, ça fait du bien de savoir que tout n'est pas rose mais à ce point... Mia est confronté à plusieurs difficultés et voit qu'elle peut se reposer sur sa famille. C'était intéressant mais ça ne fait pas rêver.

Commentaire ajouté par Serafima 2018-08-21T14:50:21+02:00

C'est bien la première fois que Mia ne se fait pas sauter au bout de trois pages! Plus sérieusement ce tome est presque complètement axé sur sa vie familiale, ça change un peu.

Commentaire ajouté par laserquest6000 2018-08-07T02:22:34+02:00

Beaucoup plus d’intrigue que les tomes précédents. On a eu plus l’occasion d’apprendre davantage sur Blaine et sa relation avec Mia. Ça a permis d’avoir un meilleur rythme. Plus de rebondissements.

Commentaire ajouté par Angelique-112 2018-08-02T12:47:15+02:00

J'ai eu hâte de finir ce livre pour savoir ce que Wes était devenu, ce que Blaine voulait à Mia... Ce tome a été super bien amené ! On a eu cette intrigue qui nous suivait et qui nous dit la fin approche mais tu en a encore à apprendre sur Mia. Je continue donc la saga en me préparant à une fin espérons que la fin soit tout autre...

Commentaire ajouté par koneko22 2018-07-31T19:25:09+02:00

Ce volume est, pour moi, le moins réussi de la série. Il est beaucoup plus terre à terre et fait moins rêvé que les autres. Il est de ce fait plus triste, mélancolique que les autres livres. Mais la fin donne, comme à chaque fois, l'envie de lire le mois suivant sans attendre. Le destin de Mia et ses nouvelles aventures me passionnent toujours autant, vivement la suite.

Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

• France : 2017-09-07 (Français)
  • Canada : 2017-09-07 (Français)

Caro40 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T20:53:50+02:00
gus77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-12T14:29:12+02:00
SoleneT l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-10T17:59:50+02:00