Calliope : l'Âge des Héros

Description ajoutée par anonyme 2011-03-10T14:25:08+01:00

3000 ans après le Grand Désastre, cette catastrophe qui bouleversa le visage de la planète, une guerre fait rage entre les humains, regroupés dans plusieurs cités de l’Empire Layen et les hordes barbares de centaures. Beaucoup de sang a coulé quand le jeune Calliope est enrôlé de force dans l'armée pour contrer l’ennemi qui menace déjà le grenier à blé de l’empire : Rissolia !

Mais déjà s’annonce une terrible aventure qui mènera Calliope sur un trône, dans les profondeurs de la mer Rougeoyante ou au sommet des tours de la cité des elfes…

L’amour, l’amitié, la haine et la violence se conjuguent dans un roman où chaque page se découvre avec empressement et nous ouvre la porte d’un monde plus obscur…

Avez vous apprécié ce commentaire ?

Je n'ai pas apprécié ce livre qui , au niveau de l'histoire est beaucoup trop lourd et difficile à suivre.

Il faut suivre le monde de l'auteur.

Je n ai pas accrocher.

Commentaire ajouté par cathi2 2014-12-23T17:08:27+01:00

Commentaire ajouté par cathi2 2014-08-15T15:29:02+02:00

J'ai adoré ce roman qui nous plonge totalement dans son monde et l'évolution du héros et tout ce qui lui arrive est juste incroyable, c'est vraiment original.

Une suite est-elle prévue ?

Commentaire ajouté par Degluts 2011-04-27T19:00:17+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre qui m'a transportée loin de tous mes problèmes ! Le scénario est vraiment original !

Les gens aiment aussi