Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T18:59:26+01:00

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale. Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-07-30T18:45:54+02:00

Au moment de commander la sienne, Anton demande le parfum pistache, ce qui m'agace au plus haut point. Pourquoi me le déconseiller si c'est pour le choisir dans la foulée ?

- Enfoiré !

- Quoi ? demande-t-il en relevant ses lunettes et en enfournant une cuillère.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T15:49:38+01:00

très grande fan de cette saga je ne me lasse pas de suivre Mia dans c'est folles aventures hâte de découvrir la suite

Un bon moment d'évasion...lecture rapide comme à chaque tome

Encore une fois si vous voulez vous évadez le temps d'une lecture rapide cette séries est parfaite même si ce tome est un peu plus sérieux

J'aime vraiment beaucoup cette série. Ça faisait longtemps qu'elle était dans ma PAL mais sans savoir pourquoi j'ai retardé le moment d'entamer ces livres. Je me retrouve maintenant à tout lire d'une traite!

Mia est un personnage attachant et gentil, elle aide les personnes qu'elle rencontre au fil des mois. Je suis contente de l'évolution qu'il y a eu avec Wes

Commentaire ajouté par Leah1730 2022-03-05T21:25:27+01:00

C'est une lecture simple et sans réelle prise de tête même si des sujets sensibles peuvent être abordés mais ça reste néanmoins un livre que je trouve trop rapide, pas trop de fond. Heureusement dans ce tome on retrouve Wes qui pimente un peu et parfois il peut m'arriver de me retrouver dans les craintes et les peurs de Mia.

C'est un livre sympa quand on veut lire quelque chose de simple pour couper nos lectures d'une saga plus longue.

Commentaire ajouté par Rocks973 2022-02-26T01:10:03+01:00

J'ai bien apprécié ce tome, ainsi que le retour du fameux Wes. On voit enfin Mia progresser dans sa vie et c'est ce qui rend le livre légèrement meilleur que les autres tomes de la série.

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-02-17T10:17:48+01:00

Ce tome remonte un peu dans mon estime. Mia est énervante, j'ai eu plusieurs fois envie de lui donner des gifles. La relation qu'elle a avec Wes avance enfin ! Il était temps...

Commentaire ajouté par Nymphae 2022-01-28T21:52:50+01:00

Je suis mitigée en finissant cette lecture.

Autant le thème principal du livre n’est pas trop mal travaillé sur le début, autant tout le reste est si improbable! Tout est bien trop facile!! C’était déjà comme ça dans les autres tomes mais je trouve que c’est encore plus accentué dans ce tome-ci! On se croirait dans le monde des bisounours plein de fééries et de magie!

Je finirai cette série par curiosité mais clairement pas par plaisir… Ca devient clairement lassant!

Commentaire ajouté par laurieb12 2022-01-06T12:23:16+01:00

J'ai fini la série il y a un moment mais je me suis régalé tout du long ,Spoiler(cliquez pour révéler)il y a quelques redondance dans le fait que tout les mois ils s'agissent d'un nouvel homme mais cette redondance est surtout dans le milieu de la série de livre

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-11-28T14:55:14+01:00

Ce tome a une part plus sombre avec se que doit traverser Mia. Elle évolue et apprends à surmonter se qu'elle a vécut au tome précèdent.

Sa relation évolue avec Wes, et ils partent sur de bonnes bases.

Un bon tome.

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-29 (Français)