Call me Baby, Intégrale

Description ajoutée par String92 2015-07-30T01:28:42+02:00

Présentation de l'éditeur

Emma Green a encore frappé !

*** "Multimilliardaire recherche nanny." *** En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.

Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?

Découvrez vite la nouvelle saga d’Emma Green, auteur des séries à succès Toi + Moi et Cent Facettes de Mr Diamonds !

Extrait ajouté par mymy37 2016-10-07T14:33:04+02:00

Il se penche sur elle – me laissant tout le loisir d’admirer son fessier musclé, malheureusement emprisonné dans ce pantalon noir –, lui susurre quelques mots, l’embrasse en la faisant glousser, puis la prend dans ses bras. Il se dirige ensuite vers le salon, en me faisant signe de le suivre. Je m'exécute et l'observe alors qu'il pose la rouquine sur le tapis, en lui tendant un livre sonore.

– Tu vas bien ? me demande-t-il, en me prenant par la main, pour m'emmener à l'écart.

Direction le couloir. D'ici, Emmett peut garder un œil sur sa fille, sans que celle-ci ne nous voie. Je ne peux m'empêcher de le bouffer des yeux. Son visage semble moins tendu que quelques minutes auparavant, son regard plus serein. Mais il est toujours aussi insolemment beau. Comme si son charisme, son magnétisme ne suffisaient pas. Je tente de les ignorer, mais tous mes sens sont à l’affût.

– Oui, je crois, soufflé-je enfin.

Ne pas crier victoire trop vite. Le cas « Mathias » n’a pas encore été abordé. Rien n’est réglé…

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T18:10:39+01:00
Commentaire ajouté par Margaux-90 2020-12-03T19:30:56+01:00

Une histoire très touchante je me suis beaucoup plu de lire cette auteure. Des personnages touchants, des passés douloureux, une belle histoire, et une petite Birdie attachante... Je recommande !

Emma Green est une valeur Sûr. On passe un bon moment avec cette histoire. On a envie de savoir la suite à chaque page qu'on tourne.

D'ailleurs, le résumer m'a fait penser à Jane Eyre de Charlotte Brontë. Sûrement parce que le personne masculin de E.Green s'appelle Rochester ou parce qu'il a perdu sa femme dans un incendie. Deux similitudes avec le roman de Brontë. Et puis Sidonie, tout comme Jane devient la nounou/préceptrice de la petite fille du lord anglais.

Commentaire ajouté par SalomePrsH 2020-09-26T14:09:23+02:00

J’ai beaucoup aimé cette romance tout en douceur. Ce n’est cependant pas mon préféré des auteurs, mais j’ai été touché par les personnages qui ont vécu quelque chose de difficile.

J’ai également adoré la sœur jumelle de Sid, Joe, qui a un sacré caractère !

Il y a un personnage que Julia vraiment détesté, mais heureusement, ils ont réussis à le remettre à sa place.

Une histoire que je recommande

Commentaire ajouté par barbara1506 2020-08-31T18:36:22+02:00

Histoire d'amour rafraîchissante avec des rebondissements, des hauts et des bas, de la joie, de l'humour.

Un bon livre à lire sans hésiter.

Commentaire ajouté par lucieflo03 2020-08-07T01:19:22+02:00

Une belle petite romance, touchante et chaleureuse. Beaucoup d'amour entre les personnages sous différentes formes, passion, fraternité, parentalité.... Un Lord qui malgré sa richesse reste humainement accessible plutôt qu'un business man dans sa tour d'ivoire, il ne balance pas son fric pour se donner une conscience ou pour montrer à tous qu'il en a il en fait juste une composante de sa vie, j'ai beaucoup aimé cet aspect de son caractère. J'ai hâte de lire la suite avec Joe et Jude ça promet d'être très électrique!

Commentaire ajouté par Silviana 2020-07-16T11:30:40+02:00

Une histoire attrayante qui m'a beaucoup plu. On connaît d'autres histoires du milliardaire et de sa nanny mais l'auteur a su ajouter une bonne dose d'obstacles et de rebondissements pour nous faire accrocher à celle ci.

J'ai hâte de lire l'histoire de Joe et Jude.

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2020-05-19T11:56:50+02:00

Romance New Adulte, à vous donner des papillons dans le ventre.

On évolue au milieu de la bourgeoisie Anglaise.

Une très belle histoire, toujours avec beaucoup d'émotion.

Un petit monstre au joli prénom de Birdie, une loveuse surnommée Sidonie, et un ténébreux du nom de: Mr Rochester.

Une femme que l'ont veut voir souffrir: Camilla. Voilà un super Cocktail préparé par les talentueuses Emma Green

Commentaire ajouté par mimithemouse 2020-04-26T15:30:25+02:00

J'ai longtemps hésité à lire cette série, pensant qu'elle serait comme les autres...

Ce qui la distingue des autres, ce n'est pas le scénario de fond, mais le caractère des personnages et la fusion de la gémellité. Une lecture certes agréable, mais surtout coquine, et pleine d'humour! A lire!

Commentaire ajouté par llps 2020-03-19T08:24:43+01:00

Livre qui m'avait été recommandé par une amie.

L'idée n'est pas originale mais le livre se laisse lire pour passer le temps...La gamine est à mourir de rire, plus mal élevée tu meurs ! Notre pauvre Sidonie aura du pain du la planche ! :)

Call me Baby, Intégrale

• France : 2019-07-04 (Français)

Quickou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T11:19:44+02:00
Maya28 l'ajoute dans sa biblio or