Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

Description ajoutée par Kizuna 2017-01-19T14:43:07+01:00

Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.

Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.

12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.

Extrait ajouté par Kizuna 2017-01-19T14:36:40+01:00

- Tu es déjà montée dans une limousine ? demande Wes en me regardant d'un air amusé

La réponse est non, bien évidemment, mais je refuse de le lui dire

- Bien sûr, je dis en ouvrant la portière

Wes met sa main sur sa bouche en riant et je grimace, ne comprenant pas la blague

- Alors pourquoi tu veux monter à l'avant ? demande-t-il en désignant la porte que je viens d'ouvrir

Je regarde à l'intérieur et je vois le volant du conducteur. Lorsque je me redresse, je réalise qu'un homme en uniforme de chauffeur tient la portière arrière ouverte.

- Je le savais , je voulais simplement demander au chauffeur où nous allons, dis-je en me sentant rougir

- Mais bien sûr, dit-il en posant une main sur le creux de mes reins pour m'accompagner.

Franchement ? J'ai perdu presque 10€ ! Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture bien que l'idée du départ aurait pu être séduisante.

Je trouve ça insipide et sans intérêt. Ça va trop vite et tout est prévisible. Les personnages ne sont pas assez creusés !

Je pensais que tout le battage autour de ce soit-disant meilleur ouvrage depuis 50 shades tiendrait ses promesses...

La seule originalité c'est pour l'auteur : faire beaucoup de fric en sortant 12 bouquins ! Belle réussite de ce côté... pour le reste... sans intérêt en ce qui me concerne. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.... Pas du tout envie de lire la suite.

Je n'ai pas accroché ! Le personnage de Mia ne m'a pas touché, pas assez développé tout comme l'histoire. Ça va trop vite et je me suis ennuyée ...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-11-23T22:37:57+01:00

J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs après avoir acheté la collection sur Vinted donc j'au eu peur de commencer la lecture. Mais lorsque l'on est conscient que c'est une petite lecture donc sans trop d'approfondissement c'est plutôt agréable. A lire entre 2livres plutôt sérieux ou au bord d'une plage.

j'ai hâte de commencé le deuxième.

Un livre intéressant mais sans plus, je trouve que le personnage féminin se laisse faire un peu trop facilement

Commentaire ajouté par Maelle_24 2022-05-08T23:11:37+02:00

On y suit Mia qui à l’air un peu perdue et doit en plus assumer l’énorme dette de son père.

Elle découvre Wes en janvier… J’ai beaucoup aimé même si ce n’est d’habitude pas mon genre de lecture, c’est très prenant et vraiment rapide à lire. Hâte de voir comment l’histoire va poursuivre on nous laisse dans le grand suspens...

J'ai beaucoup d'interrogations en attente

Commentaire ajouté par Luciealr 2022-04-11T19:40:42+02:00

Lecture rapide et positive, c’est un petit livre sympa à lire franchement il m’a donné envie de lire la suite !

Au début, j'étais un peu septique pour commencer cette saga par rapport au thème abordé.

Mais finalement j'ai totalement accroché avec le tome 1 que j'ai fini seulement en 1h que j'ai voulu lire les autre.

Une histoire intrigante, mêlant des passages plus intimes à des passages assez drôle.

N'hésitez plus et lisez le.

Commentaire ajouté par imane_eee 2022-04-02T21:54:54+02:00

Il faut savoir que ça a été ma première new romance et que je l’avais beaucoup aimé lorsque je l’avait lu pour la première fois il y a un an. J’ai décidé de faire une relecture et je ne l’ai malheureusement pas autant apprécié que la première fois. J’ai aussi lu beaucoup de livres entre ma première et dernière lecture de ce livre et que maintenant j’ai plus de jugement et d’expérience. c’est un assez bon livre dans l’ensemble mais que je ne relirais pas de si tôt. Je ne vous le conseille qu’à moitié et bonne lecture si vous décidez de lire cette série :)

Que dire !

Protagonistes aussi touchantes qu'attachantes.

Petit roman qui se lit rapidement avec une fin dont on pourrait se douter mais toutefois reste bien mené.

Je lirais le deuxième épisode bientôt pour savoir si je me lance dans la série complètement.

Très bien pour un tome 1, mais j'ai la flemme d'acheter les onze autres tomes pour l'instant ahah lol

Commentaire ajouté par Gwen-ny 2022-02-18T14:11:29+01:00

Je dois dire que le tome 1 n'est pas incroyable. Je l'ai lu rapidement mais l'histoire se passe trop vite. Je pense que c'est à lire si on le veut pas il ne faut pas s'attendre à grand choses. Je ne sais même pas si je vais lire la suite.

Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

• France : 2017-01-05 (Français)
  • Canada : 2017-01-04 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

palxma le place en liste or
2022-05-18T08:09:29+02:00
Bookmae l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T13:36:52+02:00

• Calendar Girl #1 : January - Anglais