Call me Bitch, Intégrale

Description ajoutée par XXXholic 2017-08-30T00:54:41+02:00

Il a un très sale caractère. Mais elle est pire, bien pire.

Jude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, ne se supportent pas ! Alors quand ils sont forcés de garder la fille de leurs meilleurs amis pendant deux semaines, c’est la catastrophe !

Le plan le plus foireux de l’Univers ou la recette d’une passion épicée ?

Adult Romance

Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions Addictives « Call me Bitch ».

Extrait ajouté par Eleana2731 2017-11-01T21:20:12+01:00

Oui, même au pire moment, je suis une chieuse. C’est comme ça.

Commentaire ajouté par llps 2020-03-19T08:32:40+01:00

Suite de "Call me Baby", nous suivons la sœur de Sidonie : Joe !

Ici on reprend les codes du premier tome et on n'en change les personnages principaux et hop c'est reparti pour un tour !

Cependant Joe apporte un peu de folie dans cette histoire face au "sage" Dandy Jude !

Certaines scènes étaient marrantes et heureusement d'ailleurs car d'autres étaient d'un ennuies mortelles...

Commentaire ajouté par josepina 2020-02-12T03:18:41+01:00

Excellent

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-10-26T19:58:46+02:00

Un moment plein d'humour et de folie. J'ai adoré les personnages complètement loufoques et délirants. Je me suis laissée porter par l'histoire et embarqué dans cet univers complètement dingue.

Commentaire ajouté par grenouille62 2019-10-07T15:18:31+02:00

Jude, milliardaire patenté, a bien évidemment de nombreuses femmes à ses pieds, il est arrogant, le beau gosse type à qui personne ne résiste. Personne sauf Joséphine, française expatriée en Angleterre avec sa sœur qui s’est mise en couple avec Emmett, le meilleur ami de Jude. Ces deux-là sont donc amenés à se croiser régulièrement, notamment pour soigner la petite Birdie, la fille d’Emmett. Jude, elle ne le supporte pas et ça a l’air d’être réciproque.

C’est un peu la spécialité de ces deux auteurs de mettre ensemble des héros qui a priori ne se supportent pas. Nous avons donc là une bonne dose de joutes verbales, de chamailleries, on a parfois l’impression d’avoir affaire à des enfants, grimaces incluses. C’est pas désagréable, le livre est assez structuré avec différents stades dans leur relation, ils se cherchent, se trouvent mais pas que. Leurs mondes sont diamétralement opposés, il va falloir que l’un et l’autre fassent des concessions, on peut compter sur la spontanéité de Joe pour aider Jude dans des moments compliqués. En résumé, pas une grande surprise, mais un livre à la hauteur des précédents, on aime toujours la plume de Emma Green.

Il n’est jamais facile d’écrire un tome 2. Il doit rester fidèle au premier, tout en étant différent. Et pour ça rien de tel que deux jumelles plus différentes l’une que l’autre.

Sidonie qu’on a adoré dans Call Me Baby, est le jour. Elle est douce, patiente, aimante. Ici, Joe est la nuit. Sombre à l’intérieur comme à l’extérieur, une langue bien pendue, un caractère d’enfer. C’est clairement la chieuse de base et pourtant j’ai adoré sa repartie, son énergie. Ce qui lui gâche un peu la vie, c’est cette colère dont elle a besoin de se libérer mais qui l’empêcher d’avancer. C’est une adepte de la fuite en avant et pour ça il faut de la patience à revendre. Et ça tombe bien, Jude en a énormément.

On le savait en commençant ce roman, grâce à l’aperçu qu’on en a dans le précédent, entre Jude et Joe, c’est électrique. Deux fortes têtes qui s’affrontent constamment, qui se défient à longueur de temps. Joe est très joueuse mais je dois avouer que j’ai beaucoup aimé le fait que Jude prenne régulièrement le dessus.

Ce qui les rapproche en dehors de cette attirance et cette animosité, ce sont les blessures qu’ils portent l’un l’autre. Jude culpabilise des erreurs de son passé, il a même sombré dans l'alcool à un moment donné. Quant à Joe, en plus de souffrir du syndrome de l’abandon, elle souffre aussi d’une expérience terrible qui l’a marqué profondément. En dépit de tous ces affrontements, Jude va trouver en Joe la force nécessaire pour se pardonner. Quant à la jolie jumelle, elle va lutter un petit moment avant de vraiment trouver sa place et se libérer de tout ce poids qu’elle porte sur les épaules.

Encore une fois, je me suis éclatée grâce à ces deux autrices fantastiques. Je suis contente d’avoir replongé dans cette mini saga. Deux histoires bien différentes mais toutes les deux très attachantes. Des personnages intéressants et amusants. Un excellent divertissement.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T17:18:46+02:00

J'avais adoré le tome d'avant et j'apprécie toujours autant la lecture ! La soeur de Sidonie est tellement badass

Commentaire ajouté par Pegh 2019-09-15T09:50:21+02:00

Une très bonne suite à "Call me baby", dans lequel on avait déjà fait connaissance avec les deux personnages que nous suivons ici. Je me doutais que cet opus serait moins ... ou plus ... enfin différent quoi !

Ce qui est sympas, c'est de retrouver tout le monde, et de continuer à évoluer dans la même sphère.

Nos deux protagonistes quant à eux, ont clairement des caractères peu conciliables à la base, mais ce qui est intéressant c'est de voir leur cheminement tout au long de l'histoire. Leur attirance et leur sexy-attitude rendent ce livre très plaisant à lire sous la plume d'Emma Green.

Encore un bon moment de lecture sans prise de tête, avec le sourire aux lèvres, les papillons dans le ventre, et les larmes aux yeux ...

Et Birdie décidément trop choupinette !...

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-08-18T03:17:32+02:00

La plume des auteures est agréable, les personnages sont attachants et déjantés, les dialogues sont marrants et j'étais contente de retrouver les héros du tome 1 (que j'ai beaucoup apprécié). Malgré toutes ces notes positives, j'ai trouvé que Joe soufflait trop le chaud et le froid et le fait qu'elle fuit toutes les 30 secondes m'a beaucoup agacé. L'histoire m'a paru trop longue et je n'ai pas vraiment senti de passion entre les deux protagonistes (il manquait un petit quelque chose) et personnellement niveau "nuits torrides" euuuh on repassera ...

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-06-29T19:32:40+02:00

vraiment bien aimé la suite de "call me baby" un léger grain en moins et franchement cela fat un bien fou de rire des remarques de Joe. c'est super.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-04-26T21:34:23+02:00

Intéressant de trouver une héroïne de cette façon. Pour une fois c’est la fille qui prends les mecs pour des objets,qui les jette et passe à autre chose. Bien évidemment, elle tombe sous le charme d’un apollon et toute sa vie, ses fonctionnements en sont perturbés. Elle le repousse, le fuit, le veut en même temps.

J’ai aimée le scénario avec cette fillette de 3 ans perturbée par la mort de sa mère, et le « travail » que Joe fait avec elle. Joe lui redonne le goût des choses malgré elle et c’est juste splendide.

Le caractère de Joe m’a plu. Excentrique, franche et déterminée, j’adore.

Un bon moment de lecture ou j’ai ri de ces répliques.

Call me Bitch, Intégrale

• France : 2015-09-03 (Français)
  • Canada : 2015-10-05 (Français)

Zee00 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-21T11:41:47+01:00