Call me Bitch, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2015-01-14T22:50:35+01:00

Après La Belle et la Bête… voici La Bitch et le Dandy. Et pour éviter les clichés du conte de fée, ils sont prêts à se surpasser. Le beau Jude et l’irrécupérable Joe pourront-ils trouver un terrain qui ne soit pas miné et tenter de s’y retrouver ? Rien n’est moins sûr.

Après le happy end de Call me Baby et le futur mariage d’Emmett et Sidonie, Emma Green va encore jouer à ses héros de Call me Bitch un drôle de tour : ça s’appelle l’amour.

Extrait ajouté par marion-v 2015-02-07T16:10:35+01:00

- De toute façon, je suis une bitch et je resterai une bitch... Si un jour, et je dis bien un jour, on doit se marier, c'est moi qui te le demanderai !

- Tant mieux, murmure-t-il en glissant ses lèvres jusqu'à mon oreille. Parce que moi, tu sais déjà ce que je répondrai.

Et revoilà les millions de frissons...

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-09-07T14:29:09+02:00

Bonne petite série, qui se lit rapidement. L'histoire se termine "évidemment" bien. Bonne lecture pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par iarld 2022-05-16T20:47:05+02:00

Parfois je ne sais pas quoi lire alors je relis Call Me Bitch et à chaque fois c'est un plaisir . Je ne me lasse pas de cette histoire .

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-05T14:50:09+01:00

Et l'histoire s'achève, tout va bien dans le meilleur des mondes, une bonne petite histoire sympathique qui fait sourire et même verser quelques larmes par moment, une lecture légère sans prise de tête qui fait passer le temps ! Je conseille

Commentaire ajouté par Luc35 2020-02-12T22:23:58+01:00

Original mais sans plus.

J'ai lus cette série il y a pas mal de temps, l'humour ne m'a pas trop banché.

J'ai été habitué avec des jeux de mots et de vannes bien plus forte que ça.

Il y a un manque de tact.

C'est mon style.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-10-09T23:42:45+02:00

Une suite super agréable à lire et très addictive.

Commentaire ajouté par Caro40 2019-01-02T13:53:24+01:00

Très bon livre, addictif et drôle. J'adore le caractère de Joe même si parfois je la trouve un peu peste.. quand à Jude j'admire sa patience, son charisme ... il est simplement parfait. Belle morale et belle fin.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T17:18:16+01:00

Une très bonne fin qui ponctue une très bonne série.

Commentaire ajouté par linouille 2018-05-15T21:55:15+02:00

Un happy ending comme on les aime . Une super série qui s’achève .

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-02T21:39:10+01:00

Une fin magnifique, une série que je conseille, facile à lire et addictive.

Commentaire ajouté par colombia 2017-05-31T14:12:18+02:00

Une fin agréable :) Une très bonne série même si j'ai connu mieux mais à lire pour se divertir !

Call me Bitch, tome 6

• France : 2015-02-04 (Français)
  • Canada : 2015-02-04 (Français)

Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-20T23:56:06+02:00
Lenamrt l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T22:04:53+02:00
Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-29T17:29:41+02:00
novvay l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T14:44:04+02:00