Livres
461 258
Membres
417 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Diamond03 2018-12-05T23:33:58+01:00

" Elle rend les jours sombres plus clairs, les jours difficiles plus doux et les beaux jours encore plus merveilleux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Roxibus 2017-12-28T15:29:59+01:00

Rapide comme l'éclair, Wes m'assied au bord du lit. Il ouvre le tiroir et sort un jogging qu'il me jette, puis il trouve des chaussettes rouges à pois blancs qui m'arrivent aux genoux. Les orteils sont marron et il y a des yeux sur la cheville et un petit pompon rouge, c'est censé ressembler à Rudolph. Elles sont immettables avec des chaussures, mais c'est Ginelle qui me les a offertes et je les adore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Angie7712 2017-12-09T16:22:12+01:00

Écrasée par la pile de couvertures et clouée au matelas par le bras de Wes, j'essaie de sortir du lit. Hier, nous avons pris l'avion pour Aspen, dans le Colorado, et sommes arrivés aux aurores aujourd'hui. Wes m'a fait visiter rapidement son chalet familial qui, au passage, est plus grand que notre maison de Malibu, puis nous nous sommes écroulés dans sa chambre.

J'ai désormais les yeux grands ouverts, et en croire la lumière qui inonde la pièce travers les rideaux, il doit être près de midi. Je dégage le bras de Wes et me glisse le long du matelas, essayant de ne pas le réveiller. Je sors du lit et me fige, frigorifiée. Mon petit ensemble débardeur culotte ne va pas suffire, la chambre est gelée !! Sur la pointe des pieds, je vais jusqu'au boitier du thermostat et je monte la température vingt-trois degrés, voyons si le chauffage fonctionne

Afficher en entier
Extrait ajouté par Em-6 2019-01-06T19:35:18+01:00

Il est en train de répondre lorsqu'une femme en sort. Elle est aussi grande que moi, mince et vêtue d'un long blouson en cuir marron attaché à la taille, super cool. Un foulard rose fuchsia attire l'attention sur son cou et vole dans la brise. Ses cheveux noirs de jais, qui tombent en grosses boucles sur ses épaules, ne me sont pas inconnus. Je la fixe, essayant désespérément de voir son visage, mais elle baisse la tête pour chercher quelque chose dans son sac à main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2018-12-31T01:15:52+01:00

Lorsque vous plongez votre regard dans les yeux de la personne avec qui vous allez passer le reste de votre vie, ça vous frappe. C’est la dernière femme que vous allez embrasser. La dernière avec qui vous vous coucherez. La seule femme qui vous suivra pour le restant de vos jours sur cette terre. Il y a quelque chose de définitif dans cette idée, mais ça ne semble pas être une finalité pour autant. C’est plutôt un soulagement. Comme si vous aviez marché un million de jours en allant droit devant vous et que, soudain, vous réalisiez que vous avez atteint votre but. Mon but, c’est ça, cette fin heureuse. Pour nous deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Diamond03 2018-12-05T23:30:08+01:00

" Lorsque vous plongez votre regard dans les yeux de la personne avec qui vous allez passer le reste de votre vie, ça vous frappe. C'est la dernière femme que vous allez embrassez. La dernière avec qui vous coucherez. La seule femme qui vous suivra pour le restant de vos jours sur cette terre. Il y a quelque chose de définitif dans cette idée, mais ça ne semble pas être une finalité pour autant. C'est plutôt un soulagement. Comme si vous aviez marché un million de jours en allant droit devant vous et que, soudain, vous réalisiez que vous avez atteint votre but. Mon but, c'est ça, cette fin heureuse. Pour nous deux."

Afficher en entier

Je ne m'attendais pas à une telle beauté. Excitée comme une puce, je descends de la voiture et tourne sur moi-même.

Afficher en entier

Aujourd'hui, je ne suis pas prête à faire de la place à la femme qui m'a abandonnée.

Afficher en entier

Son mari, mon père, n'a jamais levé la main sur elle. Jamais. Elle l'a détruit, et elle vous détruira aussi.

Afficher en entier

L'amour n'est pas toujours bienveillant. Parfois, il peut être impitoyable, brutal et lâche. Ça ne veut pas dire qu'il disparaît pour autant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode