Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

Description ajoutée par alapage 2017-10-31T20:27:04+01:00

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Extrait ajouté par alapage 2019-07-11T04:01:37+02:00

J'étais obsédé par ce futur sans toi et terrifié de ne jamais le vivre. C'est pour ça que je veux t'épouser tout de suite. Je veux qu'on profite de chaque jour qui nous est offert et qu'on affronte ensemble toute nouvelle épreuve.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-26T21:00:24+01:00

Commentaire ajouté par paultuc 2020-05-04T14:56:33+02:00

Assez banal je pense que la série arrive à bout de souffle heureusement que c est l avant dernier.

Belle lecture, rempli de tendresse et de moments chaleureux en famille !

On est dans une nouvelle dynamique. Plus accès sur le couple, Mia et Wes. C'était cool de revoir certains personnages des tomes précédents. Cependant, je ne pense pas qu'il fallait autant de tome pour ça. Franchement, j'attends le dernier tome avec impatience, pour conclure cette saga qui n'aura pas été un coup de coeur. Après je respecte ceux qui ont adoré mais j'avoue avoir du mal de comprendre ce que cette saga a de fabuleux.

C'est le genre de livres idéal à lire pendant ses vacances car ce n'est pas prise de tête et surtout ça se lit rapidement ! Ce sont des livres assez courts mais l'histoire se lit même si cela reste très cliché ...

Même commentaire pour toute la série car tous les livres se ressemblent quand même pas mal !

Commentaire ajouté par santho 2020-02-10T06:19:52+01:00

Quand on regarde les choses de près, ce n’est pas douze mois, douze hommes.

Ce mois-ci, l’auteur n’ayant toujours pas trouvé l’inspiration, nous avons droit à la sauce nostalgie, déjà goûtée il y a quelques mois d’ailleurs, mais dans un format max, Thanksgiving oblige.

Il ne se passe pas grand chose mais l’auteur est très douée pour combler les vides par du sexe mais aussi par l’ascension éclair de notre ex devenue présentatrice télé.

Commentaire ajouté par SherCam 2020-01-15T13:44:47+01:00

Mia a trouvé comment changer les idées de Wes et l'entraine sur le tournage de son émission 'spéciale Thanksgiving".

Il va enfin rencontrer ses amis et sa famille.

Ils profiteront de ces moments pour annoncer la grande nouvelle.

Des retrouvailles pleines de tendresse et d'amour.

Ce livre est à 100 % génial autant ce tome-ci que les dix autres ! Je me suis régalée en le lisant. Une vrai beauté ! En un seul mot : PARFAIT !

En commençant Calendar Girl je me disais que ça allait être spécial comme saga, pas quelque chose de commun... mais sérieusement avec ce tome ? L'on tombe dans le cliché cucul... Berk, je passe mon tour heureusement qu'il ne reste qu'un tome.

Un mois de novembre plein de douceur et d'émotions. Pas transcendant mais juste sympa à lire pour avoir la suite des aventures de Mia et Wes.

Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)

Quiz terminés récemment