Call me Bitch, Intégrale

Description ajoutée par XXXholic 2017-08-30T00:54:41+02:00

Il a un très sale caractère. Mais elle est pire, bien pire.

Jude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, ne se supportent pas ! Alors quand ils sont forcés de garder la fille de leurs meilleurs amis pendant deux semaines, c’est la catastrophe !

Le plan le plus foireux de l’Univers ou la recette d’une passion épicée ?

Adult Romance

Cet E-book regroupe l'intégrale des volumes de la série des Editions Addictives « Call me Bitch ».

Extrait ajouté par Eleana2731 2017-11-01T21:20:12+01:00

Oui, même au pire moment, je suis une chieuse. C’est comme ça.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-04-26T21:34:23+02:00

Intéressant de trouver une héroïne de cette façon. Pour une fois c’est la fille qui prends les mecs pour des objets,qui les jette et passe à autre chose. Bien évidemment, elle tombe sous le charme d’un apollon et toute sa vie, ses fonctionnements en sont perturbés. Elle le repousse, le fuit, le veut en même temps.

J’ai aimée le scénario avec cette fillette de 3 ans perturbée par la mort de sa mère, et le « travail » que Joe fait avec elle. Joe lui redonne le goût des choses malgré elle et c’est juste splendide.

Le caractère de Joe m’a plu. Excentrique, franche et déterminée, j’adore.

Un bon moment de lecture ou j’ai ri de ces répliques.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-02-25T13:55:42+01:00

J ai adoré ma lecture et beaucoup ri aussi

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-02-23T19:53:32+01:00

Magnifique, j'ai adoré !!! Je connaissais déjà l'auteure mais alors là ce livre a dépassé toutes mes espérances. J'ai adoré les personnages surtout celui de Joe, son caractère, sa personnalité, sa façon de faire ...

Le seule point négatif si je dois en dire un est que j'aurais aimé avoir le point de vue de Jude.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2018-08-03T18:59:58+02:00

Histoire que ressemble à toutes les autres du même thème. J'ai quand plus apprécié que call me baby qui raconte l'histoire de sa jumelle Sidonie et d'Hemmett. Pour moi c'est un livre de voyage. Facile à lire, sans casse tête.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-02-18T16:41:23+01:00

ce roman est super. J'adore le duo Joe/Emmett, On ne s'ennuie pas avec ces deux là.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-11-18T00:17:40+01:00

Ce roman est tout simplement excellent, je pense que je n'ai jamais autant rigolé que pendant ses deux jours de lecture. Joe est hilarante, sarcastique, touchante et complètement cinglé...j'adore. Je ne me suis a aucun moment ennuyée dans cette histoire, ce qui plutôt rare pour moi. Vous voulez passé un bon moment, lisez le sans retenu.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:38:16+01:00

OMG je suis tombée dedans par hasard et j'étais foutue j'ai été engloutie par l'histoire pourtant simple au premier abord la plume de l'auteur la rend intense

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-08T10:17:55+02:00

J'ai adoré. C'est une histoire rafraîchissante, sensuel et gorgée d'humour. A lire absolument.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-07T19:48:33+02:00

La dynamique des personnages est plus importante que celle de Call me Baby, ce qui rend leurs attirances respectives plus denses, leur histoire plus compliquée egalement, et sur la durée beaucoup plus longue.

J'ai préféré nettement cet opus

Commentaire ajouté par Vitany 2017-04-19T12:14:09+02:00

J'ai beaucoup aimé, encore plus que Call me Baby !

Je préférerais déjà Joe avant, je l'adore encore plus maintenant ! Je la trouve plus intéressante, plus rebelle, plus torturée et complexe que Sidonie, qui m'a paru même un peu rasoir du coup !

L'écriture est toujours aussi fluide et agréable, j'aime beaucoup la façon d'écrire de cette autrice (ou de ces deux autrices, je n'ai pas bien compris si elle sont deux comme Christina Lauren pour la série Beautiful ou non)…

Les scènes coquines sont toujours bien écrites, pas trop nombreuses au dépens de l'histoire, sans vulgarité, sensuelles et stimulantes jusque comme il faut !

Jude est vraiment LE prince charmant !

Peut-être même un peu trop parfait… Emmett avait des doutes, des blessures, des secrets, alors que Jude n'a rien ! Spoiler(cliquez pour révéler)(mis à part son ancien alcoolisme, qui n'est pas vraiment très approfondi comme sujet donc…)

Joe le décrit souvent dans une posture nonchalante, en train d'observer tout le monde un petit sourire aux lèvres… C'est exactement ça, il a l'air un peu détaché en permanence, j'aurais parfois aimé plus de rébellion, notamment contre sa famille.

Mais je l'ai quand même préféré à Emmett (sans doute parce que j'ai adoré son couple avec Joe) !

Toujours LE personnage horripilant, Camilla => Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'arrive pas à croire que Jasper finisse avec ELLE !!!

Ce dernier volume est plutôt doux et tendre, mais après tout ce que le couple a vécu, ça fait du bien !

J'aurais cependant préféré Spoiler(cliquez pour révéler)que Joe ne demande pas Jude en mariage, ça aurait plus collé au couple de ne pas se marier (du moins pas tout de suite) à mes yeux...

J'ai en tous cas passé un très bon moment en compagnie de ces deux couples, j'ai beaucoup aimer suivre leurs histoires !

PS : En tous cas, je ne félicite pas les éditeurs… Pour Call me Baby, les héros étaient tous les deux blonds mais c'étaient des noirauds en couverture… Là, les héros sont tous les deux noirauds et ce sont des blonds en couverture !

Ne parlons même pas du fait que Sidonie et Joséphine sont censées être jumelles...

Call me Bitch, Intégrale

• France : 2015-09-03 (Français)
  • Canada : 2015-10-05 (Français)

CarrieB l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-07T12:58:07+02:00
Orlare l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T21:14:05+01:00