Californie Story, Tome 1 : Chaleur sur les ondes

Description ajoutée par Underworld 2019-01-19T17:07:09+01:00

Fraîchement débarquée à Los Angeles après avoir quitté l’Oregon, Teague Watters est déterminée à se jeter dans le grand bain. En Californie, la chance lui sourit : elle se fait embaucher comme assistante pour une société d’organisation de mariages alors qu’elle est déjà en poste dans un café de la ville. Pour fêter ce second job qui lui tombe du ciel, elle sort dans un bar entre copines, où elle rencontre Matéo. Il est beau comme un dieu… et surtout, le fils de sa nouvelle patronne! Pour Teague, toute relation autre qu’amicale est impossible. Mais ce dernier a un secret : il est le célèbre chroniqueur radio dont la gent féminine raffole...

C’est vrai, je ne suis pas de taille pour Mateo, et c’est peu dire. Je me demande à quoi je pensais quand j’ai accepté ça parce que, dès que je suis en sa compagnie, tous mes neurones « amie » sont pris d’assaut par d’étranges cellules étrangères et dragueuses à la « déshabillons-nous tout de suite » qui interfèrent avec ma conduite.

Que j’aie ne serait-ce que pensé ce « déshabillons-nous tout de suite » est perturbant.

Qu’il me tienne la main pour m’acheminer à nos places situées au même niveau que le terrain et que ce geste innocent m’étourdisse est inquiétant.

C’est sûr, cette amitié ne pourra que causer la perte d’un d’entre nous.

Une très belle romance contemporelle. À lire absolument !

Une assez belle lecture assez rafraîchissante.

Une romance rafraichissante, sans prise de tête, toute en douceur. L’auteur nous distille l’essence même des bonnes romances et sincèrement j’en redemande. De la douceur, des sourires, des répliques qui claquent et des personnages attachants autant principaux que secondaires. Robin BIELMAN m’a conquise. Dans ce premier opus c’est l’histoire de Teague et Mateo, un peu meurtri par leurs précédentes relations Teague a quitté son Oregon natal pour voler de ses propres ailes en Californie, elle n’est pas venue par trouver l’amour mais pour s’épanouir professionnellement, de son côté Mateo lui ne compte pas se caser avant quelques années et pourtant une rencontre, un regard va changer leur priorité. Ils sont mignons ensemble dit comme ça cela peut paraitre nié mais pas du tout, j’ai adoré pas mal de leur échange sans réserve ils se confient l’un à l’autre sur leurs vies, sur leurs attentes. Il lui donne confiance en elle, petit à petit elle s’impose. De son côté elle le déstabilise, brise ses certitudes. Je n’ai qu’une hâte c’est de me lancer dans la lecture du tome 2 sur Harper la meilleure amie de Teague, et Levi le colocataire de Mateo. Pour ceux qui hésitent à lire cette série lancez-vous, vous ne serez pas déçu.

Une nouvelle saga chaude et très drôle avec beaucoup de situation cocasse et une affectivité certaine pour connaître le sort des autres couples de la bande.

Le livre est sympa. Une lecture mignonne et une plume très fluide. J'ai eu plus de mal a m'immerger en lisant les chapitres du point de vue de Mateo.

La fin est trop rapide

Petite romance bien sympathique j'ai passé un bon moment. Un livre sans prise de tête. J'ai également aimer le point de vue des deux personnages.

Déjà ce que je trouve génial c'est que ce soit un livre double vu….J'adore!!

Sinon dès le début j'ai accroché ce qui voulait dire que j'allais aimé. Par contre parfois il y a trop de descriptif et c'est un peu chiant.

Je suis étonné que Teague n'est pas fait le lien entre Matéo et Bennett. Franchement elle l'écoute tout le temps et ne s'est pas rendu compte à un moment donné que c'est de eux qu'il parlait.

Sinon on va dire que Matéo à longtemps lutter contre ses sentiments...Mais il a tout le temps était génial avec Teague.

J'ai vraiment vraiment bien aimé ce livre.

J'ai hâte de découvrir l'histoire entre Harper et Levi!!!!

Est-ce que j’ai été charmé ? Nop, en réalité j’ai totalement fondu pour l’histoire, pour les personnalités et pour ce couple si attachant.

J’ai avalé les pages les unes après les autres, sans me soucier des heures qui passaient ni de ce qui m’entourait. Pourtant à quelques jours de noël, autant dire que chaque minute compte, surtout quand on n'est pas fichu de s’y prendre à l’avance pour les cadeaux. Mais je m’égare.

C’est mon premier roman de Robin Bielman et je peux vous assurer que ce ne sera pas le dernier. J’ai adoré cet écrit, il est tendre, percutant et amusant.

Son héroïne Teague est la petite dernière de sa fratrie, elle a toujours été surprotégée et elle l’est encore mais elle est déterminée à se débrouiller sans aide de personne, à faire des erreurs. Chose qu’elle a déjà faite d’ailleurs et qu’elle a eu du mal à surmonter. Je l’ai adoré dès les premiers instants. J’ai apprécié sa douceur, sa fragilité, sa repartie, son audace. En dépit de sa candeur, la jeune femme va s’épanouir avec l’aide de Mateo et prendre peu à peu confiance en elle.

Mateo lui n’en manque absolument pas de confiance. Il est sûr de lui, de son sex-appeal. Il a décidé de s’amuser quelques temps et il en profite sans forcément en abuser. Malgré tout, on sent le respect et les bonnes manières derrière toute la flatterie dont il joue.

J’ai adoré la manière dont s’instaure cette relation, ils savent qu’ils se plaisent mais restent sur leurs gardes puisqu’ils savant qu’ils n’ont pas les mêmes aspirations. Ils se mettent des limites qu’ils ne respectent pas vraiment sous couvert d’une amitié sincère. Mais leur complicité coule de source et ils n’hésitent pas à passer beaucoup de temps ensemble.

C’est un beau coup de cœur pour moi, j’ai apprécié chaque mot, chaque sensation, chaque émotion. D’autant que, lorsque je suis vraiment attachée à un ou plusieurs personnes, je ris ou pleure sans même m’en rendre compte. Je suis vraiment pressée de réitérer l’expérience et j’espère prendre autant de plaisir avec la suite.

Super lecture !

Que dire Mateo et Teague sont magnifique je les adorent.

J’espère vite avoir le tome 2, Robin Bielman m’a totalement conquise avec sa plume légère, fluide et très additif. J’ai été triste de finir ce livre mais tellement satisfaite d’avoir fait une t’elle découverte. Premier coup de cœur de 2019 !!!

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4DL

C'est mon premier roman de Robin Bielman et cela ne sera certainement pas mon dernier ! Cette nouvelle saga dans la collection LOVE ADDICTION s'annonce des plus prometteuses ! Entre fous rires, tension palpable, passion, sensualité et sensations fortes, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Moi, c'est simple j'ai littéralement dévoré cette délicieuse petite friandise ! Et je n'ai qu'une hâte savoir ce que l'auteur va me réserver dans la suite à venir... À découvrir !

Californie Story, Tome 1 : Chaleur sur les ondes

• France : 2018-12-05 (Français)

tyka le place en liste or
2019-06-19T19:55:04+02:00

• Talk British to Me (Wherever You Go #1) - Anglais