Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T19:11:20+01:00

Revenir a Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu'il veut, en tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-09-02T12:26:12+02:00

-Mia, je suis désolé. Tu avais vraiment besoin de dormir. J’ai appelé Matt toutes les demi-heures pour me tenir au courant, et s’il y avait eu le moindre changement, on y aurait été en deux minutes. Je n’essaierai jamais de te contrôler.

Je lève les yeux au ciel et croise les bras.

-Ouais, si tu le dis, mais qu’est-ce que tu veux, je me fais du souci pour mon père. Je ne sais pas où est mon mec, je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis deux semaines.

-Ça fait deux semaines que tu n’as pas de nouvelles de Weston ?

J’appuie ma main sur mon front, où ce mal de crâne omniprésent est en train de reprendre racine. Max fronce les sourcils et serre mon bras.

-Je vais passer quelques coups de fil. S’il y a quelqu’un qui peut obtenir des infos, c’est Aspen. Elle a un sacré réseau dans le milieu du cinéma. Ça te soulagerait un peu ?

-Ouais, merci, je dis, alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T20:37:47+01:00

Ce livre a été très différent des autres tomes! Je suis véritablement heureuse d’avoir continuer la saga pour avoir lu ces magnifique romans. Mia vit des moments très difficile après le bonheur qu’elle a vécu dans les tomes précédents. Mais sa famille et ses amis sont la pour elle. L’auteure ne se contente pas de faire vivre Mia dans un tourbillon de sexe. Notre héroïne est plus vraie avec elle même, plus authentique et nous prouve ses valeurs. Cette fin m’a laissé sur ma faim comme on dit.

Tourment, amour et distance imprévu, voila de quoi vous subjuguer

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-04-16T11:34:52+02:00

sympa a lire je recommande

Quel tome! Je crois que c'est d'ailleurs un de mes favoris! La pauvre Mia elle en clairement avé avec tous ces rebondissements!

Commentaire ajouté par Na09 2019-04-01T15:42:12+02:00

Un des mes tome préférais car il change des autre et j'apprécie d'avantage touts les personnages secondaire qu'on a rentré au fils de l'histoire.

Bof, très peu chose à dire, dans ce tome qui est très rapide, j'ai été surprise de voir comment le frère devient le héros et comment Mia accepté son aide alors qu'elle a toujours à cœur de se débrouiller toute seule.

L'acceptation de Blaine a été également une surprise de ce fait je m'interroge sur la suite car elle continue son contrat d'escorte alors qu'elle n'y ai plus obligée.

J’ai bien aimé ce tome qui change des autres.. on est content d’avoir du rebondissement et tout le long on se demande quel choix Mia va faire.. et surtout à sa place quel choix on pourrait faire ?! Une belle surprise.. je ne m’en lasse toujours pas malgres le 9 eme livre finis..

J'ai adoré ce tome ! Il se démarque complètement des autres et brise la routine qui commençais à s'installer.

L'histoire de Mia gagne en profondeur et c'est exactement ce que j'attendais de cette saga depuis le premier tome, j'ai hâte de lire la suite !

On sort ENFIN d’une routine dans laquelle la série s’était installée. L’histoire a une autre dynamique dans ce tome. On partage la détresse de Mia. On vit autre chose.

Commentaire ajouté par Mimie-1 2019-02-02T22:14:15+01:00

Un tome bien plus réaliste

Un des tomes les plus morose de la série. Le personnage de Mia change petit à petit pour devenir Mia 2.0. Le nombre de pages des tomes qui est un avantage dans certains mois, devient un inconvenient dans celui-ci. Cette partie de l'histoire mériterait d'être développer davantage, pour que que l'histoire se passe moins rapidement et qu'elle ne paraisse pas prévisible.

Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

• France : 2017-09-07 (Français)
  • Canada : 2017-09-07 (Français)

Paluna l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T16:39:54+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T20:46:33+02:00
B_He l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T19:21:38+02:00