Livres
477 467
Membres
457 965

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Albaluchi 2017-04-03T17:11:49+02:00
Or

Un bon tome ! J'ai beaucoup aimé les shooting photos et son partenaire de photo est juste à croquer ! J'ai beaucoup aimé découvrir une nouvelle culture grâce à Tai et la partie sur les tatouages m'a beaucoup touché !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BCM65 2018-01-17T07:55:37+01:00
Lu aussi

Aucune histoire beaucoup trop de vulgarité ce mois de mai est très léger voir inutile dans toute la saga !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kwetche 2017-12-14T11:19:08+01:00
Bronze

Totalement déçue par ce tome, par son absence d'histoire et ces scènes de sexe omniprésentes que j'ai trouvé presque vulgaire dans le plaisir que met l'auteure à les décrire comme violentes. Mia tombe dans les pommes à la fin d'un rapport sexuel. Sérieusement ? No comment.

D'autant que Mia se défend toujours d'être une prostituée insistant bien sur le fait qu'elle n'est qu'escort. Sauf que quand Tante Millie l'appelle pour son client du mois de juin et annonçant qu'il n'y aura pas de rapport sexuel, elle se plaint de devoir faire abstinence pendant un mois. Mouais.

Le grand absent de ce mois-ci est... son client ! Ce qui est quand même un comble ! A part deux petites apparitions au cours de shooting qui ne durent qu'une ou deux pages, celui-ci n'a absolument aucun rôle, ne lui apprend rien, ne la forge pas.

Enfin, je suis lassée de ces histoires dans lesquelles elle prend systématiquement le rôle d'entremetteuse. Elle n'est pas là pour ça et même si elle est bien gentille, le schéma se répète bien trop souvent.

Une île paradisiaque et un beau mec qui avaient donc tout pour me séduire mais qui font un grand flop.

Le seul point positif est l'évolution de sa relation avec sa sœur qui est présente au début du livre, entre ses deux contrats mais également à Hawaï, où elle l'a invitée pour des vacances.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai vraiment un problème avec les personnages de cette saga.

En ce qui concerne Mia... n'en parlons plus, elle insiste sur le fait qu'elle n'est pas une prostituée... mais elle agit exactement comme tel.

Sa petite soeur est son opposé certes mais pas forcément dans le bon sens... qui se fiance à 19 ans ? On a vraiment l'image des deux extrêmes en relation amoureuses lorsqu'on regarde les deux soeurs. Elle reste tout de même le personnage le plus supportable.

Pour Ginelle... OH MON DIEU la vulgarité !!!

Je trouve personnellement que les tomes ont de moins en moins d'intérêt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par themusik 2018-01-23T16:58:40+01:00
Bronze

Pour ce 5e tome encore une fois pas de surprise, on reprend le même "scénario" et on recommence. Encore une fois, on se retrouve plus avec un enchainement de scènes de sexe sans grande importance plus qu'avec une véritable histoire. Néanmoins le cadre est sympa ce mois-ci avec Hawaï et la description de certains lieux magiques entre deux parties de jambes en l'air.

J'ai beaucoup rigolé avec ce tome-ci, pas forcément à cause de l'histoire, mais c'est tellement tiré par les cheveux, niais ou juste complètement dingue parfois que ça me fait rire (ou lever les yeux au ciel).

Pour ce qui est des personnages, Mia baisse toujours un peu plus dans mon estime, sa petite sœur n'est vraiment pas mieux pour le coup (complètement folle oui!) et sa meilleure amie, n'en parlons pas.

Mais ça reste fluide, et vu que j'ai presque tous les tomes, je poursuivrais malgré tout cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melicia 2017-06-01T19:46:23+02:00
Bronze

Je crois bien que le 5e tome de la saga Calendar Girl représentant le mois de mai, est ma plus grande déception, j'ai un peu peur qu'il sonne le déclin de la saga en confirmant toutes mes peurs sur la longueur de la saga. Je n'ai pas du tout accroché à ce tome et il me fait même très peur pour la suite qui me donne bien moins envie.

http://books-story.wixsite.com/books-story/single-post/2017/05/30/CALENDAR-GIRL-MAI

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shera1 2017-05-14T00:49:13+02:00
Bronze

C'est le tome que j'ai le moins aimé pour le moment. C'est creux et loin d'être palpitant j'ai trainé ma lecture pourtant c'est assez court. Je n'ai pas spécialement accroché avec le personnage de Taï. Franchement en quoi appeler son plan cul "frangine" c'est sexy ?? Et sa manière de parler crûment est pour moi à l'opposé du sex appeal. Pourtant d'habitude jadore mais la j'ai trouvé ça limite gênant.

Et puis franchement mia elle couche avec le mec après 2 phrases échangés cest abusé je trouve.

Ce tome est une vraie déception

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-05-11T13:29:15+02:00
Bronze

Voyant les premiers avis tomber, c’est sans surprise que ce tome joue encore une fois avec mes nerfs. Je ne saurais pas expliquer pourquoi je m’accroche, l’univers, le concept ou tout simplement le désir de connaître l’issue de cette histoire. Toujours est-il, que ce tome ne m’a pas séduite autant que j’y étais habituée.

Après un retour express à Las Vegas, Mia a pu profiter de sa meilleure amie Ginelle et jouer les parents protecteurs pour sa sœur Maddy. On retrouve Mia dans une situation inédite, puisqu’elle fait la rencontre du petit-ami de sa sœur et on peut dire que ce dîner chez les parents du jeune homme va lui apporter une nouvelle fracassante. Pas du tout préparée à ça, j’ai été surprise de la découvrir si protectrice, car au fil de ses missions, on a tendance à oublier que sa famille est au centre de sa vie.

Comme annoncé dans le tome précédant ce mois de mai va être beaucoup moins contraignant. En effet Mia est embauchée comme Mannequin pour une marque de maillot de bain grande taille. En arrivant, elle va faire la connaissance de son partenaire et on ne peut pas dire qu’il se soit encombré des convenances, immédiatement ils vont céder à leur pulsion primaire et ce mois va être sous le signe du plaisir. Comme le mois de février, il m’aura manqué de réel sentiment et j’ai trouvé ce tome plus creux que les précédents, notamment concernant sa relation avec Taï, il n’y a pas suffisamment d’émotions sincères.

Néanmoins ce tome va être placé sous le signe du torride et de la famille, j’ai été ravie de connaître un peu mieux Maddy, on voit à quel point Mia est proche d’elle et ça m’a réchauffée le cœur. Quelques scènes sont intéressantes pour mieux cerner la jeune femme et au final, on découvre que sans sa petite sœur, elle se cherche encore. Pour mon plus grand regret, Wes disparaît progressivement et je suis déçue de ne pas voir leur relation se consolider, car il appartient à son cercle de proches. La suite sera probablement dans la même veine et j’ai bien compris que son travail va prendre une place importante dans les mois à venir. Je n’arrive pas à me résoudre à abandonner donc rendez-vous le mois prochain pour découvrir ce que Mia nous réserve à Washington DC. Je ne suis pas impatience, mais curieuse de lire la suite de ses aventures.

http://wp.me/p4u7Dl-3j6

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kesciana 2017-05-07T10:57:47+02:00
Argent

https://aliceneverland.com/2017/05/04/calendar-girl-tome-5-mai-audrey-carlan/

Quel plaisir de retrouver Mia dans ses nouvelles aventures ! Calendar Girl est vraiment devenu un rendez-vous mensuel que je prends plaisir à retrouver à chaque début de mois. Curieuse de découvrir quel allait être notre Mister Mai, je suis donc partie en exploration dans ce nouvel opus…

Après deux mois plutôt calmes, je me doutais que celui-ci allait être plus intense et plus explosif. Et ce fut le cas. Pourtant, si ça m’avait vraiment dérangée durant le mois de février, je ne vous cache pas que j’étais moins frileuse ici, surtout après la déconvenue sur Wes lors d’Avril (Mia a eu beau lui trouver des excuses, pour moi ça ne passe pas vraiment). Du coup, le fait de retrouver une Mia complètement libérée ici ne m’a pas du tout gênée, et j’ai profité de cette histoire comme elle venait, de la même façon que Mia.

On partage d’ailleurs un petit bout de quotidien entre Mia et sa sœur. Et j’ai beaucoup aimé cet interlude où Mia endosse son rôle de grande sœur. On ressent tout l’amour qu’elle porte à Maddy, ce qui nous la rend plus réelle. Et c’est surement l’aspect du récit que j’ai le plus apprécié, cette normalité malgré le cadre enchanteur d’Hawaï et l’aspect surréaliste de l’histoire.

Concernant Mister Mai, j’ai beaucoup aimé sa personnalité, son esprit de famille et la poésie avec laquelle il savoure et patiente dans la vie. Je reste un peu plus sceptique sur ses qualités physiques, trop anormales peut-être (tant de qualités exceptionnelles au lit me laissent souvent dubitative …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2017-05-09T18:01:32+02:00
Bronze

Oui, c'est plus chaud que les autres, oui, ça fait du bien de savoir que le prochain sera un "vieux"

Mais à part ça... Un peu l'impression de lire la même chose : un Dieu du sexe, une Déesse au pieu, blablabla ils sont magnifiques, elle ne vit QUE pour sa soeur et son père. Le type rencontre, par le plus grand des hasards, "peut-être" sa promise "grâce" à Mia.

Mouais... Combien de mois il reste déjà ?

Le côté "Hawaï" est un gros point positif tout de même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode