Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par CallMe_Eno

Extraits de livres par CallMe_Eno

Commentaires de livres appréciés par CallMe_Eno

Extraits de livres appréciés par CallMe_Eno

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Un très bon livre, je le recommande pour passer un bon moment. J'ai apprécié l'unité de la famille Charbrey et l'époque choisie par l'auteur, c'était vraiment rafraîchissant ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un cinquième tome génialissime, comme les précédents. J'ai adoré en découvrir plus sur les Vikaris, et sur les pouvoirs spéciaux de Leo. Certaines choses me laissent cependant un peu perplexe; pourquoi faut-il que tous les mecs puissants et canons du coin veuillent absolument Rebecca ? Nan mais c'est vrai, je trouve ça légèrement excessif, même si le tout est très bien monté, et que cela ne devient pas si dérangeant. Bref, une lecture excellente, je vous invite à vous lancer si ce n'est pas déjà fait !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'adore toujours autant cette saga, et je vais de ce pas entamer le quatrième tome, le suspense laissé par Cassandra O'Donnell à la fin de "Potion macabre" est diaboliquement prenant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome est excellent, comme le précédent. L'intrigue est toujours aussi complexe et tordue, et on découvre pas mal de nouvelles choses. J'ai bien aimé la partie de l'histoire consacrée à la visite du Mortefilis et de Michael. On en apprend davantage sur le passé de notre héroïne, et c'est super intéressant. Bref, j'ai passé un moment mémorable, et j’espère que ça sera votre cas aussi ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne suis pas du tout étonnée que ce livre soit une pure merveille. Rien qu'en lisant la quatrième de couverture, j'ai su que Cassandra O'Donnell nous avait pondu une histroire magnifique.
L'histoire de Rebecca m'a passionnée, et je me suis plongée plus qu'à fond dans l'aventure énigmatique de notre sorcière. J'ai passé un excellent moment en compagnie de tout ces personnages, je vous recommande de plonger à votre tour dans cette saga ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-10
Une romance sympathique, mais que j'ai tout de même trouvée émouvante. Sous couvert d'une histoire sexy et drôle, j'ai trouvé que Penelope Ward nous dictait aussi une aventure plus lourde; celle de l'évolution des sentiments de Frankie et Mack.
J'ai énormément apprécié madame M., mais je ne sais pas pourquoi je me suis autant attaché à elle, surement parce qu'elle m'a rappelée ce genre de personne drôle, mais qui écoute toujours avec attention et qui fournit de précieux conseils dans les instants les plus durs.
De mon point de vue, l'auteur transmet dans "Mack Daddy" l'idée qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous aider, quelle que soit la situation. Je m'explique: Mack a pu compter sur Frankie (évidemment), mais avant cela, également sur madame M. Frankie, quant à elle, a pu s'appuyer sur Vic, sa mère et enfin Mack. Je pense que cet esprit d'entraide est vraiment important, et que le véhiculer par un livre est vraiment une idée merveilleuse.
Après, tout ceci ne reste que mon interprétation, c'est pourquoi je vous invite à aller vous faire la vôtre ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une merveilleuse saga jeunesse, qui m'a transportée maintes et maintes fois, et qui, pourtant reste tout en simplicité. Je ne pourrais pas dire exactement ce qui fait la magie du "Journal d'Aurélie Laflamme" mais le plein d'humour, de romance, d'amitié y est sûrement pour quelque chose. Aurélie à quelque chose d'humain, on s'identifie parfaitement à elle en tant qu'ado, et c'est franchement génial. En bref, c'est une petite merveille que je recommande vivement ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un très bon second tome, qui se passe cette fois-ci en dehors de la Maison du Lac. J'ai aimé découvrir les autres régions du pays et aussi un bout du sombre passé d'Ash. La fin m'a tout de même laissée sur ma faim (sans mauvais jeu de mot) ce qui n'est pas plus mal, puisque cela m'a donné envie de découvrir la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'adore Vi Keeland, c'est pourquoi je me suis lancée dans la lecture de "MMA Fighter". J'ai apprécié ma lecture, l'histoire est bien montée et assez addictive. Cependant, l'aventure de Ella et Nico ne figure pas parmis mes favorites de l'auteur. C'était une bonne escapade, et je le recommande ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sombre mais drôle, grave mais léger, ce livre est une contradiction sur pattes, mais qui fonctionne à merveille ! Tout m'a plus dans cette aventure, on passe du rire à la tristesse, mais surtout, j'ai vécu avec les personnages pendant le temps de ma lecture, et c'était du pur bonheur. Je ne peux dire que du bien de ce récit, et je vous le recommande si vous souhaitez vous vider l'esprit ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre qui m'a pris aux tripes, tout comme le premier de la saga. Ce n'est pas un hasard si cette série figure parmis mes préférées; la psychologie, la sociologie et la manipulation est assez poussée dans cette histoire, ce qui explique mon attrait pour celle-ci. Une histoire magnifique, que j'espère poursuivre dans les plus brefs délais. Du génie, je recommande du plus profond de mon âme.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-10
Du génie. Y'a pas d'autre mot.
J'ai adoré du début à la fin. C'était drôle. Mais pas simplement drôle, non. C'était hilarant, et cette histoire m'a mis du baume au coeur. Bref, une pure merveille, je vous laisse découvrir par vous même ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wouah.
Un très très très gros wouah.
Cette histoire m'a littéralement bouleversée, moi qui d'habitude, déteste le genre "triangle amoureux", là je suis soufflée ! Colleen Hoover parvient à nous transmettre toutes les émotions par lesquelles passent les personnages, et ce, dans les moments heureux, malheureux comme émouvants.
Pour ma part, j'ai été pleinement entraînée dans cette tempête, ce tourbillon de sentiments contradictoires qu'est Maybe Someday. Cette histoire à fait des ravages dans mon esprit et dans mon cœur, et je sais que quel que soit l'âge à lequel je relirais ce bouquin, il me fera toujours le même effet. J'adore. Et je ne peux que vous recommander de plonger dans cette aventure à votre tour. :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 23-10
J'ai adoré ce livre, tout en simplicité, on découvre l'histoire de Liv et Thomas, qui est comme je les apprécies, pas prise de tête et super addictive ! La manière un peu actuelle dont écrit Anna Wayne est très rafraîchissante. En bref, c'était génial, je recommande vivement ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Troisième tome d'une saga qui me passionnait lors de ma pré-adolescence, "l'Eveil du dragon" reste pour moi le meilleur volet après les deux précédents. Plein de féerie et d'aventure, il fait voyager et m'a énormément plu, malgré mes aprioris quant à la séparation des jumeaux, qui, finalement ajoute une nouvelle dimension à l'histoire et est un peu rafraîchissante ! J'ai passé un très bon moment pendant le temps de ma lecture, et j'espère qu'il en sera de même pour vous :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-10
Un très bon passe temps, ce livre m'a fait voyager grâce aux nombreux flash-backs. J'ai bien apprécié les personnages mais aussi l'intrigue que j'ai trouvée particulièrement intéressante et prenante. Toutefois, je mentirais si je disais que le caractère de Vic ne m'a pas du tout lassée et énervée... Ce premier tome reste agréable à la lecture, et j'ai tout de même finis par m'attacher à notre avocat arrogant donc je reste heureuse de ma lecture ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lu pour le collège, ce livre m'a de suite intéressée même si je n'y croyais pas au départ. J'ai énormément apprécié l'aventure de Nobody, mais j'avoue que l'histoire m'a semblé pas tout à fait claire par moments... Cette lecture reste agréable, et l'attachement aux personnages s'est fait rapidement de mon côté. :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-10
Je ne vais pas m'attarder, je conçois que ce livre puisse plaire à certains, mais ça n'a malheureusement pas été mon cas... Je pense cependant qu'il est assez utile à un niveau plus culturel que divertissant, même si selon moi, l'histoire traîne et manque d'action concrête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome assez incroyable, les choses se complexifient de plus en plus pour nos amis d'Albuquerque ! Sous couvert d'un humour sans limites, on en apprend bien plus sur Reyes, les Enfers, le rôle de Charley, et bien d'autres choses. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce nouveau personnage, le Dealer, et que j'en attend pas mal de lui pour la suite ! Sans rentrer dans les détails, je dirais simplement que tout se bouscule et s’enchaîne dans ce volet, et notre chère détective privée favorite n'a pas le temps de souffler ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'évolution importante de ce tome est celle de la relation entre Reyes et Charley, chose qui m'a beaucoup plu. Les personnages secondaires sont aussi mis en avant, bien plus que dans les volets précédents je trouve, et cela ajoute une dimension assez intéressante à l'histoire. Je décrirai "Cinquième tombe au bout du tunnel" comme un moment pivot dans la saga, un genre de tournant qui nous embarque plus loin dans l'aventure extravagante de notre chère Faucheuse et de ses amis (plus ou moins décédés). Bref, un tome génial en tous points, sauf cette phrase de fin qui m'a laissée sur ma faim (sans mauvais jeu de mot, bien évidemment ;)) !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans la continuation des trois tomes précédents, celui-ci est tout aussi addictif, et les personnages aussi attachants. Malgré tout, je dois avouer que ce volet m'a légèrement moins passionnée que ceux d'avant, même si je ne saurais dire pourquoi... Néanmoins, il est évident que je poursuis cette saga, qui m'accroche avec son humour délirant, et que je lirais au plus vite le livre suivant ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce troisième tome m'a soufflée. Vraiment.
J'ai ris, beaucoup. J'ai enquêté avec Charley. Je me suis posée des questions. Mais je suis choquée parce que j'ai aussi pleuré. Oui, Darynda Jones m'a touchée, de toutes les façon possibles, avec ce volet, je suis passée par toutes les émotions.
Je ne pense pas avoir besoin de préciser que j'ai trouvé ce livre merveilleux, mais je vais le faire quand même, il le vaut bien. J'ai adoré, tellement que je sais que je vais le relire au moins une bonne centaine de fois.
Je le recommande, de toute mon âme.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Magnifique second tome, toujours aussi drôle, Darynda Jones nous emporte une nouvelle fois dans sa folie géniale et ses intrigues rocambolesques qui font de la saga Charley Davinson une vraie addiction. J'ai beaucoup apprécié l'enquête et le scénario de ce tome, et l'humour de l'auteure est tordant, comme dans le premier volet. Les personnages sont supers, on s'identifie facilement à eux (de mon point de vue), et c'est toujours un plaisir de les retrouver avec notre détective favorite ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un bon tome que j'ai assez bien aimé, même si certains détails se répètent pas mal au fil des différents livres de la saga. En savoir plus sur Ryan fait vraiment plaisir, il est le personnage à propos duquel je me posais le plus de questions. Makenna est également un perso super intéressant, louve solitaire (on avait pas encore eu le pdv de cette sorte de loup), drôle et cette foi-ci, très superstitieuse (et à raison, pauvre Ryan... :)).
Bref, une lecture addictive bien qu'un peu décevante parfois à mon humble avis ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tome assez différent des précédents, tout en restant dans une trame un peu semblable. Les personnages de Marcus et Roni sont super attachants, drôles et intéressants, j'ai adoré les voir se chamailler ! La petite manie de Roni sur les faits insolites était hilarante, tout comme l'amour de Marcus pour sa nourriture.
Bref, ce tome 4 m'a beaucoup plu, même si je pense que le scénario aurait pu être affiné :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-08
Un bon livre pour passer le temps, on se prend très vite aux personnages et à l'histoire, même si les disputes incessantes de Tess et Hardin m'ont souvent lassée.
Toutefois, pour ma part, j'avais déjà deviné le twist final avant qu'il n'arrive, donc un peu dommage sur ce point...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3