Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:20:50+01:00

Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles. Wes a survécu à l'enfer et Mia et lui se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production envoie Mia à New York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, Mia passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vide autour de la table ... celle de son père.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par alapage 2019-07-11T04:01:37+02:00

J'étais obsédé par ce futur sans toi et terrifié de ne jamais le vivre. C'est pour ça que je veux t'épouser tout de suite. Je veux qu'on profite de chaque jour qui nous est offert et qu'on affronte ensemble toute nouvelle épreuve.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-26T21:00:24+01:00

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-06T11:34:53+01:00

Bon la fin est proche et vivement parce que c'est long leur affaire mdr

C'est toujours aussi sympa de lire les aventures de Mia. Le roman se lit très vite (environ 3h), parfait pour passer une après-midi de lecture.

Commentaire ajouté par gotika 2020-10-30T14:16:23+01:00

On s'approche tout doucement de la fin de la série et cet avant-dernier tome nous prépare lentement à ça.

On retrouve Mia et Wes à New-York, au moment des fêtes de Thanksgiving. Dans le cadre de son nouveau travail, elle interview deux de ses anciens clients et des inconnus dans la rue avant de rejoindre sa famille dans le ranch de Max. C'est grosso-mode tout ce qu'il se passe dans ce tome.

Bon, je reconnais que ce n'est pas le meilleur des tomes de la série. En gros, on suit juste Mia dans ses interviews au repas de Thanksgiving. Il y a quand même quelque chose de positif, le père de Mia se réveille de son coma (je ne sais pas du tout si c'est le bon terme pour parler de ça d'ailleurs), ce qui met tout le monde de bonne humeur mais aussi triste car tous savent qu'il a de gros problème à affronter. Mais mis à part ce petit coup de stress à la fin, j'ai moins aimer ce tome que les autres. En fait, depuis qu'il n'y a plus de nouveau client, j'adhère beaucoup moins à la série. J'imaginais des clients jusqu'au moins de décembre et de belles retrouvailles avec Wes après tout ça.

Du coup je me demande sur quelle note va se terminer cette série. Heureusement que le prochain tome est le dernier car il ne se passe pas grand chose depuis quelques temps et que ça devient limite ennuyeux toute cette histoire.

Commentaire ajouté par evane-o 2020-10-23T19:00:27+02:00

Vivement la fin. Heureusement que les tomes sont courts mais en même temps c'est un désavantage car ils ne sont jamais très développés et c'est sûrement là le problème.

Avant dernier tome parfait. Wes et Moa se retrouve enfin ! Ils vont donc pouvoir passer Thanksgiving en famille.

Commentaire ajouté par paultuc 2020-05-04T14:56:33+02:00

Assez banal je pense que la série arrive à bout de souffle heureusement que c est l avant dernier.

Belle lecture, rempli de tendresse et de moments chaleureux en famille !

On est dans une nouvelle dynamique. Plus accès sur le couple, Mia et Wes. C'était cool de revoir certains personnages des tomes précédents. Cependant, je ne pense pas qu'il fallait autant de tome pour ça. Franchement, j'attends le dernier tome avec impatience, pour conclure cette saga qui n'aura pas été un coup de coeur. Après je respecte ceux qui ont adoré mais j'avoue avoir du mal de comprendre ce que cette saga a de fabuleux.

C'est le genre de livres idéal à lire pendant ses vacances car ce n'est pas prise de tête et surtout ça se lit rapidement ! Ce sont des livres assez courts mais l'histoire se lit même si cela reste très cliché ...

Même commentaire pour toute la série car tous les livres se ressemblent quand même pas mal !

Commentaire ajouté par santho 2020-02-10T06:19:52+01:00

Quand on regarde les choses de près, ce n’est pas douze mois, douze hommes.

Ce mois-ci, l’auteur n’ayant toujours pas trouvé l’inspiration, nous avons droit à la sauce nostalgie, déjà goûtée il y a quelques mois d’ailleurs, mais dans un format max, Thanksgiving oblige.

Il ne se passe pas grand chose mais l’auteur est très douée pour combler les vides par du sexe mais aussi par l’ascension éclair de notre ex devenue présentatrice télé.

Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)