Franchement ? J'ai perdu presque 10€ ! Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture bien que l'idée du départ aurait pu être séduisante.

Je trouve ça insipide et sans intérêt. Ça va trop vite et tout est prévisible. Les personnages ne sont pas assez creusés !

Je pensais que tout le battage autour de ce soit-disant meilleur ouvrage depuis 50 shades tiendrait ses promesses...

La seule originalité c'est pour l'auteur : faire beaucoup de fric en sortant 12 bouquins ! Belle réussite de ce côté... pour le reste... sans intérêt en ce qui me concerne. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.... Pas du tout envie de lire la suite.

Je n'ai pas accroché ! Le personnage de Mia ne m'a pas touché, pas assez développé tout comme l'histoire. Ça va trop vite et je me suis ennuyée ...

Commentaire ajouté par mdg2810 2017-05-07T23:29:12+02:00

Rares sont les livres que je n'apprécie vraiment pas. J'ai voulu me lancer dans celui ci après avoir enchaîné plusieurs tomes d'une meme trilogie histoire de faire une pause. La lecture détend mais ce n'est clairement pas de la grosse littérature : c'est grossier, superficiel... l'écriture est vraiment mauvaise. Un peu de romance aurait pu améliorer ce thème qui me révulsait déjà un peu... autant je ne suis pas contre les romans un peu erotiques, autant là il n'y avait aucun intérêt ... en plus de ça, la prostitution apparaît comme banale et positive ... ahurissant !

Commentaire ajouté par ikram18 2017-05-31T13:04:58+02:00

Je n'ai pas réussi à en venir à bout. L'histoire est sans intérêt! Je trouvais le concept de base original mais l'histoire n'est pas assez creusé. C'est VU-GAIRE! Du sexe, rien de plus. Il n'y a pas d'histoire de fond.

Heureusement que je ne les ai pas achetés !

Commentaire ajouté par RedSugar 2019-01-02T14:26:11+01:00

Je ne dois pas succomber... 5 seconde plus tard,je défais ma robe me trouvant en string à talon.... Ok

On me vend ça comme une romance trop bien et elle est ou la romance ? Dans ton c... ? Elle a même pas le temps de tomber amoureuse qu'elle bave sur lui et craque ( début du chap 4) Ok le roman est court mais ça n'a pas de sens. Mia est plus nymphomane qu'autre chose au vu de ses répliques ... Bref j'ai pas aimé ça. Et c'est un livre érotique c'est tout? On dit romance pour emballer le truc ? Hein? Parce que je vois pas autre chose à dire.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-01-07T13:00:31+01:00

Cette série a beaucoup fait parler d'elle, je ne crois pas avoir déjà vu une promo aussi importante chez Hugo New Romance depuis After. Pour tout vous dire je pensais passer mon tour, car 12 villes, 12 hommes ça ne m'attirait pas spécialement et puis le marketing m'a rendu faible, les avis élogieux m'ont définitivement fait craquer pour le premier opus de cette série et je ne regrette absolument pas mon achat.

Au cours de l'année à venir, un tome sera publié tous les premiers jeudis du mois et nous pourrons découvrir en même temps que notre héroïne, de nouveaux personnages, d'autres décors et bien que l'histoire garde une intrigue qui lui ait propre, nous aurons également le loisir de découvrir une histoire qui sera propre au mois en cours. Le concept a tout pour plaire et le fait que l'idée soit une grande première en France a renforcé ma curiosité, mais Audrey Carlan elle-même est liée à mon achat, sa rencontre à Bandol reste un très bon souvenir et a probablement contribué à mon désir d'en savoir davantage.

Mia Saunders n'a jamais manqué de rien, pourtant le départ de sa mère à plonger sa famille dans le chaos. Ayant pratiquement élevé sa sœur, elle est néanmoins reconnaissante à son père d'avoir été le parent restant. Pourtant, il ne s'est jamais vraiment remis de cette situation et noie son chagrin dans l'alcool et le jeu, après avoir emprunté une grosse somme d'argent il se voit dans l'incapacité de rembourser ce prêt. Tout va dégénérer lorsque le prêteur sur gages l'envoie l'hôpital et étant de le comas, la dette va revenir à Mia. Contrainte de trouver 1 million de dollars rapidement, elle n'a pas d'autre choix que d'assumer le rôle d'escort girl auprès d'hommes riches, qui lui permettront d'obtenir la somme.

Je reste sceptique sur le format, l'auteur développe son récit trop rapidement. A l'imagine d'une série télé, on ne s'encombre pas du décor et elle se permet même des ellipses. Globalement on a toutes les informations nécessaires pour s'attacher aux personnages, Mia est l'image même de la femme forte et déterminée à obtenir ce dont elle a besoin. La situation n'est pas idéale , mais elle assume son rôle et ne cache pas ses désirs. Sa rencontre avec Wes va réveiller ses hormones et elle n'a pas honte de montrer qu'elle éprouve de l'attirance pour le jeune homme. Je vous laisse le loisir de faire la connaissance de ce beau spécimen, il réussit à lui tout seul à être suffisamment charmant pour en vouloir d'autres des comme lui. Après, le concept en lui-même d'escort me pose un peu plus problème, certes Mia est une femme libre et prend ses propres décisions concernant d'éventuelles relations sexuelles, mais ça reste sous la contrainte et elle abandonne quand-même toute sa vie pour payer sa dette.

En bref, ce premier tome est une bonne surprise. Tous les ingrédients sont réunis pour captiver le lecteur et la curiosité est le moteur de cette lecture. Il y a toujours l'inconnu lié à ses prochaines missions et je suis convaincue que compte tenu des douze tomes, certains seront plus satisfaisants que d'autres, mais on retrouvera une petite touche d'humour, de folie, un côté sexy et une narration addictive. Après je ne garanti pas d'arriver jusqu'au bout, car j'ai mon petit cœur d’artichaut qui veut juste un couple sans tous ces hommes. Mais j'admets que les possibilités pour les mois à venir et les missions de Mia sont infimes, donc je reste ouverte et j'attends d'en découvrir davantage avant de porter un jugement définitif.

Commentaire ajouté par morganed 2017-02-28T20:39:44+01:00

Le début m'avait beaucoup plu mais au fil de l'histoire je me suis vite lassé, j'ai trouvé que ce n'était pas assez approfondis.

Commentaire ajouté par oriane34 2017-03-06T20:11:52+01:00

Malheureusement je n'ai pas du tout apprécié ce roman. Je pense que définitivement ce n'est pas un style qui me plait.

Le roman est court mais du coup l'histoire va beaucoup trop vite pour que ça soit crédible.

Les personnages sont clichés à mort (surtout Wes!!). Mia se contredit souvent et ça dessert son personnage qui parait, du coup, assez superficiel. Rien n'est approfondie, l'écriture est très très basique et n'a rien de transcendant.

Cependant ça se lit très vite et très bien mais je n’achèterai pas la suite.

Commentaire ajouté par Beretta 2017-06-07T14:05:42+02:00

Je vais dire comme plusieurs autres avant moi: l'idée de base avait du potentiel, mais ça s'arrête là. Je me suis ennuyée à mourir en lisant cette histoire fade et aux personnages sans intérêt. Une chance que je l'avais emprunté à la bibliothèque, parce que j'aurais ragé d'avoir payé pour ça! Je me demande vraiment où s'en va la littérature ces dernières années avec des romans aussi bâclés et indigestes...

Commentaire ajouté par Elise-12 2017-08-29T17:08:36+02:00

Contrairement aux avis précédent j'ai apprécié ce bouquin. Non pas parce qu'il a une histoire recherchée (ce qui n'est pas le cas) mais bien parce qu'il se laisse lire facilement!

C'est le genre de livres qu'on peut lire au bord d'une piscine ou dans son fauteuil le soir sans devoir être spécialement concentré.

De plus, je trouve que le personnage de Mia est tout de même attachant, mais mon commentaire est peut être faussé par le fait que j'ai lu la saga jusqu'au livre du mois d'aout.