Call Me Baby, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-09-16T16:21:11+02:00

Il paraît que l’amour avec un grand A ne connaît pas de limite… Reste à le prouver.

Notre danse habituelle reprend : il fait un pas vers moi, je recule. Et vice versa.

Entre valses passionnées, tangos sulfureux et solos désenchantés, Sidonie et Emmett ont décidément du mal à se trouver. La force de leurs sentiments ne fait aucun doute, mais nos deux héros aux caractères explosifs – aussi déterminés et farouches l’un que l’autre – sauront-ils baisser la garde pour repartir du même pied ? Le milliardaire, la nanny et la petite Birdie formeront-ils enfin la famille qu’ils pensaient inespérée ?

Découvrez avec émotion le grand final de la série rose bonbon, rouge passion : Call me Baby !

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-03-14T15:50:18+01:00

Birdie s’est tenue à carreau le jour de mon retour – la joie de me retrouver, probablement – mais elle a vite retrouvé ses bonnes vieilles habitudes. J’ai d’ailleurs dressé un baromètre très spécial, en son honneur :

0 à 5 caprices quotidiens : incroyable, mérite récompense !

6 à 10 caprices quotidiens : journée basique, tenir bon.

11 à 20 caprices quotidiens : comment s’appelle la SPA pour enfants, déjà ?

Un roman feuilleton agréable à lire.

Une lecture sympathique et sans prise de tête.

Ce volume est le dernier et termine bien cette histoire.

De plus, il met en place l'intrigue de "call me bitch" qui sera la romance entre Jude et Joé (la jumelle de Sid).

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-05T15:00:20+01:00

Comme pour sa soeur tout fini bien dans le meilleur des mondes, une lecture sympa et vite oublié (soyons honnête) mais qui vide la tête ! Bien écrite

Commentaire ajouté par nerilou 2019-10-09T23:39:54+02:00

Une belle romance, très agréable à lire.

Commentaire ajouté par ssws 2018-08-06T22:38:55+02:00

Livres très très agréables à lire. D’une «simplicité » telle à nous toucher et nous séduire et qui m’a vraiment beaucoup plus.

Encore une fois Emma Green a été capable de m’emporter avec une intrigue certes pas abracadabrantesque MAIS j’ai été incapable de me détacher de Call me baby.

Je vous le conseille vraiment. C’est simple mais tres efficace pour vous faire passer un excellent moment.

Emmet et Sidonie m’ont beaucoup plu. Je vais vite lire les aventures de Jude et Joe.

Commentaire ajouté par liseuseinspiree 2018-01-20T09:02:53+01:00

Lecture agréable mais sans grande surprise. Il manque quelque chose, parfois ça traine en longueur et parfois leur relation va trop vite.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-02T21:28:11+01:00

La fin d'une super série, une très jolie découverte.

Commentaire ajouté par linouille 2017-08-19T00:53:32+02:00

Une série qui a été fun à lire . La fin est à l'image de la série divertissante marrante et sympa . Une bonne lecture pour se détendre .

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-05-29T18:20:01+02:00

Petite série sympa à lire, divertissante, pas très réaliste, mais qui reste néanmoins agréable!

La fin introduit la deuxième saga de la même auteure: Call me Bitch, avec la soeur de Sid, que j'ai hâte de découvrir!

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-11T00:51:09+02:00

Ca y est la sage est finie.

Je suis decue sans etre decue par la fin.

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-05-08T19:35:40+02:00

J'ai bien aime ce tome qui , est le dernier .

Ça a été une bonne lecture.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2016-04-16T14:14:29+02:00

La série se termine... Et la fin m'a déçue. A la fin du tome précédant, Emmett a rejeté Sidonie et il se repointe au bout de deux pages ? Et Sid le reprend comme si de rie n'était .. Le dernier chapitre est très prévisible

En ce qui concerne l’histoire dans son intégralité, les personnages sont intéressants mais l'auteur aurait écrire une duologie ou ne trilogie au lieu de feuilleton séparés. Et j'ai remarqué beaucoup de similitudes avec 50 nuances de Grey

Call Me Baby, tome 6

• France : 2014-09-20 (Français)
  • Canada : 2014-09-20 (Français)