Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 018
Membres
975 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Calendar Girl, Tome 9 : Septembre



Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:11:20+01:00

Résumé

Revenir a Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu'il veut, en tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 200 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-09-02T12:26:12+02:00

-Mia, je suis désolé. Tu avais vraiment besoin de dormir. J’ai appelé Matt toutes les demi-heures pour me tenir au courant, et s’il y avait eu le moindre changement, on y aurait été en deux minutes. Je n’essaierai jamais de te contrôler.

Je lève les yeux au ciel et croise les bras.

-Ouais, si tu le dis, mais qu’est-ce que tu veux, je me fais du souci pour mon père. Je ne sais pas où est mon mec, je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis deux semaines.

-Ça fait deux semaines que tu n’as pas de nouvelles de Weston ?

J’appuie ma main sur mon front, où ce mal de crâne omniprésent est en train de reprendre racine. Max fronce les sourcils et serre mon bras.

-Je vais passer quelques coups de fil. S’il y a quelqu’un qui peut obtenir des infos, c’est Aspen. Elle a un sacré réseau dans le milieu du cinéma. Ça te soulagerait un peu ?

-Ouais, merci, je dis, alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

J'ai trouvé ce tome vraiment long et inutile. C'était assez ennuyeux de voir Mia tourner en rond et jouer les victimes... Bof j'ai pas du tout accroché à ce tome...

Quand aux mésaventure de Wes a paraît vraiment trop gros pour être crédible... STOP on arrête tout ce massacre svp

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T20:37:47+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce tome est le plus triste des 12, mais heureusement qu'il se fini bien.

Afficher en entier
Argent

Ce tome est particulièrement émouvant, avec une série d'événements tragiques qui s'enchaînent. On ressent la compassion envers Gin et son parcours difficile. Mia a réussi à trouver la force et les bonnes personnes pour l'entourer, formant ainsi une grande et belle famille qu'elle a su créer. L'évolution de Mia devient de plus en plus intéressante, surtout à partir du mois de Juin. La saga ne se contente plus uniquement de traiter de son travail d'escort girl, et l'auteur a su surprendre en évitant la répétition attendue sur les 12 tomes. Bravo à l'auteur pour cette évolution inattendue. Je suis impatiente de lire la suite, notamment pour découvrir ce qui se passe avec Wes !

Afficher en entier
Or

Un tome plein de bouleversement. Voir la situation de Mia impuissante à tout ce qui lui arrive m'as engoissee.. Plus j'avançais dans le tome plus je me posais des questions. Mais je suis contente de la fin même si je suis pressé de lire les 3 tomes restant

Afficher en entier
Or

🗓 Mia est de retour à Las Vegas, mais elle aurait aimé que cela soit pour d'autres raisons que celle-ci.

🗓 Les événements dramatiques s'enchaînent, poussant notre jeune femme vers le bord d'un précipice émotionnel dévastateur.

🗓 Son amoureux, son père, Blaine, tout autour d'elle n'est que souffrance et détresse.

🗓 Mia arrivera-t-elle à accepter l'aide qui lui est proposée. Quand on a toujours dû se débrouiller seul, on n'arrive pas toujours, malheureusement, à voir la main qui nous est tendue.

🗓 Un neuvième tome sombre, angoissant, qui nous fait nous plonger directement dans les horreurs dont sont capable les hommes.

Afficher en entier
Bronze

Une romance qui saura vous entraîner dans son univers, au fil de son année de "débauche". Bonne lecture!

Une série mensuelle intéressante et attirante. Une comédie romantique rafraîchissante, avec une touche d’humeur et de passion brute.

Afficher en entier
Bronze

Lun des romans les plus durs de la saga...

On devient comme Mia, on stresse, on pleure, notre cœur est brisé.

Sans parler de Blaine qui nous tend plus qu'autre chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RandR 2023-04-14T09:13:54+02:00
Pas apprécié

Comme d'habitude, une histoire merdique, réglée en quelques pages, l'héroïne décide pour tout le monde et tout tourne autour d'elle, le monde des bisounours semble encore d'actualité ... Il n'y a aucune amélioration et c'est toujours aussi vulgaire ... une petite note cependant pour le changement, on enchaine plus les clients et on voit autre chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LSGI 2023-03-12T22:19:47+01:00
Bronze

Encore une fois, un tome très prévisible et sans surprise. Toutefois, une nette amélioration du côté de l’approfondissement des sentiments et ressentis. J’ai pu vraiment comprendre Mia et sa peine. En revanche… Mais qu’elle est stupide ! Déjà : le mec qui a foutu ton père dans le coma te dit que tu dois dîner avec lui, bah tu le fais ! Le mec a tabassé son père et l’a pratiquement tué mais non, Mia se permet de lui dire non en se disant qu’il n’y aurait pas de répercussion… De la stupidité pure, pour moi c’est clairement un manque de bon sens. Deuxième chose : pourquoi Mia n’a pas simplement laissé quelqu’un rembourser sa dette et ensuite elle aurait remboursé cette personne ? Sans menace. Ça aurait été bien plus simple et plus logique, mais non, elle s’obstine à se comporter stupidement sans jamais se servir de sa tête. Donc, merci Max d’être là ! Il a du bon sens de son côté, heureusement ! Point de vue scénario, oulala… Toute l’intrigue avec Wes m’a semblé très tirée par les cheveux… C’était trop et ça sortait vraiment de nulle part, j’avais un peu l’impression d’être dans une de ces séries qui dure éternellement et dans laquelle il peut se passer n’importe quoi, sans cohérence, sans réel scénario, juste des rebondissements pour faire des rebondissements. Dommage et inutile. Au moins, ce mois changeait des autres. Je suis tellement proche de la fin que je vais la lire mais l’envie est de moins en moins présente.

Afficher en entier
Diamant

Ce Volume ci ete a la fois intense horriblement horrible pour leur amour avec tout se qui leur arrive durant tout le livre mais tellement merveilleux a la fin j'adore.

Afficher en entier
Diamant

Mia n'a pas versé 2 mois à blaine son ex et usurier à qui son père doit de l'argent. Wes se fait enlever en Asie par des terroristes.

Mia s'inquiète pour son père, pour Wes mais aussi à cause de Blaine. Celui ci enlève Gin pour forcer Mia à revenir avec lui.

Max va s'interposer pour protéger sa soeur et solder sa dette

Afficher en entier

Dates de sortie

Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

  • France : 2017-09-07 (Français)
  • Canada : 2017-09-07 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2200
Commentaires 197
extraits 29
Evaluations 452
Note globale 7.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode