Commentaire ajouté par Sofye 2023-05-18T20:22:49+02:00

L'histoire suit son cours, on découvre de nouvelles choses sur l'univers et les personnages. Beaucoup de complots et beaucoup de personnages.

Commentaire ajouté par veuvevert 2023-04-19T18:04:43+02:00

Ce deuxième tome, est meilleur que le premier.

Nous découvrons quelques vrai facette de certains personnage ce qui est intéressant.

À suivre...

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-03-08T22:39:10+01:00

une lecture que j'ai bien appréciée mais sans plus. Sa manque d'action et sa reste très commun et simple

Commentaire ajouté par Soah 2023-03-05T18:07:00+01:00

On découvre enfin l'identité du roi et on commence a comprendre les risques politique auquel le roi est confronté.

J'ai bien aimé Edward.

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2023-02-28T11:57:38+01:00

C'étais une bonne lecture! Je dirais même meilleurs que le premier tome qui nous introduisait beaucoup d'éléments a connaitre.

Mais une fois familière avec les personnages et l'univers, on peut se plonger plus facilement dans les complots et les intrigues de la cour. Et ça se révèle très intéressant.

Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par sangar26 2022-09-18T20:34:10+02:00

On continue l'histoire sur la compétition pour la nouvelle reine et les coups bas sont omniprésent et j'aime toujours autant les personnages secondaires qui servent la princesse.

On est dans un contexte encore plus sombre qui donne envie de lire la suite pour tout comprendre.

Un tome avec de l'action et des rebondissements.

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-04-26T09:47:59+02:00

Un tome deux tout aussi génial que le tome un ! J'ai vraiment aimais ma lecture et j'espère que se sera le cas pour la suite. J'ai hâte de voir ce que cela va donner, et je suis vraiment déçu de ne pas avoir le tome trois, en ma possession, et aussi le tome quatre, et le tome cinq... Vous l'aurez compris j'adore ce manga est j'aurais vraiment enchaîné sur la suite si je l'avais avec moi 😍

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-28T17:18:27+02:00

Un bon tome pour un manga qui semble être très prometteur, à voir avec la suite.

Commentaire ajouté par Cllem 2022-02-01T21:43:12+01:00

Je continue avec plaisir ma lecture de ce manga. On rentre de plus en plus dans l'histoire, on en apprend plus sur les complots de la cour et on comprend que ça va être très compliqué pour Alna !

J'aime les touches d'humour glissées dans le manga, ça contrebalance le côté sérieux qui est également présent. Ce manga est une bonne découverte !

Commentaire ajouté par lois21 2021-11-07T11:53:28+01:00

Ce manga est vraiment excellent !

Plein de péripéties, de suspens avec des personnages charismatiques. Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. L'intrigue est haletante, addictives, les personnages sont attachants et mystérieux.

Le manga parfait pour commencer dans le domaine, si on ne veut pas être trop dépaysé par le style comparé aux romans.