Super suite

es deux personnages ont vécu des horreurs et continuent à vivre comme ils le peuvent suite à tous cela.

Un panel d'émotion m'a traversé à cette lecture (colère, incompréhension, amour, joie, indignement….) devant leurs blessures. Leurs proches ferment les yeux sur leurs détresses afin de ne pas voir l'insoutenable.

Les sujet abordés sont dures mais cela est fait avec justesse et l'écriture est fluide.

J'espère que la suite sera traduit.

Histoire très touchante, mais je trouve la fin de ce deuxième tome un peu bâclé. Je ne lirai pas les autres livre de cette série, je m'arrête ici.

Dans l'ensemble j'ai trouvé les personnages attachants et dignes malgré leurs passés douloureux.

Très bon livre. Je crois que je le préfère même au tome un parce qu'ont suit vraiment le développement des personnages et le développement du couple (qui est très bien écrit)Spoiler(cliquez pour révéler)Le moment où Callie a dit à son père ce qui lui ait arrivé la journée de ses douze ans était vraiment beau et bien écrit. J'ai même eu les larmes aux yeux. De plus, j'ai aimé le fait que kayden ait retrouvé son frère. J'aime beaucoup Luke, alors j'ai hâte de lire son tome.

Je recommande l'histoire de Callie et Kayden.

Une histoire sublime ! Mais plus dure et émouvante que le premier tome ... Il est difficile de savoir comment on aurait pu réagir en subissant tout ce qu'ils ont vécut. Il est donc impossible de juger et de se mettre à leur place mais l'auteur arrive tout de même à nous faire réfléchir et à ressentir malgré tout.

Par contre, par compris comment cela pet finir comme ca, op d'un coup... surtout que la suite n'est pas traduite, donc pour moi il manque quand même quelque chose...

Magnifique suite pour ce 2ème tome... c'est un plaisir de le lire !!

Je suis entrain de lire le tome 2 et encore une fois je suis un peu déçue.

Certes ce livre a des qualités mais l´attitude de Callie est tellement égocentrique et égoïste que j’ai d’en plus en plus de mal à l´apprécier. Certes, elle a vécu un traumatisme. Mais

Spoiler(cliquez pour révéler)comment peut elle se taire, rire , manger des crêpes alors que Kayden risque la prison en étant aller la venger, de plus elle laisse sa famille le dénigrer en ne disant pas la vérité et enfin elle en veut à sa mère et son frère de ne pas la comprendre en même temps ils ne sont devins , si elle ne dit rien, ils ne peuvent pas deviner ce qu’elle a vécu : du grand n’importe quoi

C’est pour ces raisons : le manque de maturité des personnages, leur bêtise, leur égocentrisme que je supporte de moins en moins les NA.

Et également un manque de crédibilité...

Elle dit à kayden de venir chez elle alors qu’elle ne dit rien à sa famille et qu’elle sait pertinemment que ses parents n’accepteront Pas, c’est totalement incohérent... son père est complètement invisible dans cette histoire...

Bref manque de crédibilité et comportements immatures/ égoïstes/

irrationnels...des embrouilles pour pas grand chose et des tragédies qui pourraient être largement éviter...

C’est vrai que l’histoire est pas mal mais non....pour moi ça ne compense pas les défauts...

Magnifique vraiment je l’ai dévoré mais les troisième n’est pas en français juste en anglais tome 6

Une belle histoire d'amour teintée de drame et des personnages attachants! Une très bonne lecture!

Une suite que je voulais absolument lire pour connaitre le dénouement mais qui m'a déçu car tire en longueur dans la 1e moitié du livre. La suite est plus intéressant car nous plonge dans le dénouement. Franchement, j'ai trouvé que cette suite manquait de punch, aussi bien le 1er tome m'a épaté, celui-ci m'a paru simple et moins approfondi. Dommage...