Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:11:20+01:00

Revenir a Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu'il veut, en tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-09-02T12:26:12+02:00

-Mia, je suis désolé. Tu avais vraiment besoin de dormir. J’ai appelé Matt toutes les demi-heures pour me tenir au courant, et s’il y avait eu le moindre changement, on y aurait été en deux minutes. Je n’essaierai jamais de te contrôler.

Je lève les yeux au ciel et croise les bras.

-Ouais, si tu le dis, mais qu’est-ce que tu veux, je me fais du souci pour mon père. Je ne sais pas où est mon mec, je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis deux semaines.

-Ça fait deux semaines que tu n’as pas de nouvelles de Weston ?

J’appuie ma main sur mon front, où ce mal de crâne omniprésent est en train de reprendre racine. Max fronce les sourcils et serre mon bras.

-Je vais passer quelques coups de fil. S’il y a quelqu’un qui peut obtenir des infos, c’est Aspen. Elle a un sacré réseau dans le milieu du cinéma. Ça te soulagerait un peu ?

-Ouais, merci, je dis, alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T20:37:47+01:00

C'est toujours aussi sympa de lire les aventures de Mia. Le roman se lit très vite (environ 3h), parfait pour passer une après-midi de lecture.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-22T18:28:19+01:00

C'est un mois pleins de galères pour Mia mais elle va s'en sortir comme elle a l'habitude de le faire : façon Mia.

Commentaire ajouté par HotWilh 2020-11-15T10:35:52+01:00

Plus on avance dans la série, plus l'histoire est intéressante.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-11-12T23:12:09+01:00

Décidément après m'aitre accroché à la série je crois que je vais laisser tomber cette saga. Tout est trop gros dans ce tome et une écriture vraiment bof. Dommage

Commentaire ajouté par Anna446 2020-10-27T20:18:09+01:00

Toujours la même chose... Ça tourne en rond !

Commentaire ajouté par evane-o 2020-10-24T10:43:11+02:00

Pareil que les précédents

Commentaire ajouté par gotika 2020-10-11T16:24:28+02:00

Neuvième tome de la série, on sent que la fin est proche et ce tome marque un tournant dans l'histoire.

Pour ce mois-ci, pas de nouveau client pour Mia. Dans le tome précédent, on apprenait que c'était peut-être les derniers instants de son père. C'est donc tout naturellement qu'elle reste à son chevet. Malheureusement, notre escort doit rembourser son client de septembre, ce qui veut dire qu'elle n'a pas pu rembourser Blaine deux mois de suite. Celui-ci veut son argent et ne laisse pas vraiment le choix à Mia: ou elle rembourse le reste de sa dette tout de suite, ou elle passe une nuit avec lui. Et il va user de tous ses stratagèmes pour arriver à ses fins.

C'était un tome assez intéressant, différent des autres mais ça fait du bien d'avoir une pause. On voit à quel point les liens familiaux peuvent être fort dans les moments difficiles mais aussi on découvre sur quels amis on peut compter dans ces moments-là. Ce tome n'est pas un roman joyeux, bien au contraire: le père de Mia risque de rendre son dernier souffle, Blaine est un enfoiré qui s'en prend à elle et ses proches pour obtenir son argent, sans oublier Wes qui est retenu en otage par des terroriste et dont Mia n'a aucune nouvelle.

C'est donc un tome assez triste que l'auteure nous propose et je dois dire que j'ai un peu moins bien aimé ce tome par rapport aux autres. J'ai hâte qu'elle reprenne la route pour voir de nouveau client mais je penses que je me trompe sur ce point.

jolie suite encore remplit d’émotions puisque mia n’a pas assez de sous pour rembourser sa dette auprès de Blaine.

J'ai passé un agréable moment de lecture.

Ce tome était un peu décevant, il y avait une surenchère de malheur auxquels Mia doit faire face et à la fin du tome elle arrive à tout régler, j'ai trouvé ça moyen, j'espère que le mois d'octobre sera mieux...

Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

• France : 2017-09-07 (Français)
  • Canada : 2017-09-07 (Français)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-02T12:02:00+01:00