Livres
472 358
Membres
444 712

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Calendar Girl, Tome 11 : Novembre



Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T19:20:50+01:00

Résumé

Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles. Wes a survécu à l'enfer et Mia et lui se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production envoie Mia à New York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, Mia passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vide autour de la table ... celle de son père.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 126 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par alapage 2019-07-11T04:01:37+02:00

J'étais obsédé par ce futur sans toi et terrifié de ne jamais le vivre. C'est pour ça que je veux t'épouser tout de suite. Je veux qu'on profite de chaque jour qui nous est offert et qu'on affronte ensemble toute nouvelle épreuve.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-26T21:00:24+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Mia commence son nouveau job. Elle sera l'animatrice d'une émission télé auprès du Dr Hofman et elle fait un carton. Wes suit une thérapie pour faire fasse aux horreurs qu'il a vécu. J'ai hâte de lire le dernier tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Romy23 2019-08-29T11:49:37+02:00
Argent

Les happy end s'enchaînent et on se réjouit pour nos héros.

Afficher en entier
Bronze

Trop bête de s'être éloignée du concept de 12 mois, 12 hommes. Je comprends que l'histoire entre Wes et Mia prenne de plus en plus de place mais honnêtement, je suis déçue que Mia ne rencontre pas plus de personnes. Au final, elle n'a pas travaillé auprès de 12 homme comme prévu, c'est dommage.

Afficher en entier
Argent

Ce tome fait du bien après ma lecture mitigée d'octobre. Que de belles choses se déroulent autant pour Mia que pour son entourage. J'ai vraiment bien aimé les scènes qu'elle a tournées et le Thanksgiving chaleureux et familial. Le dernier tome s'annonce comment étant l'apothéose de toute cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alapage 2019-07-11T03:59:57+02:00
Argent

J'avais mis cette saga sur pause depuis plusieurs mois et le fait de lire ce onzième tome m'a rappelé à quel point j'ai de la difficulté avec cette saga. Je ne comprends toujours pas pourquoi l'on nous a vendu cette saga comme étant : 12 mois, 12 hommes, 12 villes. Nous sommes assez loin de ce concept!

J'ai eu également de la difficulté avec la traduction. Certaines phrases m'ont donné l'impression d'être drôlement formulée. Et puis, il manquait quelques mots à l'occasion. Cela m'a grandement déçue.

Quant à l'intrigue, je l'ai trouvé assez simpliste. Je comprends que l'auteure a peu de pages pour parvenir à nous captiver et à créer des événements pour nous émouvoir, mais cette fois-ci, j'ai eu l'impression qu'elle était passée carrément à côté.

Quant à la demande en mariage, elle aurait pu être plus élaborée et romantique. De plus, je ne vous cacherai pas que j'en ai un peu marre de ces scènes érotiques qui reviennent et reviennent sans élément nouveau. Bref, vous l'aurez deviné... il est plus que temps que je termine cette saga! Plus qu'un tome et j'espère que le mariage sera à la hauteur de mes attentes et que l'auteure sera en mesure de clore cette saga avec beauté!

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier
Lu aussi

Je trouve la série longue, les mêmes scènes sont décrites,il n'y a aucune originalité aucun rebondissements. C'est une succession de scènes de sexe qui résolvent tous les maux; franchement ce n'est pas une série que je recommande. Je lirai le dernier parce que je l'ai dans ma bibliothèque.

Afficher en entier
Or

J’adore ce livre

Afficher en entier
Argent

Nous voilà bien avancé sur le futur de Mia car il faut bien se rendre à l'évidence, n'étant plus "escort", Mia doit bien se trouver un travail (oui même avec un futur mari très riche). Petit à petit elle se pose, se fixe des objectifs personnels, se projette avec Wes, c'est trop mignon et beau. Mais il reste encore une énigme à résoudre et pas des plus simple !

Afficher en entier
Argent

Cet avant-dernier tome était vraiment bien. Cette fois-ci on découvre un peu plus le métier de Mia. L'auteur a cette façon de décrire les choses en mettant de l'amour partout, j'adore sa plume. J'avais déjà deviner qui était le fameux client qui les amène à voyager jusqu'à Aspen. Un peu prévisible comme fin même si on ne le découvre que dans le dernier tome c'était la suite logique de cette belle histoire.

Afficher en entier

Dates de sortie

Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

  • France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)

Activité récente

Sabavr l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-03T11:38:27+02:00
ephy l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T17:05:52+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 1126
Commentaires 128
Extraits 15
Evaluations 268
Note globale 7.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode