Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Un seul et unique hazard nous unit et, pendant quelques instants, nos coeurs battent à l'unisson."

Afficher en entier

- Personne ne te prend pour une idiote, Callie. C'est juste que... je ne veux pas perdre ta confiance.

- Tu n'as rien perdu. Le jour ou tu m'as raconté ton secret, j'ai su qu'on serait amis pour la vie. Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse.

Afficher en entier

Peu importe ce qu'elle en dit, je lui doit une fière chandelle. Grâce à elle, j'ai moins de cicatrices, autant au corps qu'au moral. J'aimerais être capable de la rendre heureuse. Cette fille ne mérite pas d'être aussi triste.

Afficher en entier

Finalement, peut-être est-ce moi qui l'évite ? Depuis que je l'ai rencontrée, je ressens des choses auxquelles je ne suis pas habitué. Je rêve d'elle toutes les nuits et, quand je pense a elle, mon coeur bat à toute vitesse et je me sens vivant, pour la première fois de ma vie.

Afficher en entier

Je le sais. Je le sens. Jamais je ne pourrais oublié Callie.

Afficher en entier

J'hésite. Je lui ai fait confiance en montant. Peut-être devrais-je faire de même en descendant ? J'espère juste qu'il ne va pas me lâcher et que je ne vais pas m'écraser sur les rochers... Moi qui suis déjà brisé en mille morceaux, je ne sais pas combien de chocs mon corps est encore capable d'endurer avant de s'éteindre pour de bon.

Afficher en entier

Je me suis souvent demandé a quoi ressemblent les garçons quand ils sont sur le point d'embrasser une fille. Ont-ils un éclat de conquérant dans les yeux, comme celui qui m'a offert mon premier et unique baiser ? Ou ont-ils le regard plein d'amour et de désir ?

Afficher en entier

Une bourrasque me fouette le visage. Je ferme les yeux et je glisse ma main dans la sienne. Nos doigts s'entremêlent. Des étincelles me parcourt le corps, et je rouvre les yeux pour les plonger dans les siens.

Afficher en entier

Il m'arrache le ballon des mains et le jette par-dessus son épaule.

- On n'a plus besoin de ce truc.

- Je croyais que c'était pour ça que tu m'avais amenée ici. Pour t'aider à t'entraîner.

Je suis fasciner par ses lèvres. Il les humecte puis les entrouvre. Il tourne sa caquette pour que la visière soit sur sa nuque. Il approche sa bouche de la mienne en posant une main sur le poteau, juste au-dessus de ma tête... et il m'embrasse.

Avec tendresse, d'abord. Puis il colle son corps au mien, nos jambes s'emmêlent et nos torses s'entrechoquent. Il caresse mes lèvres avec sa langue avant de la plonger dans ma bouche.

Afficher en entier

"Je ne comprends pas pourquoi, mais j’ai besoin de la sentir près de moi. J’ai besoin d’elle. Jamais je n’ai éprouvé un truc pareil. C’est à la fois excitant et terrifiant."

http://monboudoirdelivres.blogspot.com/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode