Un livre qui se lit facilement et qui est basé sur des passés douloureux effectivement. Le premier tome était bien et le deuxième aussi pas d'inquiétude à avoir. Personnellement j'ai pas eu des frissons comme dans certains romans mais j'ai bien aimée. Si vous chercher un livre qui peut se lire en 1 jour avec de la tendresse et de l'amour ( mais pas des masses! ) alors je vous le conseille !

Bonne lecture alors !

Ce deuxième tome m'a autant bouleversé que le premier. Les personnages de Callie et de Kayden sont au fond du gouffre, mais ils veulent s'en sortir, mais tout semble contre eux. L'histoire est terriblement réaliste, et m'a donné envie de pleurer de nombreuses fois. On pourrait croire que cette histoire est déprimante, (et elle l'ai à certains moments) mais c'est surtout porteurs d'un très beau message d'espoir.

Émouvant. Magnifique. Merveilleux. Horrible. Déprimante. Frustrante. Et tant d'autres mots pour d'écrire cette histoire.

Ils m'auront fait beaucoup pleurer grâce à l'espoir que l'auteure insuffle à des personnages et qui nous donne l'envie d'y croire et d'espérer. Mais pas seulement .. On pleure parce qu'on sait que c'est le genre de chose qui arrive dans la vraie vie et que malheureusement on n'a pas les moyens d'agir ou on ne sait pas et des vies sont détruites à jamais.

Cela restera une de mes plus belles lectures, de celles qui te tordent le cœur et te donne l'impression de mourir minute par minute mais où tu te dis que c'est nécessaire.

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3265398898-The-Coincidence-Tome-2-La-Redemption-de-Callie-&-Kayden-Jessica.html

En bref, cette suite est si passionnante et accrocheuse qu'elle se lit très vite. Je dirais même plus qu'elle se dévore. En plus, comme on en vient à oublier que les personnages ne sont que fictifs à cause de leur belle exploitation, tout ce qui leur arrive nous prend aux tripes. On partage leur joies et leurs peines, et il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir entrer dans l'histoire pour secouer ceux qui leur causaient tout ce malheur tant j'étais prise dans l'histoire. La plume est très agréable, le scénario est relativement simple, mais diable que c'est efficace ! Si vous n'avez pas encore commencé cette saga touchante, qui fera vibrer toutes les fibres de votre être, je vous la conseille vivement. On ne peut pas passer à côté de Callie & Kayden, c'est impossible.

Une suite très intéressante, où l'on comprends beaucoup de choses.

J'ai moins aimé ce tome que le premier parce que j'ai trouvé que callie et kayden se tourner en rond pendant trop longtemps avant d'être ensemble.

Après ce tome se concentre plus sur kayden que sur callie et on apprend à mieux le comprendre parce que dans le premier tome on ne le connait pas vraiment.

Par contre la fin sur la vérité sur la soeur de luck m'a bouleversé caleb est vraiment horrible pour ceux qui l'ont lu vous comprendrez.

En revanche j'ai trouvé un peu long et trop mélodramatique le passage sur kayden l'auteure voulait vraiment trop aller dans le dramatique et kayden met du temps avant d'agir et se reprendre saurait pu être écourté un peu.

Sinon c'est toujours un bon livre attendrissant et qui déchire le coeur tellement c'est horrible ce qu'ils ont vécu et que t'as envie de leurs enlever leurs souffrances.

En plus, l'auteure montre un bon message on peut sans s'en sortir même si la vie n'a pas été tendre avec nous.

C'est un livre vraiment à lire car il est beau tous en étant triste à la fois mais il montre que parfois ça peut bien finir.

Une très bonne suite j'avais hâte de pouvoirs la lire, mais je doit avouer qu'il est moins bien que le premier tome.

Ce livre est génial et il est très addictif. Je n'est pas du tout étais déçu la lecture est toujours aussi émouvante et c'est génial qu on puisse assister à la reconstruction des personnages.

J'étais très impatiente de retrouver Callie et Kayden, surtout après cette fin du tome 1...

Cette suite m'a un peu déçu, je l'ai trouvé très sombre, Callie gagne en "force" pendant que Kayden perd pied...j'ai trouvé cette suite trop répétitive, les émotions de Kayden prennent toute la place.

Un final cependant très satisfaisant qui amène une partie de l'intrigue du prochain tome...Une fin qui donne envie de lire l'histoire de Violet et Luke!

Rédemption est une bonne suite et si j’ai ressenti une infime note de consternation pour les nombreuses répétitions, je n’ai pas oublié que l’histoire de Callie et Kayden m’a touchée. L’angoisse, l’insécurité, la peur, la détresse sont des sentiments au pouvoir destructeur mais s’il y a une chose que nous apprend ce livre, c’est que l’on peut se libérer de ses démons et que l’espoir et l’amour sont, quant à eux, des sentiments puissants… et indestructibles.

---------------------------------------------------------------

Mon blog: www.lesoupirduroman.wordpress.com