Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Description ajoutée par Carole94P 2017-07-12T11:41:11+02:00

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.

Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-07-30T18:45:54+02:00

Au moment de commander la sienne, Anton demande le parfum pistache, ce qui m'agace au plus haut point. Pourquoi me le déconseiller si c'est pour le choisir dans la foulée ?

- Enfoiré !

- Quoi ? demande-t-il en relevant ses lunettes et en enfournant une cuillère.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T15:49:38+01:00

J’ai bien aimé ce septième tome, il enchaîne très bien avec le précédent , et c’est un bonheur d’avoir Wes de retour

Commentaire ajouté par Dawn86 2020-07-21T11:11:25+02:00

Encore une fois, le comportement de Mia m'a un peu dérangé mais je commence à m'y faire maintenant. Toujours à se mêler de ce qui ne la regarde pas ! En revanche j'ai beaucoup aimé Anton et bien sûr, on revoit Wes donc je suis sous le charme !

Commentaire ajouté par Jordanega 2020-07-20T19:10:32+02:00

Lecture toujours aussi plaisante, Mia est une héroïne rafraîchissante. Les actions et les rebondissements sont variés, je ne me lasse pas de ses aventures =)

C'est, je pense mon tome préféré ! J'ai adoré l'avancement de la vie sentimentale de Mia, elle arrive enfin à assumer totalement et à reconnaître qu'elle est amoureuse. Son Monsieur juillet est fort appréciable et on sent qu'il a du cœur. Je me demande comment va se dérouler le mois d’août avec ce qu'on sait! j'ai ma petite idée mais je la garde pour moi ! ;)

Tout d’abord je remercie les éditions le livre de poche romance pour l’envoi de ce tome.

Dans ce nouveau volume, nous suivons toujours Mia, escorte girl, qui change chaque mois d’homme pour avoir de l’argent pour soigner son père. Ici, elle a été choisie pour jouer les séductrices dans un clip du célèbre Latin Lover Anton Santiago. Seulement, tout est compliqué ce mois-ci, car les évènements du tome précédent l’ont blessé et elle a du mal à s’en remettre. De plus, une personne qu’elle connaît bien va venir chambouler sa vie…

Dans ce tome, j’ai trouvé que le sujet du précédent tome était bien traité, on voit les traumatismes qu’elle a eus et cela montre qu’elle n’est pas une fille si facile que cela. J’ai beaucoup la ville et le rôle qu’elle a dans ce tome-ci, c’est rafraîchissant et ça change des précédents tomes.

Ensuite, parlons des personnages. Mia évolue de tome en tome, et ici, on a vu qu’elle était vulnérable et cela m’a beaucoup plu et m’a beaucoup touché. C’est une femme forte, qui assume sa sexualité et c’est important je trouve, car souvent ce sujet est tabou encore plus quand c’est dans la bouche d’une femme. J’ai également bien apprécié le personnage masculin de ce tome, Anton, il est très doux et très mignon avec Mia lorsqu’elle souffre et ne la force jamais à rien et au contraire est très à l’écoute. Le personnage secondaire de Heather, la femme qui est la secrétaire plus ou moins d’Anton, et en plus sa meilleure amie, est sympa à suivre, elle également présente pour Mia et aussi pour Anton ce que j’ai beaucoup apprécié.

Enfin, la plume de l’autrice n’est pas exceptionnelle, bien que cela se lise vite j’aurais aimé des chapitres un peu plus courts. Elle arrive quand même à me faire rire, à me faire voyager dans chaque tome et à me transporter dans ses histoires.

Pour résumé, j’ai adoré ce tome, il fait partie de mes tomes préférés où on a une révélation malgré tout que je connaissais déjà, mais qui présage un changement important pour la suite et que j’ai adoré. Je vous recommande vraiment cette saga, entre deux lectures denses ça nous détend, nous fait rire, c’est frais et cela se lit très vite. J’espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite d’excellentes lectures.

Commentaire ajouté par Keeper 2020-06-02T12:12:01+02:00

Enfin, elle a ouvert les yeux sur Spoiler(cliquez pour révéler)Wes ! Il était temps...

Ça fait mal de voir Mia si mal après ce qui lui a fait Aaron dans le tome précédent mais grâce à deux super rencontres et son Spoiler(cliquez pour révéler)beau surfer elle a pu surmonter ça ! La seule chose qui me dérange un peu, c'est la reconstruction, à laquelle elle doit faire face, est abordée un peu trop légèrement je trouve mais bon, c'est dans l'ambiance de cette série : légèreté.

Commentaire ajouté par Mimline86 2020-04-07T09:52:02+02:00

Je recommande ! Super histoire à suivre toute l'année !

Commentaire ajouté par Sha059 2020-04-02T22:36:57+02:00

Lu en une petite après midi :). Ce tomme nous fait nous remettre doucement des événement de Juin, il est tranquille et mignon à lire. Il nous donne de jolie sentiments et une relation sérieuse. Ils l'ont enfin dis ^^ <3 Et j'ai eu le droit à un petit bracelet offert "le bronzage part mais les souvenirs restent." :)

J'ai beaucoup aimé ce mois de Juillet, l'histoire de Mia prend un nouveau tournant et j'ai hâte de lire le mois d'août qui s'annonce très intéressant !

Commentaire ajouté par machou51 2020-03-11T10:19:36+01:00

bon tome

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-29 (Français)

Cha54 le place en liste or
2020-07-30T16:05:16+02:00