Livres
469 834
Membres
437 696

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Smellie 2018-06-24T00:02:16+02:00
Diamant

De l'humour, de l'amour, de la tendresse, des jalousies, des disputes. Un homme tout ce qu'il faut de doux et de viril, une femme sensible et romantique mais avec un caractère fort. Des meilleurs amis à mourir de rire. Bref on a la recette parfaite pour passer un excellent moment. Et Birdy... Cet amour lol

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilidip87 2019-01-22T00:34:53+01:00
Argent

Mouais...sachant que je viens tout juste terminer :"Fallait pas me chercher"(d'Emma M Green), je trouve que Sidonie est un peu trop pleurnicheuse et l'histoire vire vite au guimauve, mais le thème de l'histoire est originale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Malautae 2019-03-04T13:59:20+01:00
Bronze

J'ai aimé l'histoire qui assez originale mais je suis déçue du personnage de Sidonie qui est un peu agaçante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caro40 2018-12-30T10:21:13+01:00
Diamant

Du pur Emma Mgreen. Encore un livre magnifique que j'ai dévoré. J'ai adoré Emmett / Sid et j'ai hâte d'en savoir plus sur Joséphine / Jude. La petite princesse m'a beaucoup fait rire aussi. Un livre pleins de rebondissements où l'on passes par de multiples sentiments.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violaineb 2019-04-22T21:22:56+02:00
Or

J avais déjà lu cette histoire avec la version "épisode". Elle m'avait beaucoup plus, et bien avec cette version intégral je suis très vite replongé dedans et cela ma pour encore plus que la 1ere fois. Cette version sera dailleur réédité avec une nouvelle couverture pour juillet 2019. Bravo aux écrivains (les filles continuez car vous déchirés !)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dothy25 2017-11-16T14:12:31+01:00
Argent

Mignon tout plein, une histoire toute simple mais efficace. Les personnage attachants. J'ai passé un gentil moment...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:44:02+01:00
Diamant

lu , adoré , relu bref un excellent moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-06-24T21:16:27+02:00
Or

lu en 2 jours a peine, très chouette histoire. J'ai vraiment aimé maintenant la suite

Afficher en entier
Diamant

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/07/call-me-baby-emma-green.html

Quel plaisir de replonger dans un roman que j'avais déjà apprécié à l'époque de sa sortie.

Call Me Baby est le premier roman que j'ai lu de Emma Green et j'avais déjà adoré il y a quelques années. Elles nous embarquent toujours avec une aisance incroyable dans leur histoire.

Pourtant le thème a déjà été vu et revu : le milliardaire qui tombe amoureux de la nounou. C'est facile, c'est simple et moi ça m'a plu.

On suit Sidonie dans son quotidien de nanny, elle a une grande facilité à se mettre elle-même dans l'embarras. Elle est parfois maladroite mais garde un petit caractère afin de ne pas non plus se laisser faire par tout ou tout le monde. C'est d'ailleurs parce qu'elle a déjà été sous l'emprise de quelqu'un qu'aujourd'hui elle ne tient plus à dépendre d'un homme. Elle veut absolument garder sa liberté. Seulement plus elle s'implique avec son milliardaire plus leur liaison se complique. On la voit se débattre avec ses peurs, avec son attirance pour lui.

Emmett, lui, est persuadé qu'il n'y plus le droit au bonheur alors il se ferme à tout. Sa priorité reste sa fille, qu'il aime plus que tout. Il se consacre aussi corps et âme à son travail. Mais l'amour ne fait plus parti de l'équation. Du moins, jusqu'à ce que Sidonie débarque dans sa vie.

Ils vont devoir tous les deux se libérer de leurs chaines pour pouvoir avancer. Et même si, au départ, leur liaison n'est censée qu'être superficielle, elle va forcément évoluer.

J'ai vraiment passé un bon moment dans la maison Rochester. Des moments touchants, des moments sexys ou d'autres très amusants. On ne creuse pas forcément très profondément mais c'est suffisant. On a une belle brochette de personnalités, d'ailleurs, Jude et Joe vont envoyer du lourd. J'ai hâte de (re)voir ce que va donner leur cohabitation chez les Rochester.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2019-09-14T08:55:51+02:00
Or

En voilà une lecture plaisante ! De l'humour, des frissons, des personnages hauts en couleur, un peu de douleur et de tristesse, un ange déguisé en petit démon, enfin bref, tous les ingrédients qui font de cette lecture la recette pour passer un bon moment sans se prendre la tête ! Même si on est très proche d'Une nounou d'enfer, ce qui m'a rappelé des souvenirs et bien amusé, l'auteure sait nous surprendre par quelques rebondissements bien sentis.

J'ai hâte de poursuivre l'aventure avec "Call me bitch" que je pressens un peu plus mouvementé ! :-D

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode