Call Me Baby, tome 4

Description ajoutée par cdv25 2014-07-23T00:19:43+02:00

« J’ai envie que tout redevienne plus simple. Que lui et moi, ce soit juste ça : une aventure secrète, torride et exaltante. »

Après le coup bas de son ex, jaloux, Sidonie se sent trahie, incomprise.

Emmett a baissé les bras.

Parfois le désir ne suffit pas. Mais cette si belle idylle ne tenait-elle qu’à ça ?

L’attirance fascinante qui relie la Nanny et son Milliardaire, le passé douloureux qui les unit, suffiront-ils à les remettre sur le droit chemin ? Pas certain, à moins que de vrais sentiments soient en train de remonter à la surface. Après tout, comme le dit si bien Birdie : « Dodie, Papa, Bisous ! »

Plongez sans attendre dans ce quatrième volume de Call me Baby… Frissons, papillons et sourires garantis !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-11T02:30:22+02:00

Il se penche sur elle – me laissant tout le loisir d’admirer son fessier musclé, malheureusement emprisonné dans ce pantalon noir –, lui susurre quelques mots, l’embrasse en la faisant glousser, puis la prend dans ses bras. Il se dirige ensuite vers le salon, en me faisant signe de le suivre. Je m'exécute et l'observe alors qu'il pose la rouquine sur le tapis, en lui tendant un livre sonore.

– Tu vas bien ? me demande-t-il, en me prenant par la main, pour m'emmener à l'écart.

Direction le couloir. D'ici, Emmett peut garder un œil sur sa fille, sans que celle-ci ne nous voie. Je ne peux m'empêcher de le bouffer des yeux. Son visage semble moins tendu que quelques minutes auparavant, son regard plus serein. Mais il est toujours aussi insolemment beau. Comme si son charisme, son magnétisme ne suffisaient pas. Je tente de les ignorer, mais tous mes sens sont à l’affût.

– Oui, je crois, soufflé-je enfin.

Ne pas crier victoire trop vite. Le cas « Mathias » n’a pas encore été abordé. Rien n’est réglé…

Commentaire ajouté par Luc35 2022-10-23T23:51:02+02:00

Bien aimé le scénario.

Sympa à lire et je l'ai dévorer.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-05T14:57:50+01:00

Ces livres se lisent vraiment très vite et sont très addictif, super sympa à lire!

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-02T21:23:42+01:00

Ou la la plein de péripéties dans cet épisode ! Mais sa ce lit trop vite

Commentaire ajouté par linouille 2017-08-19T01:19:32+02:00

Le tome des grandes découvertes , il était temps ! Un bon tome dans la continuité de la série .

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-05-29T18:15:14+02:00

Dans ce tome, Emmett découvre enfin le passé de Sid, et réagit comme je m'y attendais, comme une personne normale, qui n'a pas son mot à dire sur la décision qu'elle a prise il y a des années, et qui ne le concerne pas.

Par contre, le truc avec son ex, je n'ai pas trouvé ça très crédible... C'est ma seule déception dans cette série!

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-11T00:47:51+02:00

Ca y est Emmett a la revelation. Il etait temps.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-01-27T00:36:42+01:00

Doux Jésus ce Prévost me sort par les trous de nez -_- ..

Mais sinon un agréable moment à lire *_*

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-05-08T16:28:49+02:00

Encore un bon moment passé a lire call me baby.

Par contre , la fin nous laisse avec un suspense pas possible.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2016-04-16T01:00:55+02:00

Une suite en dessous des précédents tomes. Les confessions se poursuivent sur le passé de nos personnages principaux et une véritable bombe à retardement explose à la fin de l'épisode.

Sidonie est profondément agaçante dans ce tome : elle passe son temps à pleurnicher et se plaindre.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-04-03T16:20:19+02:00

Une suite très bien écrite.

C'est au tour d'Emmett de nous dévoiler son passé et ses démons.

La relation Emmett/Sidonie devient plus soudée et complice, et c'est lorsque tout semble bien se passer que de nouveau personnages apparaissent pour mettre des doutes dans les relations et que d'anciens personnages sont décidé a brises la vie des autre par tout les moyen, même le chantage.

Call Me Baby, tome 4

• France : 2014-08-09 (Français)
  • Canada : 2014-08-07 (Français)