Call me Baby, Intégrale 2 : Tomes 4 à 6

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-06T18:28:06+01:00

Découvrez sans tarder le dernier volume de Call me Baby, entre rose bonbon et rouge passion ! Entre les ex qui refont surface, les dilemmes insolubles et leurs caractères explosifs, Sidonie, la jolie Française expatriée à Londres, et Emmett Rochester, le ténébreux homme d'affaires, ont décidément du mal à se trouver. La force de leurs sentiments ne fait aucun doute, mais nos deux héros aussi déterminés que farouches sauront-ils se remettre suffisamment en question pour repartir du même pied ? Le milliardaire, la nanny et la petite Birdie formeront-ils enfin cette famille unie que chacun appelle en secret de ses voeux ? Leur aventure n'est pas terminée, le chemin s'annonce exaltant et torride Frissons, papillons et sourires garantis ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce livre (en format papier broché) regroupe les derniers volumes 4, 5 et 6 de la série e-book du même nom.

Biographie de l'auteur:

Emma Lucie Margaret Green a développé dès son plus jeune âge le goût d'inventer des histoires. Cette romantique dans l'âme s'inspire de ses voyages pour faire vivre à ses personnages des aventures dépaysantes aux nombreuses péripéties. Ses premiers romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + moi, et Call Me Baby (partie I), classés dans les meilleures ventes d'e-books pendant de nombreuses semaines, ont connu un immense succès à travers le monde.

– Je sais que Noël approche, mais si je pouvais ne pas ressembler à un Christmas tree…

– Si tu me fais arriver en retard, tu vas voir ce que je vais faire à tes boules, sourit-elle malicieusement.

– Ce job est naze, Joe.

– Je sais, mais pour l’instant c’est tout ce que je t’ai trouvé, soupire-t-elle en me faisant signe de récupérer mon sac à main.

– Je n’ai pas besoin d’argent, j’ai beaucoup mis de côté. Je pourrais…

– Tu pourrais quoi ? Te morfondre pendant les trois prochains mois ? Rester assise sur ce foutu lit et fixer le mur ? Je sais que ce boulot d’hôtesse n’est pas l’idéal, mais au moins ça t’oblige à sortir de chez toi ! À parler, sourire, marcher, bouger, vivre ! Et je peux garder un œil sur toi…

– Ça veut dire quoi, ça ? haussé-je vivement les sourcils.

– Que je ne sais pas de quoi tu es capable. Tu l’aimes tellement, ce con, que… Bref, je préfère ne pas le dire à haute voix.

Comme le tome précédent, je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Il a fallu que je tourne la dernière page pour pouvoir le fermer. Bravo aux autrices !!!!!

C'est une série qui nous emporte au fil des mots.

Elle se lit très bien, et l'histoire est sympa.

Un livre tout simplement génial, je l'ai dévoré en un rien de temps c'est un thème banal mais avec une nany peut changer. Une suite qui tient la route et qui est encore merveilleuse.

Dans l'ensemble c'est une série qui est magnifique, le deuxième intégrale étant plus riche en émotion et la partie que j'ai préféré dans ce livre. Les personnages sont sympathique, agréable à découvrir, plein de charme. J'ai pris plaisir à suivre la petite vie de Sidonie et de Emmett mais également de la petite princesse Bridie qui ne manque pas de charme et de faire vivre ce livre avec beaucoup de passion.

Sidonie et emmett sont un couple de rêve. Une très jolie fin.

Heureuse d'avoir finalement fini ce tome !

J'ai adorer Sid et Emmett ! C'est des personnages attachants , mais j'ai plus aimé l'histoire de sa soeur !

C'est un petit tome , il aurait du mettre l'histoire dans un tome.

J'ai hâte de lire les autres aventures que Emma Green va faire.

Magnifique, addictif vraiment que du bonheur :)

j'avais vraiment hate de connaitre les aventures de Sidonie et Emmet et j'ai vraiment pas etait deçu !

Ce deuxième tome nous montre une autre facette de Sidonie, elle est plus que dévastée par la perte de son milliardaire.

Heureusement, leur histoire s'améliore par la suite et devient encore plus belle que dans le premier tome.

Cette fin me donne envie d'en savoir un peu plus sur cette cohabitation forcée entre Jude et Joe qui risque d'être plus que mouvementée avec cette petit Birdie toujours pleine d'imagination.

aussi efficace et plaisant que le premier tome

Call me Baby, Intégrale 2 : Tomes 4 à 6

• France : 2015-05-13 (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)

toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T14:28:40+01:00
Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T23:43:34+02:00