Call me Baby, Intégrale 1 : Tomes 1 à 3

Description ajoutée par AMETHYST 2015-02-20T16:33:37+01:00

En débarquant à Londres avec sa soeur jumelle, Sidonie s’attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux coeurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s’annonce, explosive. Ce texte comporte des scènes érotiques au contenu explicite.

Ce livre (en format papier broché) regroupe les volumes 1, 2 et 3 de la série e-book du même nom.

Biographie de l'auteur:

Emma Lucie Margaret Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Cette romantique dans l'âme s'inspire de ses voyages pour faire vivre à ses personnages des aventures dépaysantes aux nombreuses péripéties. Ses premiers romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + moi, et Call Me Baby (partie I), classés dans les meilleures ventes d'e-books pendant de nombreuses semaines, ont connu un immense succès à travers le monde.

- Je savais que tu cachait quelque chose,dit-il en me cherchant du regard.Si tu jouais franc jeu, pour une fois ?

- Et si tu arrêtais de tout prend pour un jeu, pour une fois ?

- Sidonie, ma patience a ses limites... gronde-t-il en faisant un pas vers moi.

- Si je te dis tout, tu vas me détester. Et me virer, murmuré-je en sentant une larme couler.

- Non, c'est si tu refuses de parler que tu perdras ton job. Je ne plaisante pas : je ne peux pas confier ma fille à quelqu'un en qui je n'ai pas totalement confiance. La décision te reviens, prend la bonne.

Je lève les yeux et les plongent dans les siens. J'y lis de la méfiance, de la ténacité et...serait-ce de la compassion ?

Tout lui dire ou le perdre pour de bon ? Quoi que je fasse, le résultat sera sûrement le même...

Un peu déçue par ce 1er tome d'Emma Green .... Je n'ai pas toujours l'histoire si prenante !!!

Lecture facile et légère, ni plus ni moins. Je n'ai pas assez accroché que pour lire le tome suivant.

J'ai beaucoup aimé. Hâte de lire la suite.

Je ne sais même pas quoi dire dessus. J'ai été subjugué par l'histoire, qui est assez originale pour son genre. Le roman va plutôt vite, ce qui est loin d'être négatif puisque cela permet au lecteur de mieux s'accrocher et de le dévorer. A LIRE !!!!!

Je découvre cette auteur. Sa plume se lit très facilement. J'adore.

Un livre tout simplement génial, je l'ai dévoré en un rien de temps c'est un thème banal mais avec une nany peut changer, j'ai hâte de découvrir la suite

Petite lecture sans casse-tête. Ce ne sera certainement pas un thème que je vais rechercher pour mes prochaines lectures. Je vais quand meme lire Call me bitch pour savoir ce qui arrive entre la jumelle et le fameux dandy.

Un début d'histoire qui est là pour introduire les personnages, voir l'environnement et commencé à mettre plein de touche d'humour et d'amour dans le décors.

Un super livre, on y plonge la tête la 1ère. Une magnifique histoire qui fait rêvé

un roman frais et une bonne dose d'humour. J'ai vraiment apprécié cette lecture

Call me Baby, Intégrale 1 : Tomes 1 à 3

• France : 2015-01-29 (Français)
  • Canada : 2015-04-20 (Français)