Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de calinoux : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
Les Défis d'Angie, Intégrale Les Défis d'Angie, Intégrale
Gilles Milo-Vaceri   
Un recueil de nouvelles sympathique.

J'ai appréciée les différents défis qu'Angie doit relever, notamment le n°6 "Good Vibrations" qui m'a fait bien rire !

C'est un livre idéal lorsque l'on a envie d'une lecture un peu plus pimentée... ;)

-----------------------------------------------------------------
Mon blog: www.lesoupirduroman.wordpress.com
La revanche d'Angie, 14 nouvelles érotiques La revanche d'Angie, 14 nouvelles érotiques
Gilles Milo-Vaceri   
La suite des défis d'Angie est fidèle aux 14 premiers tomes!
Pas de déceptions, toujours autant d'imagination, de tendresse et de "partage"....
On retrouve avec plaisir les protagonistes des précédents opus!
Toujours aussi facile à lire, j'adore!
La brûlure de la neige La brûlure de la neige
Françoise Rey   
Francoise Rey par cet ouvrage de maturité s'affirmé décidément en tant qu'auteur majeure du genre. Je recommande personnellement ce livre à ceux et celles qui n'ont pas peur de se confronter à un univers fantasmatique aussi riche.
La Love Compagnie - épisode 2 La Love Compagnie - épisode 2
Julie Huleux   
J’aime beaucoup cette série de Julie Huleux, j’y plonge avec plaisir à chaque épisode, me laissant entrainer par la réalité des scènes décrites, par ses personnages si attachants que l’on aime retrouver et suivre.
J’ai l’impression de vivre la vie des pompiers que je croise tous les jours dans les rues de Paris.

Les scènes d’interventions sont tellement bien décrites et détaillées, que l’on a l’impression d’être un protagoniste. J’aime l’idée que l’on puisse savoir ce qu’il se passe dans la tête de chacun des intervenants, qu’il soit victime, spectateur ou intervenant : le pompier.
Ici on sent la chaleur du feu, ou encore l’adrénaline quand deux jeunes femmes sont secourues sur le toit d’un immeuble en feu. On sent l’excitation chez certains pompiers face à ce qui les attends, l’appréhension chez d’autres. C’est vraiment très prenant, on retient sa respiration comme si on allait manquer d’air tant que la scène n’est pas finie.

Mon coup de coeur pour Max reste ce qu’il est depuis le tome 1, Cat a bien de la chance, c’est plaisant de les retrouver. Dans cet épisode, on en apprend plus sur Loys, loin de laisser insensible, il a une personnalité intéressante, un côté mystérieux que l’auteur entretient mais ici on entrevoit quelques indices sur ce qu’est sa vie.

On prend plaisir à retrouver tous les pompiers de la caserne du XVIIIème arrondissement de Paris. Là, j’émets mon seul bémol : pas assez, on en veut encore plus !! Encore plus de moments intimes avec eux, les connaitre encore plus tous (pas que Max, même si…) sans exception car ils font partie d’un tout, ils sont une équipe, une famille. Je sais, ça n’est pas finit mais bon on est gourmande. J’ai hâte de continuer cette aventure avec eux.

http://www.livresavie.com/la-love-compagnie-lepisode-2-de-julie-huleux/

par Beliwei
La love compagnie - épisode 1 La love compagnie - épisode 1
Julie Huleux   
Lien blog : http://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/07/04/la-love-compagnie-episodes-1-2-3-julie-huleux/

J’avais repéré cette histoire de pompiers déjà depuis un moment, puis Julie m’a proposé de lire son livre « La Love Compagnie ».

Il faut dire que je suis très sensible envers la gente masculine !! De plus ici elle raconte le quotidien des pompiers et pas n’importe lesquels... OUI !! Les pompiers de Paris.

Je dois dire que j’ai eu un peu de mal à entrer dans le livre; pourquoi ?? Et bien parce que je suis habituée à lire des romances où l’on parle d’un couple avec quelques personnages secondaires. Mais Julie nous gâte car dans cette lecture ce n’est pas une histoire, mais plusieurs !

Elle nous raconte le quotidien des pompiers, ces hommes braves qui sauvent le monde chaque jour, que se soit pour des petits bobos ou bien pire.

Je n’avais jamais pris conciense de la dureté du métier, mais grâce à l’auteur c’est chose faite !

Oui, les pompiers sont le fantasme de beaucoup de femmes, ici on vit le quotidien du métier mais aussi leur vrai vie après leur garde et quand ils enlèvent leur uniforme on retrouve des hommes qui ont besoin d’amour et de tendresse … Enfin la vraie vie quoi.

J’ai adoré la description que nous fait l’auteure sur les interventions et le matériel utilisé, on a l'impression d'être en pleine intervention avec eux !!

Dans le premier épisode j’ai été déçue de quitter les 2 premiers personnages mais on en découvre d’autres tout aussi charmants et on se laisse aller, puis on retrouve ces personnages tout au long de notre lecture donc ma déception s’est très vite envolée.

J'ai particulièrement aimé le personnage de Maxime qui rencontre sa bien aimée lors d'un accident de la route, mais mon cœur a fondu pour le caporal chef Loys DeTaillac qui retrouve son amour de jeunesse dans un accident de train, un homme très fort ! Bien sûr je n'oublie pas les autres : Ryan, Sanata, Amandine, Adrien, Valentin et Morgan.

Cette histoire change vraiment des romances que je lis habituellement, Julie a travailler ces scènes avec beaucoup de réalisme, que se soit sur les interventions de la brigade avec notamment un vocabulaire professionnel ou dans leur vie privé. Elle nous décrit des scènes d’amour et de sexe totalement exquises !! De plus en racontant plusieurs histoires ! Bravo.

Julie tu m’as réconcilié avec l’écriture à la troisième personne avec une plume riche, addictive et dynamique !


La suite des aventures de nos pompier est annoncé pour 2017


Les confidences de Calypso, Tome 4 : Rupture princière Les confidences de Calypso, Tome 4 : Rupture princière
Tyne O'Connell   
Est ce qu'il va y avoir un 5 ??? ça ne peut pas se finir comme ça !! Franchement, il est super, mais je n'ai pas trop aimé la fin !! En faite, je ne sais pas si je l'ai aimé, ça peut parraitre bizzare, mais j'arrive pas à me décider !!
[spoiler]Je n'arrive pas à savoir si elle est mieux avec Malcome ou Freddy !! C'est trop bizzare !![/spoiler]

par Marie15
Les confidences de Calypso, Tome 3 : Duel princier Les confidences de Calypso, Tome 3 : Duel princier
Tyne O'Connell   
j'adore toujours autant cette série! et j'ai vraiment adoré Sarah, sa mère, avec son caractère très amusant. Une très bonne série à lire que je conseille à toutes :)

par cap_73
Les confidences de Calypso, tome 2 : Trahison royale Les confidences de Calypso, tome 2 : Trahison royale
Tyne O'Connell   
Ce livre m'a presque rendu folle tellement elle faisait des gaffes grosses comme le monde. Quant à la femme sur le livre elle fait pas son âge ... et c'est vrai que Calypso est un beau nom ...!

par Sabribi
Les confidences de Calypso, tome 1 : Romance royale Les confidences de Calypso, tome 1 : Romance royale
Tyne O'Connell   
je l'ai bien aimé lorsque j'avais 13 ans, mais quand j'ai décidé de le relire, je trouvais que Calypso fesait beaucoup plus vieille que son age. quoi, que quand on oublie son age l'histoire est bonne et très humoristique.
La Tentation de Zoé La Tentation de Zoé
Tawny Weber   
Ce e-book est disponible gratuitement sur Amazone.

par EmilieJ
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3