Call Me Baby, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-07-03T22:18:21+02:00

Milliardaire torturé + nanny indomptée : un cocktail qui fait des étincelles !

« Mon colosse blond aux yeux noirs ne supporterait pas d’apprendre la vérité. Il me mépriserait. Il ne pourrait plus me regarder en face. »

Quel est ce lourd secret qui paralyse Sidonie et menace son idylle avec Emmett Rochester ? Entre les deux amants, la passion semblait partie pour durer, mais c’était sans compter l’inéluctable… Le passé, qui vous rattrape un jour ou l’autre et emporte avec lui les plus fragiles, mais aussi les plus vibrants espoirs. La nounou de la petite Birdie devra-t-elle vraiment faire une croix sur l’homme qui l’a fait succomber ?

Dans ce troisième volume de Call me Baby, le voile est levé et les masques commencent à tomber…

Extrait ajouté par Missy68 2014-07-23T21:06:57+02:00

- Je savais que tu cachait quelque chose,dit-il en me cherchant du regard.Si tu jouais franc jeu, pour une fois ?

- Et si tu arrêtais de tout prend pour un jeu, pour une fois ?

- Sidonie, ma patience a ses limites... gronde-t-il en faisant un pas vers moi.

- Si je te dis tout, tu vas me détester. Et me virer, murmuré-je en sentant une larme couler.

- Non, c'est si tu refuses de parler que tu perdras ton job. Je ne plaisante pas : je ne peux pas confier ma fille à quelqu'un en qui je n'ai pas totalement confiance. La décision te reviens, prend la bonne.

Je lève les yeux et les plongent dans les siens. J'y lis de la méfiance, de la ténacité et...serait-ce de la compassion ?

Tout lui dire ou le perdre pour de bon ? Quoi que je fasse, le résultat sera sûrement le même...

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-02T21:22:37+01:00

J'adore tout. Les personnages sont ultra attachant

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-05-29T18:12:43+02:00

J'ai bien aimé ce tome, où on découvre le fameux secret de Sid, et j'avoue que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Après, honnêtement, je ne comprends pas pourquoi elle en fait tout un plat... C'était sa décision, et si elle parvient à l'assumer, elle ne doit aucune explications à personne d'autre!

Je comprends qu'elle pense que son beau Emmett puisse la juger, et que cela la dérange, mais quand même, de là à se laisser mener par le bout du nez par cette grognasse d'associée!

Bref, sympa, mais encore une fois, pas très réaliste!

Commentaire ajouté par colombia 2017-05-29T11:01:11+02:00

Finalement le secret n'est pas celui auquel je m'attendais mais n'en est pas moins énorme ^^

Je déteste son ex c'est clair c'est quoi ce connard !

Et Emmet qui ne se bouge pas les fesses, faut se remuer un peu !

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-11T00:46:04+02:00

Quelle decouverte sur le passe de Sid.

Elle est sympa mais un poil agacante.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-01-27T00:35:07+01:00

Un tome plus construit et prenant que les autres, moi j'aime *_*

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-05-08T06:20:58+02:00

J'ai bien aimé en connaître plus Sidonie et son passé. Sà a été un bon tome comme d'habitude.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2016-04-16T00:08:29+02:00

Un tome peut-être au dessus des précédant. Sidonie est plus torturée et l'histoire est plus profonde et passionnel. La fin m'a donné des frissons.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-04-03T15:18:54+02:00

Nous en apprenons plus sur le passé de Sidonie, le voile est enfin levé et nous savons enfin ce qui la tourmente.

Malheureusement pour elle, certaines personne du passé ne sont pas décidé a la laisser aller de l'avant et font tout pour la désorienté.

La relation entre Emmett et Sidonie s’amplifie, elle devient tendre et complice, même si Emmett ne veut pas ouvrir les yeux sur tout ça .

Commentaire ajouté par alexee24 2016-03-28T08:37:56+02:00

On en apprend un peu plus sur le passé de Sidonie (enfin!). Mathias qui chamboule tout. Emmet qui ne fait rien. On tome riche en émotions.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2016-03-14T12:07:15+01:00

Un 3e tome que j'ai trouvé inférieur aux deux premiers. Birdie est toujours aussi amusante et attachante. Surtout qu'elle est plus sage qu'avant lol

Mais les personnages m'agacent. Je déteste Joe (la soeur de Sidonie) car elle se mêle sans cesse de la vie de Sidonie alors que ce ne sont pas ses oignons. On dirait qu'elle veut tout décider à la place de sa soeur : son job, ses amants, ses fringues, son mode de vie... Elle ferait mieux de se mêler de ses fesses franchement.

Quant à Sidonie je l'ai trouvé stupide d'obéir au chantage de Camilla. Personnellement, j'aurais été trouvé illico presto Emmett pour lui en parler.

Quant à la romance Emmett/Sidonie elle est mignonne tout en étant très frustrante. Ils sont adultes mais se comportent un peu trop comme des gamins. En fait à chaque fois qu'ils font un pas en avant, ils en font deux en arrière.

J'espère que le tome 4 sera meilleur.

Call Me Baby, tome 3

• France : 2014-07-19 (Français)
  • Canada : 2014-07-02 (Français)

brwnie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T18:02:06+01:00
ansonhj l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T19:06:19+01:00
ssws le place en liste or
2018-08-15T22:43:45+02:00