Commentaire ajouté par gotika 2020-09-27T14:49:58+02:00

Après ce qu'il s'est passé dans le tome précédent, j'avais hâte de voir comment allait se poursuivre les aventures de Mia.

Suite à son agression, Mia a passé sa période de repos chez un de ses anciens clients, Mason, et enchaîne directement avec son prochain contrat. Et, quel contrat! Son nouveau client n'est autre que le dernier artiste à la mode, un porto ricain très caliente. Pourtant, elle n'a pas du tout la tête à se rapporcher de lui.

J'ai bien aimé ce tome qui n'est pas du tout tourné vers le sexe contrairement aux autres. L'auteure nous montre à quel point il est compliqué de se remettre d'une agression et qu'il est difficile de refaire confiance après. Ce que je trouve dommage par contre, c'est qu'on n'a pas de nouvelle de son agresseur ou du moins de son précédent client. J'espère qu'on en aura plus tard car c'est vraiment dommage qu'on n'est rien dans ce tome.

Ce que je trouve génial par contre, c'est que Mia trouve moyen de jouer les entremetteuses pour ses clients. C'est assez drôle quand on y pense car elle passe d'un client à un autre et donc qu'elle ne s'attache pas sur le long terme. J'aime beaucoup voir ça.

J'espère donc que le prochain tome sera tout aussi bien que celui-ci et qu'on aura des nouvelles de l'agresseur de Mia. Et j'espère que son traumatisme ne va pas disparaître en un claquement de doigt, ça ne marche pas comme ça en vrai.

Réponses au commentaire de gotika