Calvin et Hobbes, Intégrale 2 : Chou bi dou wouha !, Quelque chose bave sous le lit !

Calvin, petit garçon de six ans, croit que son tigre en peluche, Hobbes, est un vrai tigre. C'est son meilleur ami et ensemble ils se préparent à jouer des tours à sa voisine Susy, éviter les devoirs et échapper à Rosaline la terrible baby-siter. Cela sans oublier les aventures de Calvin quand il se prend pour un dinosaure.

- Hobbes, arrête tu prend toute la couette!

- Tu veux finir dévoré?!

Encore meilleure que la première intégrale, j'ai bien ri et en plus le personnage de Calvin est vraiment touchant (notamment à un moment avec Susie).

"Calvin et Hobbes" offre un aspect assez intéressant qui est celui de la confrontation de la réalité d'un enfant et celle des adultes, du monde raisonnable et "logique". Hobbes est-il vivant ou une simple peluche?

Cette BD est vraiment une révélation, je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt.

En bref, c'est un coup de cœur.

Une nouvelle super aventure du petit Calvin. Plus on lit, plus on adore!!!!!!!!!!!!

Naigai l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T00:50:58+01:00
Wyvern l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T20:19:28+02:00