Il s'agit de mon premier livre lu d'EMMA GREEN, depuis j'ai acheter tous leurs livres, j'adore

Commentaire ajouté par perrine-1773 2023-10-27T11:34:55+02:00

L'un des meilleurs livres d'Emma M.Green, les autrices qui m'ont donné le goût de la lecture. J'adore les deux tomes, mais call my baby est mon préféré !!!

L'histoire est simple mais pas ennuyante du tout, l'histoire des personnes est profonde et touchante, les personnes secondaires sont vraiment attachant et en commençant le livre, jamais je ne me serai dit que j'adorerai Imogen !! En bref, il faut foncer sans réfléchir !!!

Commentaire ajouté par azyoung 2023-08-01T17:43:57+02:00

Du mal à suivre les personnages quelques fois, l'impression que ça va beaucoup trop vite à certains moments.

Beaucoup de scènes torrides, trop à mon goût…

Mais des éléments qui nous poussent à terminer notre lecture : le suspens lié au livre, la petite…

Je pense que j'apprécierai plus le deuxième tome !

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-06-08T16:02:58+02:00

Vraiment pas cool de sortir des livres en faisant croire que ce sont de nouvelles histoires alors que c'est loin d'etre le cas. Ce livre est sortie pour la première fois en 2015 avec pour titre "call me baby" le tome 1. Ensuite, c'est sorti en integral en 2019. A la rigeur, que ca sorte en intergral et en plusieurs tomes pourquoi pas, que le format du livre change, pourquoi pas. Par contre, c'est quoi cette manie de changer les titres des livres, alors que c'est la meme histoire de A à Z? En plus pour faire croire a une nouvelle découverte en le sortant sous le nom de "oh my lord" mais également l'image de couverture, il y a quelques mois, c'est moins cool. Je tiens a le preciser car je me suis deja fait avoir en faisant un achat, pensant que j'allais decouvrir un nouveau livre. D'ou l'importance de lire la 4éme couverture des livres pour ne pas avoir ce genre de surprise. Je suis décu de la maison d'edition Addictives, c'est pas la première fois que je fais ce genre de remarque. Je pense que pour ma part, je n'acheterais plus de livres dans cette maison d'edition, il y a que l'argent qui les interessent, sinon je ne vois pas autrement, sortir des nouveaux livres plus de 8 ans après en changeant le format, le titre, la couverture, quel interet?

Commentaire ajouté par lois21 2023-05-11T21:22:54+02:00

J'ai abandonné.

Cette lecture n'avait aucune saveur, que ce soit les personnages, le romance et les rebondissements...

On tourne beaucoup en rond, il y a énormément de longueurs, les problèmes dans la romance tourne autour de non-dits, de quiproquos liés à un manque de communication insupportable.

Les événements qui se déroulent au fur et à mesure du roman sont assez commun, pas de grosse originalité, pas de personnalité qui sort de l'ordinaire.

Les personnages ont leurs humeurs changeantes... La romance ne me fait pas vibrer, beaucoup de sexe sans émotions, des drames qui ne font ressortir aucune émotion non plus.

Très décevant...

Commentaire ajouté par Aurore_91 2023-05-01T01:01:31+02:00

Le scénario n'est pas foufou mais l'histoire est sympa et addictive. La (ou plutôt les) plume est fluide.

Les émotions sont là et les personnages sont attachants.

C'est une belle romance, facile à lire et sans prise de tête avec un parfum de légèreté.

Je l'ai dévoré en une journée

Commentaire ajouté par Biiiboune22 2022-12-02T08:24:51+01:00

Il faut lire le tome 2

Eh bien j'aime les Emma Green. Les auteures arrivent toujours à me rendre addict à leurs histoires, même si elles sont sans surprise. Ce sont toujours des lectures "plaisirs" avec lesquelles je passe un bon moment.

Dans ce livre, on suit Sidonie, une jeune française venue vivre à Londres avec sa jumelle, Joséphine. Pour pouvoir payer leur facture, Sid accepte un job de Nanny pour garder une petite rouquine de deux ans, Birdie. C'est ainsi qu'elle rencontrera Emmett Rochester, un milliardaire sexy qui ne la laissera pas indifférente. Mais chacun d'eux a un passé compliqué et leur relation sera semée d'embûches.

Comme à chaque fois avec les livres de ces auteures, on s'attache rapidement aux personnages principaux (et ici, on s'attache même aux personnages secondaires). La plume est fluide, prenante et addictive. J'ai dévoré le bouquin. D'ailleurs, heureusement que c'est l'intégrale que j'avais dans les mains parce que les différents tomes / parties sont courts et j'aurai été très frustrée.

L'histoire est sans surprise, on devine rapidement certaines choses, certaines tournures d'événements, mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment. D'ailleurs, la suite, consacrée à Joe, la sœur de Sidonie, fait d’ors et déjà partie de ma PAL.

Commentaire ajouté par Josephine86 2022-09-02T15:36:27+02:00

Roman qui se lit très vite et qui a le mérite de mettre en scène des personnages sympathiques et une histoire intéressante. Tous les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires donne envie de les retrouver dans le tome suivant "Call me Bitch".

L'histoire entre Sidonie et Emmet est émouvante et celle naissante entre Jude et Joséphine et singulière. J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-03-22T13:30:30+01:00

! Note à moi même !

Histoire vraiment bien, comme quoi malgré un décès on peut retrouver l'amour.

! Happy end