Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T18:59:26+01:00

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale. Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-07-30T18:45:54+02:00

Au moment de commander la sienne, Anton demande le parfum pistache, ce qui m'agace au plus haut point. Pourquoi me le déconseiller si c'est pour le choisir dans la foulée ?

- Enfoiré !

- Quoi ? demande-t-il en relevant ses lunettes et en enfournant une cuillère.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T15:49:38+01:00

Commentaire ajouté par Jenavy 2021-04-12T15:09:22+02:00

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Commentaire ajouté par Joebook 2021-03-27T16:11:41+01:00

7ème client pour Mia. Elle est embauchée cette fois-ci pour jouer le rôle d'une femme fatale inaccessible dans un clip de hiphop, dont le nom du chanteur n'est autre que Latin Lover. Son nouveau client est aussi sexy que les autres et Mia semble sous son charme. Mais lorsqu'il pose ses mais sur elle, elle revit ce qu'il s'est passé à Washington et part en vrille.

Malgré sa réputation son client est quelqu'un de bien et comprend qu'elle a un problème et essaie de ne pas la brusquer. J'ai bien aimé son personnage posé, réfléchit et respectueux des femmes qui contraste avec une star de hiphop.

Wes réapparait et leur relation avance enfin. Et une fois de plus Mia se donne une mission parallèle aider Anton à ouvrir les yeux sur Heather qui fait bien plus que son boulot et n'est pas reconnu à sa juste valeur. Mia peut de nouveau ajouter des noms sur sa liste d'amis.

Un tome plus léger que le précédent, une évolution de sa relation avec Wes, la vie de Mia semble être sur le bon chemin, il faut juste garder le cap jusqu'à la fin de l'année afin de rembourser cette fichue dette et s'installer avec Wes. Tout semble en bonne voie.

La suite vite...

Commentaire ajouté par neawin 2021-01-13T19:17:27+01:00

Encore un mois de valider pour Mia, pas très facile à vivre quoi qu'il en soit.

Lecture bien sympathique, j'ai hate de passer au mois d'août.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-06T11:29:18+01:00

Lecture simplette sans prise de tête

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-22T18:23:46+01:00

C'est une belle suite. Mia se remet de ses émotions et avance dans sa "mission".

C'est un roman feel-good, facile à lire car l'écriture est fluide et on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Diamna 2020-10-24T19:19:53+02:00

Mes Phrases Coup de Cœur :

"Les pensées négatives se plantent dans le cerveau comme une graine. Lorsqu'elles poussent, elles envahissent ton esprit et t'empêchent de voir clairement la vérité et la beauté qui t'entourent, ou de voir la sincérité d'une personne. En fin de compte, ces pensées prennent le dessus et tu ne peux plus profiter de la joie que te procure cette personne."

Commentaire ajouté par evane-o 2020-10-24T11:08:31+02:00

Dans ce tome, on évoque le traumatisme que Mia a vécu le mois précédent, et comment elle s'en remet.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T11:19:28+02:00

Pfiou ! j'aime toujours autant.

Mia va donc jouer dans un clip de hip-hop. Super aventure pour elle.

Commentaire ajouté par HotWilh 2020-10-07T20:17:14+02:00

Pour l'instant mon tome préféré de la série

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-29 (Français)