California love

Description ajoutée par Lips 2019-01-04T13:18:11+01:00

Lorsque Lorena revient dans sa Californie natale après ses études, elle y retrouve non seulement sa chambre d’ado, sa mère et son frère, mais aussi les amis de ce dernier. Et quels amis…

Shawn était déjà mignon avant, mais là, il est carrément canon !

Quand Lorena apprend qu’il est acteur à Hollywood, elle comprend qu’elle devra se faire une place parmi ses jolies collègues et ses groupies envahissantes.

Shawn parviendra-t-il à gagner la confiance de la jeune femme ? Face à l’instinct surprotecteur de son frère, Lorena écoutera-t-elle son cœur ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T09:40:51+02:00

« Je me répète silencieusement qu’il joue seulement son rôle, n’empêche que c’est quand même sa bouche qui rencontre celle de l’actrice. Je ne peux pas maîtriser ma jalousie quand je réalise que c’est un vrai baiser qu’ils échangent. »

Commentaire ajouté par maitee 2019-03-30T08:52:11+01:00

histoire banale vue et revue; ce roman ce lit rapidement, l'intrigue est plus que legère, qui ne laisse pas de place à l'imagination, tout s'adapte et ce lit avec beaucoup de facilité .

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-05T19:18:17+01:00

C'est un livre qui se lit très vite, pas mauvais, non mais c'est tellement du déjà vu que pour moi il n'a pas un réel intérêt si ce n'est sa longueur. Je l'oublierai très vite. D'ailleurs je crois que je l'ai déjà oublié.

Commentaire ajouté par yeye68 2019-02-13T21:12:15+01:00

Cette histoire est courte mais efficace ! J'ai vraiment adoré le décor posé par l'auteur qui arrive à nous faire rêver tout en y mêlant du réalisme. C'est raconté avec beaucoup d'humour et d'émotions. La page de couverture n'est absolument pas trompeuse !

"California love" est sorti 2019-02-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Février

California love

• France : 2019-02-11 (Français)

meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T15:06:21+02:00