Callie & Kayden, Tome 4 : The Probability of Violet & Luke

Description ajoutée par MarieMac 2015-07-24T18:53:39+02:00

Luke Price et Violet Hayes ne se sont pas vus pendant quelques mois, depuis qu'ils ont découvert que la mère de Luke était connecté au meurtre des parents de Violet.

Mais quand Luke a des ennuis avec les mauvaises personnes, le destin les réunis ensemble et ces deux-là se retrouve à Vegas pour essayer de résoudre la dette de Luke.

Comme Violet passe du temps avec Luke, elle se tourmente sur ce qu'elle devrait faire avec lui. Elle ne peut pas démentir sur le fait que sa vie est meilleure quand elle est avec Luke et elle commence à se demander si retourner à Preston n'est pas une erreur.

Les choses semblent se passer bien, Violet s'ouvre de plus en plus à Luke, mais elle reçoit un appel d'un détective, pas seulement pour lui apprendre de nouvelles choses sur Mira Price (la mère de Luke) et sur l'affaire, mais pour donner des informations sombres. L'information n'est pas seulement choquante, mais Violet ce questionne sur quels genres de personnes étaient ses parents et si elle sera un jour capable de croire quelqu'un à nouveau.

Callie & Kayden, Tome 4 : The Probability of Violet & Luke

• USA : 2014-05-15 (English)

lolok le place en liste or
2019-01-20T22:06:37+01:00

• The Probability of Violet & Luke (The Coincidence #4) - Anglais