Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Call me Baby, Intégrale



Description ajoutée par String92 2015-07-30T01:28:42+02:00

Résumé

Présentation de l'éditeur

Emma Green a encore frappé !

*** "Multimilliardaire recherche nanny." *** En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.

Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?

Découvrez vite la nouvelle saga d’Emma Green, auteur des séries à succès Toi + Moi et Cent Facettes de Mr Diamonds !

Afficher en entier

Classement en biblio - 956 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par romaneee02 2021-09-19T13:38:33+02:00

– Certains conjoints ou parents rédigent des testaments, moi je n’en ai pas le courage. Si je devais disparaître, je voudrais que vous gardiez un souvenir vivant de moi, sourit-elle de l’autre côté de l’écran, d’une voix émue. Mes amours, Emmett, Birdie, vivez au présent, vivez au futur, ne vous laissez jamais happer par le passé. La vie est trop courte, trop précieuse pour être parasitée par ce qui n’est plus. Je vis en vous et c’est assez pour moi. Emmett, s'il devait m'arriver quelque chose, promets-moi que tu aimeras à nouveau. Que tu feras tout ton possible pour trouver la femme qui fera battre ton cœur et celui de notre fille. Et lorsque tu seras prêt, montre-lui ces images. Je veux qu'elle sache, qu’elle comprenne. Et qu'elle aime ma fille comme si elle était la sienne. Qui que vous soyez, je vous cède ma place, je vous cède mon héritage, mon bien le plus précieux. La vie, le sourire, les rêves de mon enfant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Il s'agit de mon premier livre lu d'EMMA GREEN, depuis j'ai acheter tous leurs livres, j'adore

Afficher en entier
Commentaire ajouté par perrine-1773 2023-10-27T11:34:55+02:00
Diamant

L'un des meilleurs livres d'Emma M.Green, les autrices qui m'ont donné le goût de la lecture. J'adore les deux tomes, mais call my baby est mon préféré !!!

L'histoire est simple mais pas ennuyante du tout, l'histoire des personnes est profonde et touchante, les personnes secondaires sont vraiment attachant et en commençant le livre, jamais je ne me serai dit que j'adorerai Imogen !! En bref, il faut foncer sans réfléchir !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par azyoung 2023-08-01T17:43:57+02:00
Bronze

Du mal à suivre les personnages quelques fois, l'impression que ça va beaucoup trop vite à certains moments.

Beaucoup de scènes torrides, trop à mon goût…

Mais des éléments qui nous poussent à terminer notre lecture : le suspens lié au livre, la petite…

Je pense que j'apprécierai plus le deuxième tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-06-08T16:02:58+02:00

Vraiment pas cool de sortir des livres en faisant croire que ce sont de nouvelles histoires alors que c'est loin d'etre le cas. Ce livre est sortie pour la première fois en 2015 avec pour titre "call me baby" le tome 1. Ensuite, c'est sorti en integral en 2019. A la rigeur, que ca sorte en intergral et en plusieurs tomes pourquoi pas, que le format du livre change, pourquoi pas. Par contre, c'est quoi cette manie de changer les titres des livres, alors que c'est la meme histoire de A à Z? En plus pour faire croire a une nouvelle découverte en le sortant sous le nom de "oh my lord" mais également l'image de couverture, il y a quelques mois, c'est moins cool. Je tiens a le preciser car je me suis deja fait avoir en faisant un achat, pensant que j'allais decouvrir un nouveau livre. D'ou l'importance de lire la 4éme couverture des livres pour ne pas avoir ce genre de surprise. Je suis décu de la maison d'edition Addictives, c'est pas la première fois que je fais ce genre de remarque. Je pense que pour ma part, je n'acheterais plus de livres dans cette maison d'edition, il y a que l'argent qui les interessent, sinon je ne vois pas autrement, sortir des nouveaux livres plus de 8 ans après en changeant le format, le titre, la couverture, quel interet?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lois21 2023-05-11T21:22:54+02:00
Pas apprécié

J'ai abandonné.

Cette lecture n'avait aucune saveur, que ce soit les personnages, le romance et les rebondissements...

On tourne beaucoup en rond, il y a énormément de longueurs, les problèmes dans la romance tourne autour de non-dits, de quiproquos liés à un manque de communication insupportable.

Les événements qui se déroulent au fur et à mesure du roman sont assez commun, pas de grosse originalité, pas de personnalité qui sort de l'ordinaire.

Les personnages ont leurs humeurs changeantes... La romance ne me fait pas vibrer, beaucoup de sexe sans émotions, des drames qui ne font ressortir aucune émotion non plus.

Très décevant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore_91 2023-05-01T01:01:31+02:00
Argent

Le scénario n'est pas foufou mais l'histoire est sympa et addictive. La (ou plutôt les) plume est fluide.

Les émotions sont là et les personnages sont attachants.

C'est une belle romance, facile à lire et sans prise de tête avec un parfum de légèreté.

Je l'ai dévoré en une journée

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biiiboune22 2022-12-02T08:24:51+01:00
Argent

Il faut lire le tome 2

Afficher en entier
Or

Eh bien j'aime les Emma Green. Les auteures arrivent toujours à me rendre addict à leurs histoires, même si elles sont sans surprise. Ce sont toujours des lectures "plaisirs" avec lesquelles je passe un bon moment.

Dans ce livre, on suit Sidonie, une jeune française venue vivre à Londres avec sa jumelle, Joséphine. Pour pouvoir payer leur facture, Sid accepte un job de Nanny pour garder une petite rouquine de deux ans, Birdie. C'est ainsi qu'elle rencontrera Emmett Rochester, un milliardaire sexy qui ne la laissera pas indifférente. Mais chacun d'eux a un passé compliqué et leur relation sera semée d'embûches.

Comme à chaque fois avec les livres de ces auteures, on s'attache rapidement aux personnages principaux (et ici, on s'attache même aux personnages secondaires). La plume est fluide, prenante et addictive. J'ai dévoré le bouquin. D'ailleurs, heureusement que c'est l'intégrale que j'avais dans les mains parce que les différents tomes / parties sont courts et j'aurai été très frustrée.

L'histoire est sans surprise, on devine rapidement certaines choses, certaines tournures d'événements, mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment. D'ailleurs, la suite, consacrée à Joe, la sœur de Sidonie, fait d’ors et déjà partie de ma PAL.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Josephine86 2022-09-02T15:36:27+02:00
Bronze

Roman qui se lit très vite et qui a le mérite de mettre en scène des personnages sympathiques et une histoire intéressante. Tous les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires donne envie de les retrouver dans le tome suivant "Call me Bitch".

L'histoire entre Sidonie et Emmet est émouvante et celle naissante entre Jude et Joséphine et singulière. J'ai bien aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-03-22T13:30:30+01:00
Argent

! Note à moi même !

Histoire vraiment bien, comme quoi malgré un décès on peut retrouver l'amour.

! Happy end

Afficher en entier

Dates de sortie

Call me Baby, Intégrale

  • France : 2019-07-04 (Français)
  • France : 2023-04-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-08-19 (Français)

Activité récente

LouHale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T11:57:57+02:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 956
Commentaires 59
extraits 7
Evaluations 191
Note globale 7.91 / 10