Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T18:59:26+01:00

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale. Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-07-30T18:45:54+02:00

Au moment de commander la sienne, Anton demande le parfum pistache, ce qui m'agace au plus haut point. Pourquoi me le déconseiller si c'est pour le choisir dans la foulée ?

- Enfoiré !

- Quoi ? demande-t-il en relevant ses lunettes et en enfournant une cuillère.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T15:49:38+01:00

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-11-28T14:55:14+01:00

Ce tome a une part plus sombre avec se que doit traverser Mia. Elle évolue et apprends à surmonter se qu'elle a vécut au tome précèdent.

Sa relation évolue avec Wes, et ils partent sur de bonnes bases.

Un bon tome.

Commentaire ajouté par Atynas 2021-11-20T19:47:35+01:00

Tome plus profond que les précédent. Suite à la fin du tome de Juin, l'exploitation des symptômes post-traumatiques de Mia sont intéressant à voir et il était selon moi necessaire de les avoir mis en page.

L'amitié entre elle et Anton était bienvenue !

2/5

Commentaire ajouté par Angel1238 2021-11-12T21:48:24+01:00

Le mois de juillet était intense au niveau des émotions de Mia mais elle a su y faire face avec l’aide d’Anton, d’Heather et de Weston. J’ai adoré ce tome !

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T17:44:49+01:00

Ce tome là était très mignon mais au bout d'un moment les clients et tout ça devient long, on a juste besoin qu'elle suive ses idée.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:08:51+02:00

Bonne lecture mais pas de coup de coeur

Commentaire ajouté par ChizaSora 2021-08-22T18:42:11+02:00

Les choses ne vont pas fort pour Mia, mais c’est le grand retour de Wes. Quand je disais depuis le début qu’il allait être important dans l’histoire générale de Calendar girl, fallait me croire. Je suis ravie de revoir le premier client de Mia, son âme soeur très clairement.

Je vois Anton comme un sauveur pour Mia. Un ami qui s’inquiète pour elle et qui l’aide à ne pas sombrer malgré tout ce qui lui arrive. Mais d’un côté Mia va l’aider avec Heather, je les trouve vraiment adorable tous les deux. Je trouve que la série prend un beau tournant. C’est hâte de découvrir les prochains tomes et de voir l’évolution de Mia, qui à mon sens, apprends chaque moi de nouvelles choses sur elle-même.

Commentaire ajouté par armel86 2021-08-13T10:39:05+02:00

Un nouveau mois passé en compagnie de Mia. Découverte d'un nouvel étalon qui évidemment est tellement beau qu'il retourne notre héroïne dès qu'elle l'aperçoit. Leur relation m'a toutefois un peu surprise. Dans l'ensemble, une lecture rapide et agréable, donnant envie de suivre Mia jusqu'au bout de son aventure.

Un de plus dans ma collection.

Commentaire ajouté par neelhann 2021-07-25T09:04:22+02:00

Commentaire ajouté par Emeline-1 2021-07-20T11:26:13+02:00

Ce tome est tranquille, on le lis facilement, ça avance beaucoup dans son histoire avec wes. Et ça se termine bien

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-29 (Français)

manonmr l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-08T19:22:08+01:00

lecteurs 2015