Commentaire ajouté par JudyC 2024-01-03T14:01:49+01:00

Une romance très bien menée et agréablement écrite. Une intrigue finale un peu 'too much'' à mon goût et peut être des personnages secondaires qui n'avaient pas besoin de prendre autant d'importance ou au contraire auraient mérité d'être approfondis.

Les personnages principaux sont attachants, compliqués comme il faut ☺️ . Ils ont tjs vécu plein de trucs douloureux à 17 ans ds ce style... Ms ça fa quand même. Blessés, voire meurtris ms forts. D'ailleurs bravo à Zack pr son utilisation du mot ''résilient'' à 17 ans y'a pas à dire, il est fin psychologue le p'tit. Un peu surprise que Zack soit décrit comme bagarreur peu souriant. Je l'ai trouvé très avenant dès le début.

Quelques longueurs pour expliquer le pourquoi du comment ms cet aspect est très personnel. J'aime qd on en vient aux faits!!! Des rebondissements, des émotions et de l'humour, des méchants pour attiser la jalousie, des ''oui ms non ms c pas si simple...tout nous sépare ms en même temps on est si proche...''.

En somme bonne lecture !

Commentaire ajouté par noeline 2023-08-08T09:02:45+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce roman, sans me prendre la tête, c'était frais et touchant. Pile la romance qu'il me fallait en ce moment !

Surtout que la plume de Sonia Birdy m'a encore une fois conquise. Deuxième roman que je lis et deuxième fois que je constate que la plume est vraiment jolie ! Ça permet de nous transporter facilement dans ses univers.

J'ai beaucoup aimé les personnages, notamment Zack. Il est vraiment touchant. J'ai adoré sa personnalité, il est doux et gentil, compréhensif et mature, tout en restant un ado qui se cherche. Et c'est la même chose pour Ella. Elle a dû faire face à des choses pas cool du tout, elle a dû grandir vite et elle est toujours sur la défensive. Mais finalement, grâce à Zack, elle s'ouvre doucement et découvre une nouvelle façon de vivre.

Leur relation est très jolie, ils apprennent véritablement à se connaître, ils parlent et se découvrent.

En bref, la trame est intéressante et bien menée. Je vous avoue que je ne voyais pas l’histoire évoluer dans ce sens, j’ai été surprise de découvrir la « chute » car rien ne laisser présager un tel retournement de situation. J’ai trouvé que c’était cependant trop soudain et que cette partie aurait mérité d’être plus exploité afin de mieux l’apprécier.

J’ai passé cependant un bon moment lecture, l’ambiance, les personnages sont sympathiques et on su me faire apprécier leur histoire.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-06-18T20:32:13+02:00

J'ai passé un très bon moment. Un livre qui se lit rapidement, j'ai adoré les personnages.

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-05-31T18:50:29+02:00

Du soleil , des muscles et une première scène hot dans la piscine , que demander de plus .

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2023-04-03T17:48:44+02:00

On pourrait se dire que l'histoire est déjà vue, mais non.

Ella est drôle, elle dit tout ce qui lui passe par la tête.

Commentaire ajouté par prune30 2023-03-20T19:12:36+01:00

Une magnifique romance, bien menée, avec une intrigue vers la fin, une vrai pépite !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2023-02-24T22:48:31+01:00

Une histoire intéressante qui nous fait passer un bon moment.

Des personnages sympathiques avec des classes sociales différentes.

Commentaire ajouté par Pauline9562 2023-01-12T14:06:22+01:00

Je n'ai pas apprécié ce livre, dès le début. Je n'ai pas réussi à le finir complétement

Commentaire ajouté par aixelagirl 2022-12-19T20:19:14+01:00

Waow ! Je reste sans voix ! J’ai vraiment bien aimé cette lecture ! J’ai mis un peu longtemps à la lire, mais ce n’est pas par rapport au livre.

Les personnages sont vraiment attachants ! Zack a rejoint mon club de bookboyfriend ! En revanche, je ne porte pas quelques personnages dans mon coeur.

Des moments inattendus ont rendus l’histoire encore plus intéressante qu’elle ne l’était déjà.

Commentaire ajouté par maego 2022-11-08T08:40:44+01:00

Livre intéressant. cependant les derniers chapitres sont à mon gout un peut sur joué, c'est dommage... Sinon j'ai passé un agréable moment à le lire.