Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Missclairelit

Extraits de livres par Missclairelit

Commentaires de livres appréciés par Missclairelit

Extraits de livres appréciés par Missclairelit

date : 10-11-2021
Et enfin, Facebook : une notification et un message privé.

Je clique d’abord sur la notif’ et mon cœur amorce une chute libre vers mon estomac… Putain de merde !



« Ethan Martins a accepté votre demande d’ami »

Quoi ? Quelle demande d’ami ? Mais je ne lui ai jamais fait de demande ! À moins que… Merde, merde, merde ! Avec l’écran tactile j’ai dû appuyer sur « ajouter » sans m’en rendre compte… Je ne vois que ça… Ça m’apprendra à fouiner, non mais quelle gourde !

Je souffle.

Bon… tant pis, autant prendre les choses avec philosophie… Ce qui est fait est fait ! Et si on voit le bon côté des choses, il a accepté plutôt rapidement.

Je passe ensuite au message privé, avec un léger pressentiment.



« Ethan Martins, 08h47

Il semblerait que tu ne puisses plus te passer de moi, Victoria… »

Évidemment, il n’a pas pu s’empêcher de commenter notre nouvelle amitié Facebookienne… Et bien sûr, il crâne, ce con !

Ni une, ni deux, je décide de lui répondre, histoire de le faire redescendre d’un étage :



« Victoria Donatti, 11h38

Ne rêvez pas, cher docteur ! J’ai dû faire une fausse manœuvre en cliquant sur votre profil par accident… »

Je préfère lui dire une demi-vérité plutôt que de le laisser s’imaginer que je lui cours après !



« Ethan Martins, 11h43

Par accident ? Je me demande comment on peut se retrouver sur le profil de quelqu’un par accident… Et pourquoi t’entêter à me vouvoyer, je t’intimide tant que ça ? »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-07-2021
– Avec Casey c’était une chose, avec moi ça sera autrement, et ça sera ton tour d’apprendre à écouter.

Il se lève lui aussi, je tremble instinctivement. Il fait une bonne tête de plus que moi.

– Autoritariste avec ça. Tu ferais bien de baisser d’un ton, sans moi, vous ne pouvez rien faire.

Il me menace ?! Le pire, c’est que j’ai bien peur qu’il ait raison. On a besoin de lui pour le gala d’ouverture. Et faire imploser l’équipe dès le premier jour de ma prise de poste ne me gagnera certainement pas la confiance des associés. D’un autre côté, quel genre de boss s’écrase devant ses équipes ? Je lui en veux terriblement de me mettre dans cette situation impossible.

Je le regarde durement, mais l’animal tient sans broncher. Et le vert profond de ses yeux commence à me troubler… pour le cacher, je lui réponds d’un ton le plus glacial possible.

– Tu te surestimes, Matt.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
– Tu devrais peut-être y aller, Lexie.

– Je… Tu…

– Lexie, dit-il dans un souffle en se rapprochant, les yeux brûlant d’une lueur que je ne parviens pas à cerner.

Serait-ce du désir ?

– Riley, ce n’est pas… commencé-je sans pouvoir terminer ma phrase.

Que m’arrive-t-il ? J’ai les mains moites, la respiration rapide et le cœur qui bat plus fort. Une sensation agréable me traverse quand je regarde cet homme, torse nu devant moi. Une sorte d’excitation, comme si je ressentais de l’attirance pour lui. Pourquoi ce mec me fait autant d’effet ? Je ne devrais même pas ressentir ça. Il est imbu de lui-même, odieux et… Il essaie juste de me mettre mal à l’aise. Encore une de ses techniques minables pour imposer sa supériorité. Virilité en carton, ouais !

La porte s’ouvre en grand, laissant apercevoir une très belle brune aux yeux verts.

– Bon sang, tu es là ! J’étais morte d’inquiétude. Mais heureusement, tu ne t’es pas perdue.

– Ne te tracasse pas, Sophia, elle venait juste me donner des conseils pour mon dos, répond Riley à ma place lorsqu’il voit que je pique un fard.

– Oh. Et bien, c’est gentil de sa part. Lexie, il va falloir que tu me suives si tu ne veux pas rentrer chez toi demain matin, réplique-t-elle en riant.

– Merci, mademoiselle Clark, continue Riley avec un clin d’œil.

Je ne réponds rien, trop honteuse de la tournure qu’aurait pu prendre la scène si Sophia n’était pas arrivée. Est-ce qu’il l’a ressenti lui aussi, ce truc entre nous ? Ou est-ce qu’il joue avec moi ? Le mieux à faire, c’est de me tenir loin de cet homme. Car même s’il est séduisant, ce mec est intouchable. Tout d’abord parce qu’il est juré de l’émission, et ensuite parce qu’il est vaniteux, provoquant et… insupportable !

Donc, très chères hormones, coucouche panier !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je le fusillai du regard alors que ma respiration devenait irrégulière. Coleman repoussa lentement les mèches de cheveux qui me retombaient sur le visage, le regard impassible.

– Allons, Chaton…

– Ne m’appelez pas comme ça.

Il balaya ma remarque d’un revers de la main avant de la poser sur ma hanche avec négligence. Je lui frappai le poignet mais il remit sa main au même endroit sans se démonter.

– Le discours pour votre pétasse vaut aussi pour vous, Coleman.

– Je vous ai dit que ma pétasse, c’était vous.

– Vous allez prendre un coup de poing bien mérité.

– Essayez donc, ricana-t-il.

– Tentez-moi, répondis-je sur le même ton.

Il sourit avec insolence en se rapprochant de moi, son corps effleurant le mien par intermittence.

– Je pourrais vous faire vous sentir belle et désirable, Harper Reeves…

– Vous… avez écouté ma conversation ?! dis-je, estomaquée.

– J’étais derrière vous, admit-il sans honte.

J’entrouvris les lèvres sans être capable de lui renvoyer une seule réflexion au visage. Mais pour qui tu te prends, connard ?! Ma conscience me hurlait de lui envoyer mon poing dans la tronche mais mon corps refusa de bouger. Je posai ma main sur la sienne et essayai de le repousser en reprenant une expression neutre. Il secoua sèchement la tête en rompant le peu de distance qui restait entre nous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je vis Rick entouré de filles magnifiques qui avaient l’air de mon âge. Elles minaudaient et j’eus envie de l’embêter un peu. Je me plantai derrière la cordelette juste à côté d’un Men in Black.

– Vous pouvez dire au gars là-bas, qui joue les Don Juan que sa femme l’attend de pied ferme et qu’elle est mécontente ?

Il se tourna vers son collègue qui avança vers le propriétaire des lieux. Je vis de la surprise dans ses yeux et il prit conscience de ma présence. Je lui fis signe de s’avancer vers moi ce qu’il entreprit de mauvaise grâce. Il passa derrière les cordelettes et arriva à mon niveau.

– Ma femme, hein ?

Il me détailla de la tête aux pieds et se mordilla la lèvre. Je savais qu’il allait dire une imbécilité.

– Et quand est-ce que j’aurai le droit de consommer le mariage ?

– Jamais ! Oh mais quel pervers ! J’avais juste quelque chose pour vous.

Je lui collai ma note sur le torse. Je pouvais sentir ses muscles sous sa chemise blanche.

– Je suis contente que la maison m’invite. C’est très aimable de votre part. Oh et puis… il faudrait clarifier si cet endroit est un cabaret, un bar ou une boîte de nuit. Ce serait plus simple pour les clients. Passez une bonne soirée.

Je tournai les talons. Je n’étais pas qu’un peu fière de mon coup. Je savais qu’il était en train de me regarder disparaître dans la foule et j’aurais bien voulu me retourner pour voir sa tête ahurie, mais je devais m’abstenir. Les femmes fatales ne se retournaient pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-04-2021
Je commence à amorcer un pas en arrière pour m’éloigner, mais il passe son bras dans mon dos, me maintenant près, vraiment très près de lui. Il plonge son regard bleu glacier dans le mien. Au fond de ses iris, je distingue de petites paillettes, donnant encore plus de profondeur à son regard. Ce mec m’attire mais je m’interdis de céder. D’une, car c’est mon colocataire et de deux parce je ne voudrais pas briser l’amitié qu’il y a entre nous.

On reste quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux quand sa tête s’approche lentement de la mienne, son souffle chaud vient percuter le lobe de mon oreille.

– J’ai très envie de t’embrasser, princesse, m’avoue-t-il d’une voix emplie de désir.

Je secoue la tête pour lui montrer que c’est une mauvaise idée. Mes mains posées sur son torse, j’essaie de le faire reculer, mais rien n’y fait. Son contact me fait frissonner, me transcende. Et lorsqu’il replonge ses yeux dans les miens et maintient le regard, ce qu’il provoque en moi fait tomber toutes mes barrières.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 18-04-2021
Je ne suis pas dépressive. Je suis morte à l’intérieur…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Alors que mes yeux fixent les traits dessinés à l’encre noire, mon esprit s’évade et je revois ces bras musclés couverts d’encre, je sens encore leur chaleur sur mon corps…

Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Je me sauve comme une voleuse et puis je fantasme ensuite sur ce type !? Ce type sexy… Ce type sexy et incroyablement séduisant… Ce type sexy, incroyablement séduisant et dieu de la danse et du sexe… Mmmm, je soupire… J’aurais peut-être dû rester.



Mais oui, bien sûr ! ricane la petite voix à l’intérieur de moi. Comme ça tout le monde aurait pu voir à quel point tu es stupide ! Et le trophée de la gourde de l’année est attribué à… Carolina ! Mesdames et messieurs, applaudissez ce merveilleux spécimen ! Allez, reprends-toi ! Il n’avait pas l’intention de poursuivre quoi que ce soit avec toi, tu as été sa distraction de la soirée, il a été la tienne et puis c’est tout ! C’est le genre de chose qui arrive… J’essaie de m’en convaincre, parce qu’en réalité, ce n’est pas le genre de chose qui m’arrive à moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-02-2021
– Apparemment, il n’y a pas que le caractère qui est trempé…

Ses doigts plongent sur mon sexe. Ma tête s’appuie sur son épaule et je sens sa hampe tendue contre la raie de mes fesses.

Il me pousse encore une fois contre la paroi de douche, je plaque mes mains sur la vitre. L’une des siennes passe sur ma gorge qu’il serre légèrement. D’un léger coup de genou, il écarte mes cuisses. Il passe lentement son membre sur mon sexe et d’un mouvement de hanche, il me pénètre sans délicatesse. Ses doigts sur ma gorge se resserrent encore un peu et je penche mon visage pour lui offrir ma bouche. Il me mord légèrement la lèvre.

– Ne t’avise plus jamais de me ridiculiser comme tu l’as fait devant Angelo.

Un coup de bassin plus dur et il s’enfonce un peu plus en moi.

– Al…

– Est-ce que tu comprends, Lynn ?

Un autre coup de reins. Un gémissement sort de ma bouche.

– Il va falloir que tu apprennes à obéir et surtout, ne t’amuse pas à me dénigrer devant mon personnel.

Sa main libère mon cou pour s’agripper à ma hanche tandis qu’il m’assène des va-et-vient brutaux. Je suis au bord du précipice.

– Alvaro…

Il me pilonne et je sens l’orgasme arriver à vive allure mais soudain, au moment où mon corps se tend pour profiter de ce moment intense, il se retire et quitte la cabine de douche. Je reste collée contre la paroi, haletante et frustrée de ne pas avoir ressenti le choc électrique. Pourtant il n’était pas loin mais Alvaro a décidé de me punir et de me laisser pantelante.

Je sors de la cabine de douche, j’enfile nerveusement une longue serviette autour de mon corps et une plus petite autour de ma tête pour sécher mes cheveux. Mais pour qui se prend-il ? Il croit vraiment qu’il peut se servir de moi de cette façon ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-01-2020
– Puisque je ne peux pas t'aider à effectuer la mission, j'aimerais au moins pouvoir m'investir à fond dans ce rôle-là... souffla-t-elle au creux de mon oreille.

Pas besoin qu'elle me le dise deux fois. Mes mains avides empoignèrent ses hanches et je basculai sur le lit, l'entraînant avec moi.
Désormais assise à califourchon sur mon ventre, elle se pencha vers moi et m'embrassa à pleine bouche. J'enfouis mes mains dans ses cheveux, mais sa main attrapa l'un de mes poignets et le plaqua contre le matelas. Merde, elle jouait les dominatrices, maintenant ? Tout compte fait, j'adorais cette suite d'hôtel.

– D'ailleurs, tu sais quel jour on est, aujourd'hui ?

J'avais du mal à réfléchir, avec son corps chaud pressé contre le mien. Mon cœur battait à tout rompre jusque dans mes tempes, et mon sang désertait peu à peu mon cerveau pour irriguer une partie bien plus basse de mon corps.

– La Saint-Valentin.

J'eus à peine le temps de me rendre compte de son changement de ton que quelque chose de froid enserra mon poignet. Alors que j'étais encore en train d'essayer de comprendre ce qui était en train de se passer, elle déposa un vif baiser sur ma joue.

– Et à la Saint-Valentin, on ne contredit pas sa copine, déclara-t-elle en se levant avec agilité.

En essayant de me relever à mon tour, une résistance au niveau de mon bras m'arrêta dans mon élan. Et là, je compris. Putain, je venais de me faire avoir comme un bleu. Elle avait retourné ma technique d'approche contre moi et m'avait piégé en beauté. Merde, elle m'avait carrément menotté au lit !

– Qu'est-ce que tu fous, bordel ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il y a des gens qui sortent de votre vie aussi rapidement qu'ils y sont entrés mais qui conservent un rang particulier dans notre mémoire [...] des anges envoyés de là-haut qui ne s'oublient pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Faire comme les autres, parcourir le même chemin qu'eux me rassurait mais quelque fois le bonheur ne s'incrit pas dans la ligne droite de l'ordinaire et du rationnel, il faut partie du mystère de l'imprévisible.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Sa douceur était mon équilibre. Sa patience mon point d'ancrage. Sa fragilité et ses angoisses mon combat.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je me suis sentie plus vivante que jamais, comme si je respirais de l'air pour la première fois.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'amour ne quitte jamais celui qu'il a touché, il est puissant, grisant, renversant.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Notre train-train quotidien nous rassurait simplement. J'ai bêtement confondu amitié et amour. En fait, je ne connaissais pas l'amour.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quel cliché ! Le hot boy faisant tourner la tête de la fille bien rangée, remettant tout en question même la plus enracinée des certitudes. Je suis pathétique.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-08-2019
Je suis sur mon petit nuage, complètement paumé ... Je me trompe de route... Cette route que le connais pourtant par coeur, la route de toute ma vie. Je la loupe ... Un peu comme celle que j'ai ratée, à un moment donné, il y a sept ans... Mais ce n'est pas grave, en définitive ... Il y a toujours des itinéraires bis, des déviations, pour revenir sur le bon chemin ... C'est juste un perte de temps.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-08-2019
Pas besoin d'épiloguer. Elle veut savoir si je suis entre de bonnes mains et donc elle veut rencontrer celui qui est le propriétaire universel de mon coeur.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme toute bonne mère qui se respecte.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-08-2019
Je ne me suis jamais donné aussi éperdument. Mais je ferme les yeux et je lui donne toutes mes clés. Parce que ... parce que c'est l'évidence et le destin. C'est tout. Pour le reste, comme elle dit, on verra.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-08-2019
Tu n'as jamais eu un ami super noir qui te raconte ses problèmes sans avoir envie de les résoudre ? Juste pour vomir sa noirceur et se plaindre ? Et toi, tu l'écoutes pendant des heures et, à force, il te fout le cafard ? Et lui, en revanche, il repart de chez toi, il est content. Il a parlé et t'a piqué un peu de joie de vivre. Et toi, ben, tu finis ta journée sur le canapé en mangeant du cassoulet froid et en te disant qu'en réalité la vie est merdique ...
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 06-08-2019
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je ne me lasserai jamais de t'embrasser. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est mon coeur, Div. Il me le crie depuis la première fois. Depuis le premier cassoulet ...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-08-2019
J'essaye de tuer ce mec juste avec le regard. Mais ça ne marche pas. Douloureuse constatation, je n'ai pas de superpouvoirs. C'est vraiment con la vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-07-2019
- Tu m'emmènes où, grand méchant loup ? [...]
- A ton avis ? grommelle-t-il. Où est-ce que tu atterris chaque fois que j'apparais dans ta vie ?
Les urgences.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
Tu l'as dit toi-même, je vois en toi. Je vois tes blessures et ta solitude. Je vois ta fierté et la façon dont elle t'empêche de t'appuyer sur les autres. Je vois ton grand cœur et à quel point tu veux sauver le monde entier, y compris un con comme moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tu m'as manqué à chaque seconde. J'ai pensé à toi à chaque foutue seconde. Tu veux me haïr pour ce que j'ai fait ? Ne te gêne pas, je me suis haï moi-même pour ça, bien avant que tu débarques ici.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode