Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

Description ajoutée par Kizuna 2017-01-19T14:43:07+01:00

Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.

Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.

12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.

Extrait ajouté par Kizuna 2017-01-19T14:36:40+01:00

- Tu es déjà montée dans une limousine ? demande Wes en me regardant d'un air amusé

La réponse est non, bien évidemment, mais je refuse de le lui dire

- Bien sûr, je dis en ouvrant la portière

Wes met sa main sur sa bouche en riant et je grimace, ne comprenant pas la blague

- Alors pourquoi tu veux monter à l'avant ? demande-t-il en désignant la porte que je viens d'ouvrir

Je regarde à l'intérieur et je vois le volant du conducteur. Lorsque je me redresse, je réalise qu'un homme en uniforme de chauffeur tient la portière arrière ouverte.

- Je le savais , je voulais simplement demander au chauffeur où nous allons, dis-je en me sentant rougir

- Mais bien sûr, dit-il en posant une main sur le creux de mes reins pour m'accompagner.

Franchement ? J'ai perdu presque 10€ ! Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture bien que l'idée du départ aurait pu être séduisante.

Je trouve ça insipide et sans intérêt. Ça va trop vite et tout est prévisible. Les personnages ne sont pas assez creusés !

Je pensais que tout le battage autour de ce soit-disant meilleur ouvrage depuis 50 shades tiendrait ses promesses...

La seule originalité c'est pour l'auteur : faire beaucoup de fric en sortant 12 bouquins ! Belle réussite de ce côté... pour le reste... sans intérêt en ce qui me concerne. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.... Pas du tout envie de lire la suite.

Je n'ai pas accroché ! Le personnage de Mia ne m'a pas touché, pas assez développé tout comme l'histoire. Ça va trop vite et je me suis ennuyée ...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-11-23T22:37:57+01:00

Commentaire ajouté par Anaiswst 2020-08-03T23:47:49+02:00

Si tous les mois de cette saga sont aussi plats que ce premier tome alors l'année va être longue !

C'est vraiment au ras des pâquerettes. L'histoire est complètement invraisemblable. C'est un ramassis de clichés qui donnent une histoire bancale et ça manque terriblement d'intérêt et de substance.

C'est à la fois mièvre et vulgaire.

Les scènes hot sont toutes plus ou moins de la même veine. La première fois c'est plutôt bien, la deuxième fois ça va encore, la troisième fois ça devient pénible...Mais la même chose toutes les deux pages y a de quoi se lasser.

J'ai acheté les tomes suivants jusqu'à Avril donc je vais continuer, voir si ça s'étoffe un peu..Mais je doute que ça puisse me plaire ( et je me demande bien comment ça peut avoir autant de lecteurs !)

Commentaire ajouté par LeaComo 2020-05-29T13:34:37+02:00

Je pense que ce genre de livres n’est tout simplement pas pour moi. Je n’ai pas eu la patience de le finir, je déteste le scénario (bon j’étais prévenue hein), mais je ne peux pas me résoudre à lire un roman qui contredit tous mes principes.

j'ai pas vraiment aimé ce livre il est pas interessent et inutile

Commentaire ajouté par Sha059 2020-04-18T13:13:24+02:00

Un bon petit livre qui se li rapidement pour passer le temps. Simple mais sympa.

Commentaire ajouté par Alexiya 2020-04-07T17:20:45+02:00

Plutôt déçue. A part le suspens qui est présent étant donné que j'ai été jusqu'au mois de septembre. Je voulais vraiment savoir si l'héroïne allait s'en sortir, cependant l'histoire tourne en rond, des rebondissements trop prévisibles. L'écriture est trop simplette à mon goût, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire, à m'attacher aux personnages et ma lecture fût très longue. Je ne lirais pas les derniers tomes.

Commentaire ajouté par Mimline86 2020-04-07T09:48:00+02:00

Je recommande ! Super histoire à suivre toute l'année !

Commentaire ajouté par ClaireAu 2020-03-29T15:28:29+02:00

Je me suis laissée emporter par cette histoire et ce personnage très pétillant. Verdict: j'adore tellement que j'ai dans la foulée lu Février et Mars! Je trouve le concept sympa, mais je trouve que les sentiments des héros sont dévoilés un peu vite, ça manque un peu de lenteur, de profondeur pour encore plus nous donner des frissons, mais sinon j'aime bien l'histoire et j'ai hâte de lire la suite.Le style d'écriture est bon et le livre se lit rapidement. Mais la protagoniste parle de façon un peu vulgaire c'est dommage. De plus l'histoire d'amour entre les deux protagonistes est un peu survolée voire bâclée, trop rapidement amenée elle ne laisse pas au lecteur le temps d'apprécier leur attachement....enfin pas mal !!!

Un premier tome qui se lit rapidement, des personnages attachants et une écriture très fluide. J'ai hâte de lire la suite :)

J'ai été un peu déçue par ce premier tome. Je trouve les personnages un peu insipide et je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher à eux. L'histoire est courte et ne prend pas le temps de se développer.

Même si l'idée de base d'un nouveau client par mois peu amener pour la suite du renouveau, ce premier tome est assez classique dans son scénario.

Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

• France : 2017-01-05 (Français)
  • Canada : 2017-01-04 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

Cha54 le place en liste or
2020-07-30T16:02:48+02:00