Calendar Girl, Tome 6 : Juin

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T18:51:33+01:00

Voici Mia dans la capitale, Washington DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d'affaires, Warren Shipley. Mais elle change d'avis quand elle rencontre son fils, Aaron. Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des Etats-Unis. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-12T22:30:31+01:00

Les amis sont la famille que l'on se choisit.

Nous sommes arrivés à une phase de transition pour Mia, ce tome marque une étape importante pour cette année décisive. Il devient également beaucoup plus difficile de vous exposer les faits sans risquer de trop vous en dire. Nous sommes arrivés à la moitié de cette année et le futur paraît plus incertain que jamais, difficile de se protéger alors qu’il reste encore six mois où il peut se passer n’importe quoi.

Ce mois de Juin va être un peu différent , notamment car elle a été embauché pour être au bras d’un homme âgé et qu’elle ne l’intéresse pas de la manière dont elle s’y attend. Cet homme puissant souhait simplement que Mia l’accompagne pour un projet important et cela la plonge dans un univers totalement inconnu, cette manière de parader au bras d’un homme n’est pas dans ses habitudes. Pourtant alors que le père ne l’intéresse pas, elle va pouvoir compter sur son charmant fils Aaron Shipley, qui est d’une beauté à couper le souffle. Je ne vous cache pas que lorsqu’ils se sont rencontrés, j’ai levé les yeux au ciel, Mia craque tellement facilement devant un bel homme que parfois j’ai du mal à la suivre.

J’ai beaucoup aimé la nostalgie qui transparaît de ce livre, Mia va repenser à tout ce qu’elle a vécue et faire le point sur sa vie. Être escort ce n’est pas un choix et pourtant elle est déterminée à payer sa dette toute seule, sans compter que sans ce métier elle n’aurait pas rencontré ces hommes exceptionnels qui vont s’avérer très présents dans ce tome et j’ai réalisé à quel point elle est entourée. Lorsqu’elle a débuté ce travail, la jeune femme était plus seule que jamais et aujourd’hui, elle a une armée de beaux mecs qui est prête à tout pour elle. La voir réaliser qu’ils sont sa famille fait chaud au cœur, pour elle qui a toujours manqué d’amour. Aujourd’hui elle peut compter sur ses amis pour être présents.

Un mois de juin qui m’a bien plu en plein cœur de Washington, pour le coup niveau tourisme ce n’est pas trop ça, mais Mia va vivre un mois très intense. Comme à son habitude la jeune femme ne va pas hésiter à jouer les entremetteuses et c’est toujours un plaisir de la voir agir pour les autres. Audrey Carlan réussi encore une fois a redonné du souffle à sa série, qui ne cesse de jouer le yoyo avec mon cœur. Ce tome se démarque de ses prédécesseurs et nous offre un aperçu de ce qui nous attend en juillet.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-12T22:37:29+01:00

Commentaire ajouté par Mimline86 2020-04-07T09:51:34+02:00

Je recommande ! Super histoire à suivre toute l'année !

Commentaire ajouté par Jordanega 2020-04-05T10:57:49+02:00

C’est chouette de varier les rebondissements, ce qui gravite autour de Mia. Et de rappeler aussi qu’il y a aussi des dangers dans la vie.

C’est chouette aussi de revoir les personnages précédents, qu’elle s’en fasse des amis pour la vie me plaît beaucoup.

J'ai beaucoup aimé ce mois de Juin ! Très bonne lecture !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-06T11:15:11+01:00

C'est le genre de livres idéal à lire pendant ses vacances car ce n'est pas prise de tête et surtout ça se lit rapidement ! Ce sont des livres assez courts mais l'histoire se lit même si cela reste très cliché ...

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-19T23:41:23+01:00

Mon dieu ce Aaron!! Je l'ai senti direct qu'il cachait quelque chose! Il n'a rien à voir avec son père en tout cas ! Tout le contraire ! Toujours autant addictive ce 6ème tome.

Commentaire ajouté par santho 2020-02-10T05:45:10+01:00

Une fois n’est pas coutume pour Mia, une escort peut tomber sur un vieux client... Bah oui, ils ne sont pas tous riches, jeunes, beaux et célèbres. Mais ouf pour elle, après cette désillusion passagère, le fils du client s’avère prometteur.

Je pense que pour « apprécier » ce navet en série, il faut un solide second degré. Notamment quand Mia la lubrique devient Mia la nostalgique, quand Mia l’écervelée devient Mia qui réfléchit (un peu), quand Mia je-ne-sais-rien-faire-de-mes-dix-doigts-mais-heureusement-j’ai-des-yeux-d’une-couleur-qui n’existe pas s’improvise psy et conseillère conjugale.

Je laisse aux lecteurs qui n’ont pas encore décroché le soin de découvrir un passage particulièrement tartignole en fin de livre.

Commentaire ajouté par somerholic 2020-01-22T17:30:44+01:00

Livre sympathique, j’ai été boulversé par la fin et j’ai tout de suite voulu lire le tome suivant. Cette saga est plutôt prenante mais j’ai pas mal de problème avec la traduction français que je trouve pas géniale.

Si je devais mettre une note à ce livre ça serait un 13/20

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2020-01-19T14:27:27+01:00

Juillet, ô juillet ce tome si cher à mon cœur !

Comment ne pas succomber quand Wes fait son retour ?! Nos deux personnages s’avouent enfin leur amour et se promettent fidélité ainsi que de rester avec l'autre.

Mon petit cœur d'artichaut a vibré et je me suis complètement laissé aller dans ce tome que j'ai lu en un peu moins d'une heure.

Je l'ai carrément dévoré, je l'ai surkiffé !

Sincèrement l'histoire avec Wes est génialissime ! Je pense même que je suis tombée légèrement amoureuse de lui. Il est carrément à tomber et comment il parle à Mia, comment il la protège, c'est beau et ça donne envie. J'en suis presque jalouse.

Sincèrement c'est un excellent tome et il vient largement prendre la deuxième position de mon classement pour cette saga.

Préparez-vous à vivre de belles choses, car ce tome 7 va vous en mettre plein les yeux. Il est bourré de sentiments d'amour et on voit vraiment ce que ressentent au fond les personnages. Je vous le conseille fortement.

Ma note : 8,5/10

Commentaire ajouté par Soranne 2020-01-13T12:55:59+01:00
Commentaire ajouté par SherCam 2020-01-12T18:55:31+01:00

Le monde de la politique n'est pas de tout repos: alliances et faux semblants, il faut savoir ruser pour s'en sortir.

Le nouveau client de Mia a besoin de ses services pour mener à bien un projet humaniste.

Mia va subir une grosse épreuve mais elle pourra compter sur l'aide inattendue de personnes merveilleuses.

Calendar Girl, Tome 6 : Juin

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-06-01 (Français)

JennyHa l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T20:36:49+02:00
Tinyy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T22:56:13+01:00

Quiz terminés récemment