Ce tome est émouvant, il m'a tout de même fait rire à certain moment.

Commentaire ajouté par AmeriLove 2023-11-16T11:34:10+01:00

Ce tome réchauffe vraiment le cœur ! Après la fin assez terrifiante du mois de Juin, celui-ci apporte une touche de réconfort très agréable. Je commençais à penser que Mia était peut-être un peu trop accessible. Dès qu'elle croise un bel homme, elle semble s'emballer : frissons, tension, etc. Il serait peut-être temps de redescendre sur Terre ! Je suis vraiment ravie que les choses prennent cette tournure, surtout en ce qui concerne sa relation avec Wes qui progresse enfin ! La suite semble très intrigante, et je me demande qui se cache derrière ce nouveau client.

Un tome que j'ai aimer autant que les autres.. J'ai eu de la peine quand Mia avait ses flash back de son agressions.. Il allait être difficile pour elle de tourner le clip. Mais l'appiration de Wes le jour de son anniversaire fu la meilleure surprise de se tome. Je suis enfin contente qu'il soit officiellement en couple apres 7 mois. Il parte sur une relation de confiance car ils se sont dévoiler l'un à l'autre. J'ai beaucoup aimé Mia à apprendra à denser et de ce dandiner pour le clip vidéos du Latin Lover

Une comédie romantique rafraîchissante, avec une touche d’humeur et de passion brute. Un bon entre-deux. Une histoire entraînante, douce. Une série mensuelle intéressante et attirante.

Commentaire ajouté par Xandra95 2023-06-25T16:59:55+02:00

Le roman le plus drôle de tous pour ma part.

Entre Anton et Wes, la pauvre Mia n'a qu'à bien se tenir.

J'ai énormément aimé la manière dont Anton va aider Mia suite à son agression.

Commentaire ajouté par RandR 2023-04-02T09:38:58+02:00

On touche le fond je crois ... les personnages n'ont aucun caractère, l'héroïne vit toujours dans son monde de Bisounours, pourtant le sujet du viol est un sujet important à traiter et ce n'est pas en deux pages et deux discussions qu'on peut le régler ... j'aimerais beaucoup que pour une fois on n'ait pas le même le type comme client, c'est à dire un gars musclé qui pense qu'à baiser mais qui finalement possède un cœur pur, ce serait bien de varier les personnages, les caractères et surtout le déroulé de l'histoire qui se déroule TOUJOURS de la même manière, bref, je suis blasée ...

Commentaire ajouté par LSGI 2023-03-12T22:11:05+01:00

Dans ce tome, le client est un mec magnifique (j’ai l’impression qu’ils sont toujours de plus en plus beaux…) très connu, un chanteur très sympa et attachant… mais pas suffisamment développé. Et c’est tellement dommage ! J’aurais voulu en voir plus sur la relation Anton/Mia mais j’ai l’impression de n’avoir eu qu’un avant-goût… Idem, Heather était super, et il semblerait qu’elle devienne une véritable amie pour Mia, mais aucun approfondissement. En revanche, j’apprécie vraiment la Mia bourrée, elle est très drôle. Concernant les retombées du précédent tome, elles auraient pu être mieux gérées, plus réalistes, donc à déplorer. En revanche, l’idée de ce tome était plutôt intéressante et l’intrigue avec Wes progresse enfin ! Même si – encore une fois – pas de surprise. Mais ça reste attendrissant donc soit. À voir comment ça évoluera, bien que j’ai l’impression de déjà le savoir, tout comme je sens l’intrigue du prochain tome assez évidente, j’espère être surprise !

J'ai devorer ce nouvel opus je l'ai adorer il est topissime le couple WES/MIA es enfin avec nous dieu merci je n'attend que cela, en esperant qu'il auront droit a leur Happy End j'ai hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-02-19T18:07:53+01:00

Mia a été engagé pour tourner dans un clip de hip-hop et son rôle est de jouer la séductrice inaccessible.

Commentaire ajouté par M_arie__ 2023-01-25T13:52:05+01:00

Un peu déçu de ce tome j'ai de plus en plus de mal à me mettre dans l'histoire. J'espère que les prochains livres seront mieux.