Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:11:20+01:00

Revenir a Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu'il veut, en tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Classement en biblio - 2 215 lecteurs

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-09-02T12:26:12+02:00

-Mia, je suis désolé. Tu avais vraiment besoin de dormir. J’ai appelé Matt toutes les demi-heures pour me tenir au courant, et s’il y avait eu le moindre changement, on y aurait été en deux minutes. Je n’essaierai jamais de te contrôler.

Je lève les yeux au ciel et croise les bras.

-Ouais, si tu le dis, mais qu’est-ce que tu veux, je me fais du souci pour mon père. Je ne sais pas où est mon mec, je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis deux semaines.

-Ça fait deux semaines que tu n’as pas de nouvelles de Weston ?

J’appuie ma main sur mon front, où ce mal de crâne omniprésent est en train de reprendre racine. Max fronce les sourcils et serre mon bras.

-Je vais passer quelques coups de fil. S’il y a quelqu’un qui peut obtenir des infos, c’est Aspen. Elle a un sacré réseau dans le milieu du cinéma. Ça te soulagerait un peu ?

-Ouais, merci, je dis, alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent.

J'ai trouvé ce tome vraiment long et inutile. C'était assez ennuyeux de voir Mia tourner en rond et jouer les victimes... Bof j'ai pas du tout accroché à ce tome...

Quand aux mésaventure de Wes a paraît vraiment trop gros pour être crédible... STOP on arrête tout ce massacre svp

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T20:37:47+01:00

Ce tome est le plus triste des 12, mais heureusement qu'il se fini bien.

Ce tome est particulièrement émouvant, avec une série d'événements tragiques qui s'enchaînent. On ressent la compassion envers Gin et son parcours difficile. Mia a réussi à trouver la force et les bonnes personnes pour l'entourer, formant ainsi une grande et belle famille qu'elle a su créer. L'évolution de Mia devient de plus en plus intéressante, surtout à partir du mois de Juin. La saga ne se contente plus uniquement de traiter de son travail d'escort girl, et l'auteur a su surprendre en évitant la répétition attendue sur les 12 tomes. Bravo à l'auteur pour cette évolution inattendue. Je suis impatiente de lire la suite, notamment pour découvrir ce qui se passe avec Wes !

Un tome plein de bouleversement. Voir la situation de Mia impuissante à tout ce qui lui arrive m'as engoissee.. Plus j'avançais dans le tome plus je me posais des questions. Mais je suis contente de la fin même si je suis pressé de lire les 3 tomes restant

🗓 Mia est de retour à Las Vegas, mais elle aurait aimé que cela soit pour d'autres raisons que celle-ci.

🗓 Les événements dramatiques s'enchaînent, poussant notre jeune femme vers le bord d'un précipice émotionnel dévastateur.

🗓 Son amoureux, son père, Blaine, tout autour d'elle n'est que souffrance et détresse.

🗓 Mia arrivera-t-elle à accepter l'aide qui lui est proposée. Quand on a toujours dû se débrouiller seul, on n'arrive pas toujours, malheureusement, à voir la main qui nous est tendue.

🗓 Un neuvième tome sombre, angoissant, qui nous fait nous plonger directement dans les horreurs dont sont capable les hommes.

Une romance qui saura vous entraîner dans son univers, au fil de son année de "débauche". Bonne lecture!

Une série mensuelle intéressante et attirante. Une comédie romantique rafraîchissante, avec une touche d’humeur et de passion brute.

Lun des romans les plus durs de la saga...

On devient comme Mia, on stresse, on pleure, notre cœur est brisé.

Sans parler de Blaine qui nous tend plus qu'autre chose.

Commentaire ajouté par RandR 2023-04-14T09:13:54+02:00

Comme d'habitude, une histoire merdique, réglée en quelques pages, l'héroïne décide pour tout le monde et tout tourne autour d'elle, le monde des bisounours semble encore d'actualité ... Il n'y a aucune amélioration et c'est toujours aussi vulgaire ... une petite note cependant pour le changement, on enchaine plus les clients et on voit autre chose.

Commentaire ajouté par LSGI 2023-03-12T22:19:47+01:00

Encore une fois, un tome très prévisible et sans surprise. Toutefois, une nette amélioration du côté de l’approfondissement des sentiments et ressentis. J’ai pu vraiment comprendre Mia et sa peine. En revanche… Mais qu’elle est stupide ! Déjà : le mec qui a foutu ton père dans le coma te dit que tu dois dîner avec lui, bah tu le fais ! Le mec a tabassé son père et l’a pratiquement tué mais non, Mia se permet de lui dire non en se disant qu’il n’y aurait pas de répercussion… De la stupidité pure, pour moi c’est clairement un manque de bon sens. Deuxième chose : pourquoi Mia n’a pas simplement laissé quelqu’un rembourser sa dette et ensuite elle aurait remboursé cette personne ? Sans menace. Ça aurait été bien plus simple et plus logique, mais non, elle s’obstine à se comporter stupidement sans jamais se servir de sa tête. Donc, merci Max d’être là ! Il a du bon sens de son côté, heureusement ! Point de vue scénario, oulala… Toute l’intrigue avec Wes m’a semblé très tirée par les cheveux… C’était trop et ça sortait vraiment de nulle part, j’avais un peu l’impression d’être dans une de ces séries qui dure éternellement et dans laquelle il peut se passer n’importe quoi, sans cohérence, sans réel scénario, juste des rebondissements pour faire des rebondissements. Dommage et inutile. Au moins, ce mois changeait des autres. Je suis tellement proche de la fin que je vais la lire mais l’envie est de moins en moins présente.

Ce Volume ci ete a la fois intense horriblement horrible pour leur amour avec tout se qui leur arrive durant tout le livre mais tellement merveilleux a la fin j'adore.

Mia n'a pas versé 2 mois à blaine son ex et usurier à qui son père doit de l'argent. Wes se fait enlever en Asie par des terroristes.

Mia s'inquiète pour son père, pour Wes mais aussi à cause de Blaine. Celui ci enlève Gin pour forcer Mia à revenir avec lui.

Max va s'interposer pour protéger sa soeur et solder sa dette

Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

• France : 2017-09-07 (Français)
  • Canada : 2017-09-07 (Français)

Arrow22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T11:04:41+02:00