Calendar girl – Saison Hiver

Description ajoutée par gg2553 2017-11-16T14:37:54+01:00

Janvier : Weston Charles Channing III – scénariste et producteur de films – Los Angeles, Californie. Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s’est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

Février : Alec DuBois – artiste français de renommée internationale – Seattle, Washington

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’oeuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mars : Antony Fasano – restaurateur italien – Chicago, Illinois

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Mia a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement de sa dette, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Commentaire ajouté par Serafima 2018-07-17T22:39:32+02:00

Un livre qui condense les trois tomes de la saison hiver, une lecture bien agréable pour passer le temps.

mon avis sera mitigé après la lecture de ce livre, la base du livre était intéressante (le père dans le coma de qui elle doit rembourser les dettes) mais j'ai vite était déçue par le côté érotique trop présent à mon goût, les scènes de sexe sont tellement détaillées que ça a coupé toute mon imagination. Le personnage de Mia ne m'a pas séduite et j'espère vraiment qu'elle va évoluer parce que là elle est limite nympho la nana et les passages vulgaires ne m'ont pas plu non plus. La 3ème mini-histoire m'a davantage intéressée surtout la fin émouvante.

Tout ça fait que je ne suis pas certaine d'avoir envie de poursuivre cette saga, je surveillerais les avis sur les autres tomes, mais si c'est pour lire que la gonzesse s'est tapée un mec différent chaque mois, franchement ça ne m'intéresse pas de continuer.

Commentaire ajouté par melicia 2018-03-27T16:51:45+02:00

Une belle première saison qui donne le ton frais, pétillant et érotique qui promet de nombreux rebondissements malgré une peur de lassitude face à ce recommencement mois après mois. Je suis entre 2 avis, mi chaud mi froid, mais en général j'aime quand même beaucoup cette saga qui a un ton totalement d'actualité et promet de belle aventure.

J'ai passé un bon moment avec cette première saison malgré quelques petites tensions lors de mon écoute. En effet, scènes de sexe ultra présentes, elles m'ont un peu gênées mais cependant, les personnages et leurs caractères ainsi que Mia ont su rééquilibrer ce petit bémol avec brio.

J'ai vraiment envie de savoir la suite, j'espère l'avoir rapidement entre les mains :)

Commentaire ajouté par Inconita 2018-01-27T21:23:54+01:00

Une histoire qui m'a satisfaite mais sans plus.

Maintenant que j'ai découvert l'univers de Mia je vais bien sûr continuer de la suivre pour connaître le fin mot de l'histoire.

Par contre un truc dont j'ai horreur c'est les surnoms avec sa meilleure amie "pupute" " ma salope" franchement je vois pas l'utilité de cette vulgarité...

Calendar girl – Saison Hiver

• France : 2018-01-04 - Poche (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T12:46:11+02:00
Hawaiii l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-24T16:55:33+02:00