Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par enairolf 2021-08-14T13:15:08+02:00

Called game est devenu après un seul tome un de mes mangas préférés. Clairement je suis fan de ce manga, de cet univers, de cette histoire et de ses personnages. J’attends toujours chaque tome avec grande impatience. Et je dois avouer que ce cinquième tome je l’ai attendu avec encore plus d’impatience. J’avais beaucoup trop hâte de l’avoir entre les mains, surtout après la fin du quatrième qui m’avait clairement laissé sur le cul. En tout cas ce cinquième opus ne m’as pas déçue. Tout comme les quatre précédent je l’ai adoré!

Dans ce tome, Alna découvre la mort de Camilla, elle décide donc de mettre son épée au service du roi de E. Mais pendant qu’elle part à la recherche du corps de sa doublure, Arthur fait part de ses doutes la concernant à Edward.. En étant de retour au château, nos héros comptent bien contrer les ambitions bien trop dévorantes de Anne en se rapprochant de Christina. Mais est ce vraiment le bon choix lorsque l’on découvre que notre chère Christina se révèle être une manipulatrice diabolique qui use de ses charmes pour mener les hommes à la baguette..

On découvre beaucoup de nouvelles choses dans ce tome, plus précisément on en apprend plus sur les différents personnages. On a de nouvelles informations, on découvre le vrai visage de certains également.. Christina s’avère être une vraie manipulatrice qui sait parfaitement bien caché son jeu d’ailleurs! Je ne pensais vraiment pas qu’elle était comme ça celle là! Le destin d’Alna a complètement été bouleverser dans ce tome. Puisque Camilla est morte, Alan ne pourra définitivement pas reprendre son vrai rôle, elle doit donc continuer dans le mensonge et être sur ses gardes.. C’est bien pour ça d’ailleurs qu’elle se met au service du roi, au moins elle reste crédible dans son rôle de chevaleresse.

La fin nous donne envie d’avoir la suite sous la main. Non mais franchement cette fin m’a vraiment laissé bouche bée, je suis encore plus impatiente d’avoir la suite. J’ai également très hâte de découvrir la suite de cette histoire, comment Alna va s’en sortir etc. Je sens qu’on va avoir de nombreux rebondissements encore par la suite et ça s’annonce palpitant!

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-08-06T11:22:00+02:00

Comme à chaque fois, j’attendais avec impatience la parution de ce nouveau tome de Called Game. Alna découvre la mort de Camilla et cela nous permet d’en apprendre un peu plus sur la vie de cette dernière.

Comme Alna ne veut pas révéler qu’elles avaient échangé leurs rôles, elle va devoir continuer avec ses mensonges si elle ne veut pas être démasquée.

J’aime bien la tournure que prend l’histoire, on découvre les objectifs de Christina, la soeur d’Anne qui calcule tout et manipule tout le monde. Cela laisse présager de nombreux rebondissements pour la suite !

Un tome qui m’a beaucoup plu, j’ai hâte de lire la suite mais vu que nous avons rejoint le rythme de parution au Japon, j’espère qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps ! ♥

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-07-21T15:31:17+02:00

Je sens que cette histoire n’a pas fini de nous révéler tous ses secrets. J’ai l’impression que le « pire » et le meilleur sont à venir. Pour ce qui est du graphisme, je ne suis sans doute pas impartiale, car j’adore le coup de crayon de Kaneyoshi Izumi. Un vrai bonheur visuel pour moi.

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2021-07-17T20:57:07+02:00

Un très bon tome 5. Il est rempli d'information sur plusieurs personnages. On en découvre beaucoup plus au cours de ce tome. L'histoire est toujours aussi bien, j'ai extrêmement hâte de lire la suite.