Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:11:20+01:00

Revenir a Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu'il veut, en tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-09-02T12:26:12+02:00

-Mia, je suis désolé. Tu avais vraiment besoin de dormir. J’ai appelé Matt toutes les demi-heures pour me tenir au courant, et s’il y avait eu le moindre changement, on y aurait été en deux minutes. Je n’essaierai jamais de te contrôler.

Je lève les yeux au ciel et croise les bras.

-Ouais, si tu le dis, mais qu’est-ce que tu veux, je me fais du souci pour mon père. Je ne sais pas où est mon mec, je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis deux semaines.

-Ça fait deux semaines que tu n’as pas de nouvelles de Weston ?

J’appuie ma main sur mon front, où ce mal de crâne omniprésent est en train de reprendre racine. Max fronce les sourcils et serre mon bras.

-Je vais passer quelques coups de fil. S’il y a quelqu’un qui peut obtenir des infos, c’est Aspen. Elle a un sacré réseau dans le milieu du cinéma. Ça te soulagerait un peu ?

-Ouais, merci, je dis, alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T20:37:47+01:00

Commentaire ajouté par Atynas 2021-11-21T11:14:21+01:00

Il se passe beaucoup de chose dans ce tome, peut-être même un peu trop pour que ce soit même plausible.

selon moi, ce n'est pas le meilleur

2/5

Ce neuvième tome est différent des autres et ça fait du bien. Malgré toutes les péripéties de Mia, elle s’en sort et on hâte de découvrir ce qu’elle va faire pendant les trois derniers mois.

Des réactions totalement incompréhensible. J'espère que le tome suivant sera mieux.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:09:35+02:00

Bonne lecture mais pas de coup de coeur

Commentaire ajouté par armel86 2021-08-15T19:13:06+02:00

Un mois bien différent des précédents. Plus sombre, plus tourmenté et bien plus remplis. Donc, un mois de septembre clé pour la suite de l'histoire. Le suspense a été plus présenté, comparé au tome précédent où j'avais clairement cramé le plot twist. Ce tome, additionné au précédent, redore un peu mon image de Mia, donc j'ai hâte de voir ce qui va se passer en cette fin d'année.

Aussi bien que le précédent. J’espère que les derniers seront aussi captivants.

Génial, du début À la fin beaucoup d'action, et surtout du suspens.

J'ai adorer.

Le mois de septembre est pleins d'émotions, j'ai étais vite captiver pour savoir la suite ! Je le recommande bien sur !

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-05-16T18:59:04+02:00

J'ai aimé ce tome, qui est beaucoup plus sombre, la disparition de Wes, la dette de son père et la santé de celui ci qui se dégrade mais c'est tes agréable a lire.

Commentaire ajouté par Jenavy 2021-04-12T15:09:51+02:00

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

• France : 2017-09-07 (Français)
  • Canada : 2017-09-07 (Français)

manonmr l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-08T19:22:25+01:00
mel1mm l'ajoute dans sa biblio or