Calendar Girl, Tome 10 : Octobre

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T19:16:19+01:00

Mia est de retour à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escort. Son nouveau job ? Bosser à la télévision pour le Docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : "Vivre en beauté". Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modestes actions, rendent le monde autour d'eux agréable. En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

« Je me tourne en souriant jusqu’aux oreilles et lui présente Gin.

– Wes, Bébé, voici ma meilleure amie, Ginelle. Gin, je te présente Weston Channing, troisième du nom, j’ajoute en ricanant.

– Je suis ravi de te rencontrer enfin, dit-il en lui tendant la main.

Ginelle ne dit rien. Elle est bouche bée, les yeux grands ouverts.

– Waouh, je viens de mouiller ma culotte. Zut, je n’en ai pas mis. Je viens de mouiller ma culotte invisible !

Je ferme les yeux, mortifiée. Wes éclate de rire, puis il saisit le bras de Ginelle et l’accueille avec un câlin. Elle se met tout de suite à se frotter à lui, et avec n’importe qui d’autre, je serais furieuse, mais comme elle le fait pour m’agacer, je fais mine de ne rien remarquer.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T21:19:43+01:00

Mia et Wes apprennent à mieux se connaitre. Ils doivent faire face aux horreurs que Wes a vécu lors du tournage de son dernier film. J'ai de lire la suite et voir comment s'en sortent Mia et Wes dans l'évolution de leur couple.

Commentaire ajouté par Romy23 2019-08-29T11:48:28+02:00

L'histoire se finit bien pour notre héroïne, les choses sont rentrées dans l'ordre et elle obtient tout ce quelle souhaitait. Il reste quelque tomes me c'était une très belle saga.

Ce tome se base sur l'histoire entre Wes et Mia qui se "découvrent" et s'apprivoisent, devant faire face à toutes les horreurs qu'a vécu Wes. Je ne peux pas dire que j'ai été déçue mais ce n'a pas été un coup de coeur... Je suis un peu surprise par la tournure qu'a pris la série par contre. Je ne sais pas si j'aime ou pas. A voir avec la suite...

J'avais hâte de lire ce tome puisque c'est le mois de mon anniversaire. Je ne peux pas dire que je suis déçue, mais je n'ai pas adoré non plus. On dirait un tome de transition où Mia et Wes se redécouvrent. Je ne voyais pas la suite ainsi mais je suis quand même curieuse de voir ce que Novembre et Décembre réservent.

J’ai trouver ce livre intéressant et bien écrit

Commentaire ajouté par Dimess47 2019-06-14T06:38:35+02:00

Ce tome est complètement centré sur Mia et Wes, normal en même temps, nous en savons un peu plus sur ce qui c'est passé lors de la captivité de Wes et de son équipe mais aussi sur Gina. Mis fait preu e de beaucoup d'altruisme envers cette dernière et je trouve cette évolution très mâture et bienvenu.

Bon ce tome là m'a plu à demi. Utilisait Mia comme "médicament" le trois quart du livre est un peu stupide. J'aurais aimé que l'histoire ne stagne pas sur ça pendant ce tome. Son côté professionnel est assez interessant. En fermant ce livre on s'est que tout est sur le point de s'arranger j'espère vraiment que le suivant sera aussi riche en rebondissement que les tomes précédent. Mon coeur de lectrice se sert en sachant que j'arrive à la fin de cette saga . . .

Commentaire ajouté par Ywilos 2019-05-08T21:08:15+02:00

J'ai souhaité lire la série en entier pour vois comment ça se finit puisque ce sont de petits livres. Si chaque tome avait été plus long, j'aurai très vite cessé la saga. Les histoires sont de pires en pires, de moins en moins "crédibles", plus invraisemblables les unes que les autres.

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-01T18:04:49+02:00

Un tome touchant avec un Wes qui essaye de se reconstruire et Mia et qui fait tous pour l'aider.

Calendar Girl, Tome 10 : Octobre

• France : 2017-10-05 (Français)

Sabavr l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-03T11:38:22+02:00
ephy l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T17:05:47+02:00

Quiz terminés récemment