Callie & Kayden, Tome 5 : The Certainty of Violet & Luke

Description ajoutée par MarieMac 2015-07-24T21:01:41+02:00

La vie de Violet Hayes est un gâchis. Entre son harceleur, Preston qui refuse de la laisser seule, l'affaire de ses parents qui est toujours un cas non élucidé, traîner au lycée, elle est toujours sur le point de tout perdre. Lorsque des nouvelles inattendues arrivent, c'est la fin et elle tente de faire quelque chose qui lui coûte presque la vie.

Heureusement, elle survit et se fait une promesse à elle-même, de mettre sa vie d'avant derrière elle et d'essayer de savoir ce qu'elle ressent exactement à propos de Luke Price, la personne qui a toujours été là pour elle.

Mais en tant qu'alcoolique et parieur, Luke a ses propres difficultés à surmonter. Il tombe amoureux de Violet, mais il craint qu'en lui disant la vérité, elle s'éloignerait ou pire, ses sentiments ne seront pas réciproques. En plus, il semble qu'il n'y est jamais de bons moments pour le dire, l'enquête, Preston ou la vie fait son chemin.

Ces deux-là obtiendront assez de paix dans leur vie pour conquérir leur peur et finalement se dire la vérité à propos de leurs sentiments l'un pour l'autre ?

Callie & Kayden, Tome 5 : The Certainty of Violet & Luke

• USA : 2014-09-16 (English)

lolok le place en liste or
2019-01-21T01:10:06+01:00

• The Coincidence, Book 5 : The Certainty of Violet & Luke - Anglais