Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T18:59:26+01:00

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale. Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-07-30T18:45:54+02:00

Au moment de commander la sienne, Anton demande le parfum pistache, ce qui m'agace au plus haut point. Pourquoi me le déconseiller si c'est pour le choisir dans la foulée ?

- Enfoiré !

- Quoi ? demande-t-il en relevant ses lunettes et en enfournant une cuillère.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T15:49:38+01:00

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-22T18:23:46+01:00

C'est une belle suite. Mia se remet de ses émotions et avance dans sa "mission".

C'est un roman feel-good, facile à lire car l'écriture est fluide et on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Diamna 2020-10-24T19:19:53+02:00

Mes Phrases Coup de Cœur :

"Les pensées négatives se plantent dans le cerveau comme une graine. Lorsqu'elles poussent, elles envahissent ton esprit et t'empêchent de voir clairement la vérité et la beauté qui t'entourent, ou de voir la sincérité d'une personne. En fin de compte, ces pensées prennent le dessus et tu ne peux plus profiter de la joie que te procure cette personne."

Commentaire ajouté par evane-o 2020-10-24T11:08:31+02:00

Dans ce tome, on évoque le traumatisme que Mia a vécu le mois précédent, et comment elle s'en remet.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T11:19:28+02:00

Pfiou ! j'aime toujours autant.

Mia va donc jouer dans un clip de hip-hop. Super aventure pour elle.

Commentaire ajouté par HotWilh 2020-10-07T20:17:14+02:00

Pour l'instant mon tome préféré de la série

Commentaire ajouté par gotika 2020-09-27T14:49:58+02:00

Après ce qu'il s'est passé dans le tome précédent, j'avais hâte de voir comment allait se poursuivre les aventures de Mia.

Suite à son agression, Mia a passé sa période de repos chez un de ses anciens clients, Mason, et enchaîne directement avec son prochain contrat. Et, quel contrat! Son nouveau client n'est autre que le dernier artiste à la mode, un porto ricain très caliente. Pourtant, elle n'a pas du tout la tête à se rapporcher de lui.

J'ai bien aimé ce tome qui n'est pas du tout tourné vers le sexe contrairement aux autres. L'auteure nous montre à quel point il est compliqué de se remettre d'une agression et qu'il est difficile de refaire confiance après. Ce que je trouve dommage par contre, c'est qu'on n'a pas de nouvelle de son agresseur ou du moins de son précédent client. J'espère qu'on en aura plus tard car c'est vraiment dommage qu'on n'est rien dans ce tome.

Ce que je trouve génial par contre, c'est que Mia trouve moyen de jouer les entremetteuses pour ses clients. C'est assez drôle quand on y pense car elle passe d'un client à un autre et donc qu'elle ne s'attache pas sur le long terme. J'aime beaucoup voir ça.

J'espère donc que le prochain tome sera tout aussi bien que celui-ci et qu'on aura des nouvelles de l'agresseur de Mia. Et j'espère que son traumatisme ne va pas disparaître en un claquement de doigt, ça ne marche pas comme ça en vrai.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-08-18T19:28:07+02:00

Dur dur de dépasser un traumatisme...Mia se remet doucettement de ses séquelles... Et si un Wes ramenait sa fraise ?!

La relation d'Anton et H m'a bien plût. Pas de "sous la ceinture" les concernant et c'est top !!

Maintenant qu'une "exclusivité" est décrétée j'ai hâte de découvrir ce que cache Mr Août (vu le teaser auquel on a droit !).

Petit spoile de ce mois de tome : on apprends la date d'anniversaire de notre héroïne ! Elle est du 14 juillet, festif non ?! ^^

Commentaire ajouté par juliebch 2020-08-15T22:39:47+02:00

On avance on avance ! Ce mois si on a une Mia pleines de doutes et d'angoisses ! Le thème de ce mois-ci est la conséquence du précédent et je trouve que cela change un peu ! Bien sur le traumatisme est abordé tout de même dans la légèreté (le roman n'a pas pour but d'approfondir sur les agressions) mais je trouve cela bien que ce sujet soit mis en avant même dans ce genre de roman !

J'ai hâte de voir comment va se dérouler Août ! J'ai une petite idée mais cela m'intrigue.

Encore une fois, je reste perplexe face à cette lecture. Pour moi rien n'est crédible dans l'histoire, Mia me paraît assez bête parfois, bref j'attends quand même de voir ce qu'il peut se passer après tout ça.

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-29 (Français)

cla_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-17T14:58:53+01:00
Lise770 l'ajoute dans sa biblio or