Calendar Girl, Making of

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-01-08T20:04:07+01:00

Découvrez le making of de la série phénomène Calendar Girl. Audrey Carlan y explique comment et pourquoi elle a écrit cette fabuleuse saga. Vous y trouverez également des bonus exclusifs!

Mia Saunders rêve de devenir actrice, elle a quitté Las Vegas où elle vivait avec sa sœur et son père pour s'installer à Los Angeles. Mais elle va devoir revoir ses projets, car Mia a besoin d'argent, de beaucoup d'argent. Elle doit en effet rembourser les dettes de jeu de son père. Un million de dollars. Son ex-petit ami est celui qui a prêté de l'argent à son père, l'a fait tabasser et l'a envoyé à l'hôpital où il est dans le coma. Bref, il faut qu'elle protège son père et sa petite sœur qui est la prochaine sur la liste de Blaine. Elle ne voit qu'une issue, contacter sa tante qui possède une agence d'escorts. Celle-ci, trop heureuse de pouvoir aider sa nièce, lui propose un accord. Elle sera l'escort d'un homme différent par mois pendant un an. Chaque contrat lui rapportera 100 000 dollars. La jeune femme accepte et se prépare donc à sillonner les États-Unis et à rencontrer les hommes qui s'offrent ses services.

De mois en mois, nous allons suivre Mia dans ses différentes missions. Une Mia déterminée, sexy, drôle et généreuse. Une Mia qui s'est promis de ne pas tomber amoureuse, mais qui aura du mal tenir sa promesse.

Mia relèvera-t-elle le défi de sauver sa famille ?

Extrait ajouté par chapouille 2018-08-22T15:27:13+02:00

J’ai commencé à écrire à la maison pendant que mes enfants étaient au lit après une journée de travail. Je levais des fonds pour des causes caritatives locales et internationales. Mes facilités à écrire des lettres de bienfaisance et lancer des appels à la donation m’ont permis de récolter beaucoup d’argent pour des organisations qui aidaient des personnes ayant des problèmes de santé ou qui souffraient d’autisme.

J’ai fonctionné comme ça pendant presque deux ans avant de signer mon contrat, puis j’ai travaillé à mi-temps. Maintenant, je travaille à temps-plein en tant qu’auteure, mais le processus a, au total, demandé trois ans de dur labeur et de sacrifices. Si tu veux quelque chose dans la vie, tu dois faire en sorte que ça arrive. Personne ne va te l’apporter sur un plateau. Quand on veut, on peut.

Commentaire ajouté par percabeth76 2019-02-03T18:14:19+01:00

J'aime bien ce petit Making of.

Il nous explique comment Audrey Carlan a écrit Calendar Girl et comment elle est devenue l'auteure à succès qu'elle est aujourd'hui. Les confessions de l'auteure sont très instructives et elles nous donnent envie de croire en nos rêves.

Commentaire ajouté par chapouille 2018-08-22T15:34:37+02:00

On n'y apprend pas grand chose sur ce making of. Quelques paragraphes pour dire qu'elle bosse maintenant à plein temps, que Mia a des points commun avec une amie à elle (les cheveux, la moto)... bref, pas très intéressant.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-03-25T14:49:56+02:00

l'auteure nous fait partagé comment est née l'histoire. c'est pas mal. vraiment une petit prequel.

Commentaire ajouté par Ptitgpl 2018-03-17T13:27:49+01:00

Une petite lettre de l'auteur pour nous dire comment est née Mia dans son esprit et pourquoi elle est qui elle est. J'aime beaucoup l'idée de nous faire partager ça et j'ai adoré le mot de la fin, quand elle nous dit qu'elle aime son mari et qu'elle en tombe amoureuse chaque jour. J'ai eu l'impression qu'elle parlait de Wes et Mia, c'était trop mignon !

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-12-11T14:39:44+01:00

Il est gratuit, fait 12 pages

Et c'est à peu près tout.

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-12-05T13:45:22+01:00

On peux y lire les coulisses de la série avec des anecdotes et le pourquoi du comment de son écriture.

On peut le trouver gratuitement sur les sites d'ebook ou sur les sites de ventes par internet.

Commentaire ajouté par Sahara2000 2017-04-23T18:07:24+02:00

c'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur les raisons qui ont poussé les auteurs à écrire, le ton ici est léger, agréable...

Paluna l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T16:52:49+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T20:46:44+02:00
Oulx l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T11:05:38+02:00
nounah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T14:40:28+01:00