Livres
464 332
Membres
424 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Dans ce 3ème tome, l'arrivée de la sœur de Dan amène nombre d’événements et d'actions ! Mais j'ai trouvé ce tome un peu court. L'auteure nous laisse sur notre faim. Et après, il se passe quoi ?

Afficher en entier
Argent

Des rebondissements, de l'action et des péripéties en nombre dans ce tome. Un tome moins accrocheur que les deux premiers malgré tout cela, ou peut-être car trop de cela.

Afficher en entier
Diamant

Un 3ème tome excellent plus centré sur la famille de Dan mais aussi sur sa continuité dans sa relation avec Jeff et Evan.

Une série coup de coeur

Afficher en entier
Argent

Je reste un peu mitigée sur ce troisième tome... Il n'est pas mal, loin de là, il est même plutôt bon mais... Je ne sais pas. Outre le passage de Olivia à Tatiana pour le prénom de la soeur de Evan, je trouve qu'il y a trop de rebondissements. Alors oui, il faut qu'il y ait des péripéties, mais trop c'est trop. Au bout d'un moment, je me suis demandé s'il n'y allait pas encore avoir un problème pire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Entre les problèmes dans le trouple à cause de Evan et Dan, Krista, la disparition de Tatiana, puis son enlèvement, le problème au coeur de Jeff, les blessures par balle de Dan... J'me suis demandée si Evan n'allait pas mourir finalement, sait-on jamais!

Cependant, j'ai quand même passé un bon petit moment, même si un peu moins satisfaisant que dans les précédents tomes.

Petit mot sur Krista, la soeur de Dan : au début, je la trouvais froide, insensible, voire carrément étrange et antipathique. Mais avec le temps, elle a su faire son petit bonhomme de chemin dans mon coeur!

Et... la fin m'a laissée froide! Pourquoi il n'y en a pas plus? J'aurais voulu en savoir plus sur Krista, le bébé, la famille qu'allaient former tous les personnages... Dommage!

Afficher en entier
Bronze

L'auteur s'en ait visiblement donné a cœur joie sur les rebondissements dans ce tome mais le tout est assez prévisible. Dan, Evan et Jeff sont fidèles à eux-mêmes, tels qu'on les avait laissés à la fin du tome 2.

Afficher en entier
Or

Bon 3 eme tome, avec une intrigue plus riche, mais toujours très tourné sur les sentiments du trio.

Afficher en entier
Bronze

J'ai aimé.

Quelques points qui m'ont dérangé malgré tout, notemment qu'on avait l'impression de les retrouver le lendemain de la fin du tome alors qu'il c'est passé plusieurs années. Leurs réactions, leurs confiances entre eux, leur complicité ... on a vraiment pas l'impression qu'ils ont évolué. Et il y a un passage avec Chris et Jeff que j'ai pas saisi à la fin.

Malgré tout l'histoire est bonne. Il y en a une c'est déja bien. On rentre dedans dès la première page, ne se perdant pas en blabla superflu. On rentre dans l'univers, dans leur trio avec leurs failles.

Ca a été un bon tome, malgré la frustration finale de pas savoir ce qui va se passer pour la soeur et le sexe du bébé.

Je recommande à tous ceux qui ont lu les deux premiers tomes et qui en veullent un peu plus.

Afficher en entier
Argent

Si vous n’avez pas encore lu ce livre et que vous avez lu le 2, je ne peux que vous conseiller de lire avant les nouvelles gratuites offertes par l’auteur, disponibles sur le site AllRomance et qui ne seront probablement pas traduites. Elles apportent beaucoup sur l’évolution de nos personnages et certaines anecdotes s’y déroulant sont mentionnées dans ce tome 3.

Dans l’ensemble, c’est celui que j’ai le moins aimé des trois. Car même si l’histoire est bien menée, que les rebondissements sont crédibles, j’ai été déçue par l’évolution du trio. On les avait quitté en train de trouver leurs marques, ils semblaient sur la bonne voie pour former un trouple solide, et on les retrouve aussi fragiles que dans le tome 2. Dan doute toujours de la fiabilité de leur relation, Jeff prend tout sur lui et ne partage rien, et Evan agit avant et réfléchit ensuite aux conséquences de ses actions.

Dans les points que j’ai apprécié, la relation entre Jeff et Chris qui se développe en amitié, eux qui savent tous deux ce que c’est que d’être coincé entre Dan et Evan.

Comme pour le tome 2, la fin est un peu brusque mais il existe une petite nouvelle en anglais, One Bright Star relatant la suite de leur relation et qui est absolument parfaite. Je regrette que l’auteur ne l’ait pas mis plutôt en épilogue de ce tome.

Afficher en entier
Or

Retrouver Dan, Jeff et Evan fait du bien. Evan est toujours fidèle à lui-même, une vraie tête d'âne. Dan est identique également, quoique plus posé même si malgré la situation dans laquelle il se retrouve n'est pas facile. Jeff est encore une fois la voix de la sagesse, mais les complications ne sont jamais loin. C'est toujours aussi agréable de lire Kate Sherwood pour sa plume, l'émotion qu'on retrouve. Les scènes équestres sont sublimes encore une fois. Le trio en voit de toutes les couleurs, et les scènes coquines sont au rendez-vous. Très chaudes, très chouettes, très agréables à lire comme toujours. Concernant le "coeur" de ce tome, il est bon et je pense que si j'avais été Dan, sa sœur serait actuellement six pieds sous terre bien avant l'heure, tsss. Un très bon moment de lecture.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode