Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T19:11:20+01:00

Revenir a Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu'il veut, en tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire ...

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-09-02T12:26:12+02:00

-Mia, je suis désolé. Tu avais vraiment besoin de dormir. J’ai appelé Matt toutes les demi-heures pour me tenir au courant, et s’il y avait eu le moindre changement, on y aurait été en deux minutes. Je n’essaierai jamais de te contrôler.

Je lève les yeux au ciel et croise les bras.

-Ouais, si tu le dis, mais qu’est-ce que tu veux, je me fais du souci pour mon père. Je ne sais pas où est mon mec, je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis deux semaines.

-Ça fait deux semaines que tu n’as pas de nouvelles de Weston ?

J’appuie ma main sur mon front, où ce mal de crâne omniprésent est en train de reprendre racine. Max fronce les sourcils et serre mon bras.

-Je vais passer quelques coups de fil. S’il y a quelqu’un qui peut obtenir des infos, c’est Aspen. Elle a un sacré réseau dans le milieu du cinéma. Ça te soulagerait un peu ?

-Ouais, merci, je dis, alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T20:37:47+01:00

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-19T23:49:23+01:00

Nous avons des news de Wes mais par enchantement concernant sa disparition. Comment vont évoluer les choses ? Cela dépend de Mia car elle doit se battre pour retrouver Wes et surtout ce qui lui est arrivé. Une aventure encore plus déroutante.

Commentaire ajouté par santho 2020-02-10T06:03:29+01:00

Les choses se corsent pour Mia qui subit une sorte de retour de karma bizarre. Bon, elle s’inquiète mais nous non. Attendons le mois prochain déjà, sachant qu’on peut tabler sur un happy end en décembre avec le surfeur.

Une lecture sous haute tension ! Dans ce tome, cela fait déjà quelques jours que Mia est de retour dans sa ville natale : Las Vegas. Maddy et Mia veillent sur leur père jour et nuit. Il est sous assistance respiratoire et elles ne savent pas s'il va réussir à s'en sortir, mais son état est stable. Les jours passent et Mia a complètement oublié son client du mois de septembre (priorité à sa famille) jusqu'au moment où elle reçoit un appel de sa tante Millie. Non seulement elle perd ses cent mille dollars, son salaire du mois, mais en plus il est inscrit que si elle ne se présente pas à temps pour son contrat, elle devra rembourser son client, soir cent mille dollars. Du coup, elle vient de perdre son argent du mois d'Août et elle n'a plus rien dans son compte pour rembourser son paiement du mois. Elle va devoir négocier avec Blaine pour un prolongement. Qui lui de son côté, là harcèle pour avoir son argent. Pendant ce temps, Mia n'a toujours pas de nouvelles de son beau surfeur Wes et ce n'est pas normal. Après plusieurs appels et en jouant avec ses contacts, elle apprend que Wes est pris en otage en Indonésie. Entre son père qui est toujours sous assistance respiratoire, Blaine qui réclame son argent et Wes qui a disparu. Mia ne sait plus où donner de la tête.

Mais, encore une fois, la vie de notre chère Mia va être bouleversée et on se demande quand cette histoire va réellement se terminer, je trouve qu'elle ne mérite pas tout ça. Heureusement, elle peut compter sur sa famille et ses amis, mais jusqu'à quand ? L'intrigue est de plus en plus prenante et bouleversante pour notre cher Mia. Elle évolue de plus en plus, on la voit mûrir et grandir que cela devient dur de ne plus s'attacher à elle. Plus on avance dans son histoire, plus on a envie d'être en décembre pour connaître la fin afin de savoir comment tout cela va se terminer. Même si je me doute qu'elle va rester avec notre cher Wes.Pour conclure, encore un mois très intéressant et très prenant. L'auteure a trouvé sa voie et je pense que si elle continue comme ça, les 6 derniers mois risquent d'être un coup de coeur. Elle nous apporte un peu plus d'action, de révélation et surtout d'information sur notre cher Mia. J'ai juste hâte, c'est de vous parler du mois d'octobre.

https://theromanticangelchronicles.wordpress.com/2019/11/24/175-calendar-girl-tome-9-audrey-carlan/(ouvre un nouvel onglet)

Commentaire ajouté par SherCam 2020-01-14T17:43:44+01:00

Tout va mal. La vie de Mia tourne au cauchemar.

L'état de santé de son père se dégrade, Blaine revient plus virulent que jamais et Wes a disparu.

Mais Mia n'est plus seule, elle peut compter sur sa famille élargie.

Plus intense et plein de rebondissements, un tome qui marque un tournant décisif.

Ce livre est à 100 % génial autant ce tome-ci que les huit autres ! Je me suis régalée en le lisant. Une vrai beauté ! En un seul mot : PARFAIT !

Septembre, un mois très riche en émotions. On en apprend plus sur Mia et son passé. Notre protagoniste a bien évoluée, mûrie et c'est rafraîchissant. Un joli tournant dans cette histoire semée d'embûches. On espère que Mia va avoir son happy end.

Enfin ! Il était temps. Je commençais vraiment à en avoir marre du même scénario encore et encore. Un homme par moi. Soit elle couchait avec, soit elle jouait les entremetteuses. Dans ce livre, on découvre une facette de la personnalité de Mia. Plus responsable. plus tendre. Cependant, tout va trop vite. Tout le côté action qu'on attend depuis le premier tome arrive en un seul tome. J'irais jusqu'au bout, pour découvrir le Happy end qui se dévoile à l'horizon, mais cette série, je pense ne restera pas dans ma mémoire.

Avec ce tome, on retourne aux origines même qui ont poussées Mia à se lancer dans cette année, pour le moins riche en émotions pour elle. Cette fois-ci, on vient approfondir un peu plus le passé de nôtre héroïne, ce qui nous permet d'en apprendre toujours plus à son sujet, avec l'espoir qu'elle aura le droit à son Happy End.

Mia retourne à Las Vegas pour voir son père et l'évolution de sa santé. Mais rien ne se passe comme elle le voudrait. Son ex fait en sorte qu'elle cède à ses avance pour effacer sa dette. Max l'aide à régler cette histoire et pour elle commence peut-être une nouvelle vie...

Une lecture totalement différente de tous les autres tomes. On s'éloigne un peu du travail de Mia et on est basé sur sa famille, ses amis et moins sur ses clients... Il change énormément des autres tomes. Je trouve peut être dommage que tout le récit soit concentré en un seul tome (j'aurais peut être préféré avoir quelques éléments à d'autres moments que sur un seul et même mois...)

Calendar Girl, Tome 9 : Septembre

• France : 2017-09-07 (Français)
  • Canada : 2017-09-07 (Français)

Quiz terminés récemment