Commentaire de lesLecturesDeMiettes

Call me Baby, Intégrale

Eh bien j'aime les Emma Green. Les auteures arrivent toujours à me rendre addict à leurs histoires, même si elles sont sans surprise. Ce sont toujours des lectures "plaisirs" avec lesquelles je passe un bon moment.

Dans ce livre, on suit Sidonie, une jeune française venue vivre à Londres avec sa jumelle, Joséphine. Pour pouvoir payer leur facture, Sid accepte un job de Nanny pour garder une petite rouquine de deux ans, Birdie. C'est ainsi qu'elle rencontrera Emmett Rochester, un milliardaire sexy qui ne la laissera pas indifférente. Mais chacun d'eux a un passé compliqué et leur relation sera semée d'embûches.

Comme à chaque fois avec les livres de ces auteures, on s'attache rapidement aux personnages principaux (et ici, on s'attache même aux personnages secondaires). La plume est fluide, prenante et addictive. J'ai dévoré le bouquin. D'ailleurs, heureusement que c'est l'intégrale que j'avais dans les mains parce que les différents tomes / parties sont courts et j'aurai été très frustrée.

L'histoire est sans surprise, on devine rapidement certaines choses, certaines tournures d'événements, mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment. D'ailleurs, la suite, consacrée à Joe, la sœur de Sidonie, fait d’ors et déjà partie de ma PAL.

Réponses au commentaire de lesLecturesDeMiettes