Call Me Baby, tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-08-06T00:07:44+02:00

God save the nanny !

Quitter l'homme que j'aime ou affronter l’ouragan Mathias avec lui ?

Ce dilemme, Sidonie va le vivre jusqu'à en avoir le tournis. Alors que l’automne s’est abattu sur Londres, les menaces d’un homme jaloux et cruel s’abattent sur les amants. Lord Rochester et sa protégée n’en sont pas à leur première bataille, mais celle-là pourrait bien sceller leur destin et les éloigner l’un de l’autre, en chemin. Le lien qui unit le milliardaire et la nanny sera-t-il assez solide pour ne pas céder, pour survivre à cette nouvelle adversité ?

Dans ce cinquième volume de Call me Baby, les choix s’annoncent difficiles – sauf pour Birdie, qui gazouille dans son coin en préparant son prochain coup…

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-03-14T14:45:20+01:00

– Des roses jaunes ? lâche-t-elle d’un air dégoûté. Symbole de l’infidélité, tu as tapé dans le mille, Judas !

– Il est arrivé quand ?

– Il y a dix minutes, répond-elle sèchement. Il fume clope sur clope dans le salon, on s’est à peine dit trois mots. Ce loser n’a rien à foutre ici.

– Joe, je me suis déjà excusée dix fois, soupiré-je, impuissante. Quand il a débarqué à la townhouse, je…

– C’est bon, j’arrête de faire la garce, m’arrête-t-elle soudain. On est dans la même team, toi et moi. Les jumelles vengeresses face au blaireau qui nous a engendrées !

– Je propose qu’on fasse juste en sorte de le dégager vite fait bien fait.

– Ouais, enfin si on peut le torturer un peu au passage… sourit-elle d’un air machiavélique.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-05T14:59:18+01:00

C'est sympathique mais des fois les choix et réflexion de Sidonie m'ont fait lever les yeux aux ciel, du drama pour rien mais bon il faut bien un peu de drama pour le piment ! Mais c'est une lecture sympathique néanmoins

Commentaire ajouté par linouille 2018-05-15T21:50:37+02:00

J'ai bien aimé cette fin et surtout la confrontation avec Mathias qui devait ce passé dans tout les cas pour que Sidonie commence une nouvelle vie libéré de sa peur .

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-02T21:25:44+01:00

Petit référence à Hunger games dans cet episode, et toujours une excellente découverte des personnages. Mise à part Sidonie que je trouve fatiguante à la longue.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-05-29T18:18:06+02:00

J'ai moins aimé... Plus on avance vers la fin, moins je suis emballée. En fait, toute cette histoire avec l'ex de Sid n'est pas crédible pour moi, et elle m'agace un peu à ne pas réfléchir aux solutions qui s'offrent à elle, et à faire l'autruche!

Elle dispose d'une info qui pourrait faire économiser des sous à son milliardaire, mais non, elle ne s'en servira pas... Jamais! Je trouve ça dommage... Et un peu nul en fait!

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-11T00:49:25+02:00

Matthias est juste un mec horrible. Il merite bien pire.

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-05-08T17:47:27+02:00

J'ai un peux moins aimé ce tome qui pour moi tourne un peux rond.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2016-04-16T12:30:32+02:00

Ce tome est une déception. L'histoire tourne un peu en rond, Mathias a lâché sa bombe et Sidonie ne fait pas confiance à Emmett alors qu'il n'arrête pas de lui prouver son amour. La fin nous laisse un peu perplexe. Emmett est-il vraiment sérieux ? Mathias va-t-il partir ?

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-04-03T17:16:30+02:00

Ce tome me laisse assez mitigée sur mes impressions.

J'ai eu du mal a comprendre Sidonie parfois, je comprend qu'elle aie peur mais pas qu'elle n'aie pas fait confiance a Emmett.

Vivement le dernier tome.

Commentaire ajouté par alexee24 2016-03-28T21:18:06+02:00

Le gros dilem qui déchire Sidonie. Je n'ai pas trop aimé qu'elle n'en parle pas avec Emmet, mais je comprenais ses peurs. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2016-03-14T15:28:22+01:00

Un bon tome mais j'avoue que le personnage de Sidonie me fatigue. Elle n'évolue pas et se contente de pleurnicher et se lamenter. Mais pourquoi est-ce qu'elle n'a pas été raconter le chantage de Mathias à Emmett tout de suite ? Elle est vraiment ridicule. On dirait une gamine. A chaque tome elle me déçoit. Il serait temps qu'elle prenne un peu de plomb dans la cervelle car je la trouve bien trop passive, faiblarde et nunuche.

A part ça, l'histoire est toujours aussi sympathique. Dommage que Sidonie ait une personnalité peu intéressante.

Call Me Baby, tome 5

• France : 2014-08-30 (Français)
  • Canada : 2014-08-30 (Français)