Callmeluh
avatar de Callmeluh
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lucie, non-binaire (iel/elle), '98
Basé.e sur Lille

Je suis blogueuse (https://callmeeluh.wordpress.com/) et créatrice de contenu sur Instagram (@callmeluh). Dessus, je parle principalement de mes lectures (en anglais pour la plupart).
voir plus

2023-10-09 00:08:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Callmeluh
Livres dans ma bibliothèque : 998

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en ComicsInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Callmeluh est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 140 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (39)

Love_Reading a écrit :
23-10-2019
Hello,

Je me permets de te déranger suite à ton commentaire sur " From Lukov With Love ", de Mariana Zapata.
Alors voilà : je suis moi aussi fan des romances haine à amour. Donc, je me demandais si, à tout hasard, tu n'en aurais pas quelques-unes à me conseiller ? Je n'arrive plus à en trouver ( ou alors je cherche très mal ) ...

Je te remercie d'avance !

Bonne soirée ( ou journée d'ailleurs ),
JLR.
hurricane-var a écrit :
05-01-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
nina-nani a écrit :
23-10-2018
Bonjours,

Si vous êtes à cours d'idées de lectures, ou si tout simplement vous vient l'envie de découvrir de potentielles perles, n'hésitez pas à allez jeter un coup d'oeil sur mon site de chroniques. Vous y trouverez tout ce qu'un passionné de lecture désire !

www.worldofpaperandwords.wordpress.com.
X-breathe-for-me a écrit :
03-08-2018
Heeyy :):),

J'ai vu que tu as dans ta PAL la saga "L'héritage", "Délirium" et "La voleuse de livres".
Je te recommande vivement de les lires, même si je vois que tu en as encore tout pleins d'autres peut être avant >.< >.<.

Bonne journée à toi :):).
Chroniques a écrit :
13-06-2018
Peut-être.... Je vais continué la série !!! Meg va sûrement se raviser et redevenir amie avec Apollon. Bonne lecture !!!
Chroniques a écrit :
13-06-2018
Moi j'ai bien aimé le tome un des travaux d' Apollon. Je ne comprend juste pas pourquoi Meg a trahi Appollon est les autres. Bonne lecture à toi !!!!
15-12-2017

fait passer ce message a tes amis,
Amandine_grn a écrit :
27-08-2017
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
Sheo a écrit :
27-04-2017
Hello!
Si tu n'acceptes pas les pubs, je suis désolée de venir faire la mienne ici. En vérité, je n'aime pas vraiment l'idée de faire de la pub mais j'ai créé un blog il y a quelques jours et donc si tu as envie de venir découvrir mon univers, tu es bienvenu(e)!
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
30-01-2017
Hey ^^
Comment vas-tu ?
26-01-2017
De rien ^^
25-01-2017
Je suis allée faire un tour sur ton blog^^
Félicitation pour celui-ci
Je le trouve bien construit, continue ainsi
Alhyce a écrit :
20-01-2017
La pub ne me dérangés pas j'irais passer voir ton blog cette semaine
18-01-2017
Coucou, ne t'inquiète pas la pub ne me dérange pas ^^
J'irai faire un tour sur ton blog dans la semaine et t'en donnerai mon avis
Roxy67 a écrit :
Salut !
La pub ne me dérange pas puisque j'en fais de temps en temps :)
Je suis allée faire un tour sur ton blog. Je le trouve très complet avec la catégorie musique, films, livres, graphisme, ...
J'aime beaucoup la partie graphisme, ils sont vraiment très beau. Tu devrai continuer à développer cette catégorie.
Je te met le lien de mon blog, tu pourra y faire un tour si tu en as envie :)
Bonne soirée !
livresaddict a écrit :
18-01-2017
Heyy, je suis allée voir ton blog il est super ! Je me suis abonnée avec le mien aha (travelinmywolrdofbooks)
Bonne soirée !
livresaddict a écrit :
17-01-2017
Bonjour bonjour, tout d'abord excuse moi si tu ne souhaite pas de pub. Mais je viens de me relancer dans un blog littéraire et j'aimerai le faire le connaitre ! Alors si l'envie te tente tu peux aller le visiter aha ! Je te laisse l'adresse si cela te tente merci d'avance et bonne journée à toi.
Chloé
SilverLight a écrit :
31-12-2016
Oh tu m'as ajouté en booknode favoris !! (En passant on a une compatibilité impressionnante d'après mon booknode
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
mattmattou a écrit :
14-12-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Alhyce a écrit :
27-11-2016
Dans une famille il est important de se soutenir, c'est la clée d'une bonne entente. Alors moi, je viens pour soutenir ma famille. Mes soeurs ont écrit un livre alors qu'elles ont que 12 ans. Il se nomme, "Le combat de Mélissa" et dont voici le résumé:
La douleur de la perte d'un être cher exprimée avec les mots d'une enfant.« Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin. »À la mort de sa mère, alors qu’elle n’est encore qu’une enfant, la vie de Mélissa s’écroule. Sans amis, délaissée par un père toujours absent, elle doit affronter la vie, seule. Avec courage et obstination, au fil de nouvelles rencontres, elle parvient cependant à se reconstruire, pour peut-être, un jour, être de nouveau heureuse.Ce roman vous touchera par sa sincérité et la justesse des sentiments exprimés. J'éspère que vous allez les soutenirs en le faisant partagé.
Angel4ever a écrit :
Angel4ever a écrit :
27-11-2016
Okay aucun de problème j'accepte les pubs je passerai voir ton blog :) et désolée de te déranger et de faire ma pub au passage, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Fabuleuse (qui est plus du genre littéraire Fantastique) sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
27-11-2016
Moi je trouve ça sympa de voir des gens parler de ce qu'il aime, ça rend le site plus vivant et je pense que ça en devrait en aucun cas être assimilé à de la simple pub non désirée! ;)
27-11-2016
Pas de problème j'irai faire un tour j'aime vraiment beaucoup ce type de blog personnel! :D Et puis j'ai moi même fais une sorte de pub pour mon quizz ;)
26-11-2016
(My apologies for the "e" missing in Keleana) ;p
25-11-2016
J'ai déjà lu Kelana malheureusement pour moi (si c'est bien le nom de la série Throne of Glass en français ) Il était super! Les personnages m'ont moins touché que dans ACOMAF mais super néanmoins.
Quant à Red Queen je l'ai mis dans ma liste d'argent je n'ai pas accroché plus que cela à l'histoire dont je n'ai d'ailleurs que de vagues souvenirs. C'est surtout la psychologie des personnages qui a fait pencher la balance du mauvais côté. J'aime croire en l'existence de ceux-ci et ils ne m'ont pas convaincus!
En tout cas c'est vraiment gentil à toi de m'avoir proposé ces livres!!! :D
Je te dirai si le livre Winner's curse est aussi bien de mon point de vu que semblent le penser les booknotes! ;)
A bientôt! ^^
25-11-2016
Je ne fais pas souvent des quizz voir jamais mais pour ce livre je me suis dis que j'aurais des questions intéressantes à poser pour titiller la mémoire des lecteurs et faire resurgir de beaux moments! :D
C'est sympa en tout cas! Je pense que je vais me pencher sur un livre que les lecteurs de ce livre semblent tout autant aimer: The Winner's curse. Tu as d'autres livres en anglais à me conseiller sinon? ^^