Call me Baby, Intégrale

Description ajoutée par String92 2015-07-30T01:28:42+02:00

Présentation de l'éditeur

Emma Green a encore frappé !

*** "Multimilliardaire recherche nanny." *** En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.

Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?

Découvrez vite la nouvelle saga d’Emma Green, auteur des séries à succès Toi + Moi et Cent Facettes de Mr Diamonds !

Extrait ajouté par mymy37 2016-10-07T14:33:04+02:00

Il se penche sur elle – me laissant tout le loisir d’admirer son fessier musclé, malheureusement emprisonné dans ce pantalon noir –, lui susurre quelques mots, l’embrasse en la faisant glousser, puis la prend dans ses bras. Il se dirige ensuite vers le salon, en me faisant signe de le suivre. Je m'exécute et l'observe alors qu'il pose la rouquine sur le tapis, en lui tendant un livre sonore.

– Tu vas bien ? me demande-t-il, en me prenant par la main, pour m'emmener à l'écart.

Direction le couloir. D'ici, Emmett peut garder un œil sur sa fille, sans que celle-ci ne nous voie. Je ne peux m'empêcher de le bouffer des yeux. Son visage semble moins tendu que quelques minutes auparavant, son regard plus serein. Mais il est toujours aussi insolemment beau. Comme si son charisme, son magnétisme ne suffisaient pas. Je tente de les ignorer, mais tous mes sens sont à l’affût.

– Oui, je crois, soufflé-je enfin.

Ne pas crier victoire trop vite. Le cas « Mathias » n’a pas encore été abordé. Rien n’est réglé…

Commentaire ajouté par Ophescar 2019-11-13T19:20:26+01:00

Suspense maintenu jusqu’à la fin! Très bon livre

J'adore Emma Green mais celui ci m'as un peu moins emballer, peut être trop de oui et non dans ce livre mais j'ai tout de même bien apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T17:17:27+02:00

J'ai adoré cette romance pleine de sentiments et de rebondissements ! Les personnages sont attachants et l'écriture est fluide et addictive

Je la conseille grandement !

Commentaire ajouté par Pegh 2019-09-14T08:55:51+02:00

En voilà une lecture plaisante ! De l'humour, des frissons, des personnages hauts en couleur, un peu de douleur et de tristesse, un ange déguisé en petit démon, enfin bref, tous les ingrédients qui font de cette lecture la recette pour passer un bon moment sans se prendre la tête ! Même si on est très proche d'Une nounou d'enfer, ce qui m'a rappelé des souvenirs et bien amusé, l'auteure sait nous surprendre par quelques rebondissements bien sentis.

J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec "Call me bitch" que je pressens un peu plus mouvementé ! :-D

Quel plaisir de replonger dans un roman que j'avais déjà apprécié à l'époque de sa sortie.

Call Me Baby est le premier roman que j'ai lu de Emma Green et j'avais déjà adoré il y a quelques années. Elles nous embarquent toujours avec une aisance incroyable dans leur histoire.

Pourtant le thème a déjà été vu et revu : le milliardaire qui tombe amoureux de la nounou. C'est facile, c'est simple et moi ça m'a plu.

On suit Sidonie dans son quotidien de nanny, elle a une grande facilité à se mettre elle-même dans l'embarras. Elle est parfois maladroite mais garde un petit caractère afin de ne pas non plus se laisser faire par tout ou tout le monde. C'est d'ailleurs parce qu'elle a déjà été sous l'emprise de quelqu'un qu'aujourd'hui elle ne tient plus à dépendre d'un homme. Elle veut absolument garder sa liberté. Seulement plus elle s'implique avec son milliardaire plus leur liaison se complique. On la voit se débattre avec ses peurs, avec son attirance pour lui.

Emmett, lui, est persuadé qu'il n'y plus le droit au bonheur alors il se ferme à tout. Sa priorité reste sa fille, qu'il aime plus que tout. Il se consacre aussi corps et âme à son travail. Mais l'amour ne fait plus parti de l'équation. Du moins, jusqu'à ce que Sidonie débarque dans sa vie.

Ils vont devoir tous les deux se libérer de leurs chaines pour pouvoir avancer. Et même si, au départ, leur liaison n'est censée qu'être superficielle, elle va forcément évoluer.

J'ai vraiment passé un bon moment dans la maison Rochester. Des moments touchants, des moments sexys ou d'autres très amusants. On ne creuse pas forcément très profondément mais c'est suffisant. On a une belle brochette de personnalités, d'ailleurs, Jude et Joe vont envoyer du lourd. J'ai hâte de (re)voir ce que va donner leur cohabitation chez les Rochester.

Les auteures Emma Green, si il y a bien une chose qu'elles n'ont plus à prouver, c'est leur capacité à nous faire vivre, par l'intermédiaire de leurs héros, des histoires d'une envoûtante addictivité.

"Call me Baby" est un titre qui est parût pour la première fois il y a un petit moment et ce roman s'offre aujourd'hui un second souffle et heureusement car sans cette réédition je n'aurais peut-être pas eu l'occasion de lire cette pépite.

De l'humour, de la fraîcheur, de la jalousie, des coups bas, de la volupté, de la passion et bien sûr de l'amour ; des ingrédients que les auteures maîtrisent et qu'elles nous offrent encore à travers l'histoire de Sidonie et Emmett.... ils ont fait battre mon coeur ces deux là, mais il n'y a pas qu'eux... Parmi les personnages secondaires je me suis attachée à deux protagonistes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais qui ont su me toucher à leur façon.

"Mr X recherche une nourrice à temps plein pour prendre en charge sa fille de 2 ans...."

Tout commence avec une petite annonce. Sidonie a désespérément besoin d'un travail et cette opportunité, qui plus est promet d'être bien rémunérée, elle ne peut pas passer à côté.

Richesse, décors luxueux qui l'émerveille ; notre héroïne va se présenter au domicile de ce Monsieur X afin de postuler.

En premier lieu, rencontre avec cette petite fille de deux ans ; franchement, je m'attendais à un petit ange, Sidonie aussi je pense. Mesdames, voici Birdie, petit démon haute comme trois pommes qui va en faire voir de toutes les couleurs à sa nounou potentielle. Cette minipouss m'a fait rire à plusieurs reprises dans ce roman, elle apporte tellement! Y compris des moments d'émotion...

Mais je suis sûr ce qui vous intéresse surtout c'est de savoir à quoi ressemble ce Monsieur X = EMMETT (ho Emmett - *soupir)

La virilité, le charisme, la force, le magnétisme de cet homme est si fort que Sidonie, dès qu'elle va le rencontrer, va en perdre son latin.

Ces atouts il va les garder tout au long de l'histoire, et ce charme qui le caractérise va prendre de l'ampleur au fil des pages. Plus il va se dévoiler, plus il va s'ouvrir aux sentiments, plus il deviendra irrésistible.

Par contre Emmett a des "défauts", ce qui va agacer Sidonie, qui avec son fort caractère, sa répartie et son franc parler ne va pas pouvoir s'empêcher d'avoir un comportement légèrement insolent et rebelle (j'adore!!!).

Emmett peut être froid, moqueur, éphémère, exigeant (point commun qu'il partage avec sa fille ? ), autoritaire, sarcastique.

Alors entre les deux vous imaginiez bien que les dialogues sont parfois épicés!

Le désir et la passion ne vont pas traîner pour se montrer, de manière un peu abrupt - imprévue ; lorsque Emmett désire quelque chose il ne se gêne pas pour le faire savoir.

Seulement une histoire entre un Milliardaire et sa Nanny est-elle possible sans que cela ne génère jalousie, colère et chantage? Les ennuis ne sont jamais loin et les obstacles sont souvent difficiles à affronter surtout lorsque l'on ne sait pas exactement ce que l'on veut.....

Emmett souffre, Sidonie retrouve à peine sa liberté. Ensemble ils vont devoir se reconstruire.

Ces deux héros ne sont pas parfaits, enfin même si Emmett fait quelques erreurs c'est Sidonie qui m'a parfois agacée. Cette jeune femme réagit trop vite, au lieu de réfléchir elle démarre au quart de tour et surtout elle va commettre deux fois la même erreur car elle va oublier une chose essentielle : la communication... Pour vivre une relation aussi torride que secrète avec un homme tel que Emmett il faut avoir les épaules.

En cas de coups durs Sidonie va pouvoir compter, entre autre, sur sa soeur jumelle Joséphine.

Alors ce personnage apporte également énormément! Du caractère, de la spontanéité, de l'impulsivité, une "grande gueule" comme j'adore, attention à la jumelle diabolique qui sait se faire remarquer avec son look grunge.

Grâce aux jumelles et à leur meilleur ami, des dialogues sont dignes de sketchs, j'ai souvent pouffé de rire!!

Cette histoire se déguste, entre la fougue de Emmett, les sentiments de Sidonie, la grande gueule de Joséphine, les Caprices de Birdie et la méchanceté sans relâche des certains protagonistes, les auteures ont encore réussi à me séduire avec un de leur roman.

Sans plus rentrer dans les détails, je ne peux que vous conseiller de vous plonger ou même de vous replonger dans cette histoire, et petite parenthèse : un tome sur Joséphine "Call me Bitch" fait partie de la saga. Dispo dès septembre 2019!!

Ce qu’il y a de bien avec les rééditions, c’est que l’on peut découvrir des histoires que l’on avait ratées au moment de leur sortie. Avec « Call Me Baby », je comble enfin une de mes lacunes concernant deux de mes autrices préférées et ce n’est pas moi qui m’en plaindrais.

Je n’ai pas pour habitude de parler d’un personnage en particulier dans mes avis, mais je ne peux absolument pas passer à côté de celui-ci, car il a été pour moi le gros point fort de cette lecture. Emmett est terriblement touchant en plus d’être sexy au possible. Son vécu, sa droiture, sa vulnérabilité, son magnétisme et son dévouement pour ses proches sont les raisons qui m’ont fait craquer pour le multimilliardaire. Je ne suis pourtant pas attirée par ce genre de héros en temps normal, mais Emmett m’a touchée en plein cœur. Plus j’apprenais à le connaître, plus il m’émouvait tout simplement.

Ceci étant dit je trouve que le trio — car il est impossible de parler d’un duo dans ce livre – été naturellement fait pour s’aimer et s’accorder. Malgré les obstacles, malgré les risques et les doutes qui surgissent il est évident que les sentiments sont présents et se renforcent au fil des épreuves et du temps qui passe. Ensemble, ils sont attachants et j’ai vraiment adoré les moments de tendresse qu’ils m’ont apportés.

Concernant la relation entre Sidonie et Emmett, j’ai apprécié le jeu brûlant, mais dangereux qui se met tout de suite en place, cette attirance immédiate, cette tension sexuelle palpable. Ils ne cessent de souffler le chaud et le froid, se débattant avec leurs propres envies et ce désir qui les tourmente. Toutefois, chacun sait quelles complications engendrerait leur rapprochement, mais bien souvent les cœurs et les corps prennent le pas sur la raison. Dans ces conditions, difficile de ne pas céder à la tentation de se donner une seconde chance de trouver le bonheur.

Je sais que ce roman est sorti il y a quelques années déjà, mais j’ai aimé découvrir cette romance pleine de sentiments profonds, intenses et d’émotions vives. Même si j’avoue avoir eu du mal parfois avec les réactions de Sidonie, j’ai été séduite par la passion qui les étreint, par les retours en arrière protégeant leur souffrance, par les hésitations embrouillant leurs sens et les secrets bien trop lourds à porter.

« Call Me Baby » est un livre qui explore l’amour sous toutes ses formes et qui donne envie d’enfreindre les règles pour vivre pleinement chaque instant passé avec sa moitié. Il est à la fois piquant grâce à ses personnages haut en couleur et attendrissant par son développement. Sidonie, Birdie et Emmett ont laissé un sourire sur mon visage et je suis à présent intriguée par Joe et Jude qui rejoindront sûrement ma pile à lire sous peu.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-06-24T23:24:55+02:00

Un moment très agréable, des personnages attachants, une plume addictive et de l'humour. Je recommande vivement ce roman rafraîchissant, plein d'amour.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-06-24T21:16:27+02:00

lu en 2 jours a peine, très chouette histoire. J'ai vraiment aimé maintenant la suite

Commentaire ajouté par violaineb 2019-04-22T21:22:56+02:00

J avais déjà lu cette histoire avec la version "épisode". Elle m'avait beaucoup plus, et bien avec cette version intégral je suis très vite replongé dedans et cela ma pour encore plus que la 1ere fois. Cette version sera dailleur réédité avec une nouvelle couverture pour juillet 2019. Bravo aux écrivains (les filles continuez car vous déchirés !)

"Call me Baby, Intégrale" est sorti 2019-07-04T19:01:45+02:00
background Layer 1 04 Juillet

Call me Baby, Intégrale

• France : 2019-07-04 (Français)

Yayadzi l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T23:57:47+02:00
Aleena l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T21:44:04+02:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-04T21:57:14+02:00
Limavi l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-04T08:55:46+02:00
Lorada l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-14T16:19:02+02:00