Calvin et Hobbes, tome 13 : Enfin seuls !

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T23:40:05+02:00

Une nouvelle série de gags sous forme de mini strips de Calvin, petit garçon intrépide de six ans, et de son tigre en peluche Hobbes (enfin, c’est ce que les autres croient car Calvin, lui, sait bien que Hobbes est un personnage bien vivant, au moins dans son imagination). Après avoir attrapé la varicelle en pleines vacances, Calvin tente à nouveau d’apprendre le vélo. Il ne manque pas non plus d’esprit d’initiative pour briser la monotonie du quotidien et aller à l’encontre des règles établies.

Hobbes - Et ton contrôle de mathématiques ?

Calvin - J'ai échoué... par faute de temps. Le pire c'est que Susie Derkins a gagné le pari : elle a eu la meilleure note. J'ai dû lui donner 1 franc 50. Mais attends ! Je l'ai bien eue ! Je lui ai donné autre pièces de 50 centimes à la place !

Hobbes - Je crois que tu devrais étudier un peu plus.

Calvin - Oh toi, ne commence pas à me chercher !

Hobbes ne serait rien sans Calvin, et Calvin ne serait rien sans Hobbes. C'est deux la l'on parfaitement compris pour notre plus grand plaisir !

Un tome toujours plein d'humour et toujours plus farfelu!

Un tome assez drôle encore une fois, Calvin doit une nouvelle fois faire face à sa haine de l'école ! Et ses idées pour embêter Suzie sont assez originales même si ça retourne souvent contre lui !

J'aime bien Calvin et Hobbes. Histoire bien ficelée et bon gags. Je recommande !

Drôles et engageantes, c'est toujours avec bonne humeur qu'on découvre les aventures de Calvin et Hobbes mais aussi celles de tout ces personnages qui constituent leur univers et qui apporte une touche joyeuse, un parfum de vacance même au cœur de septembre.

On ne se lasse pas de lire et découvrir les aventures drôles et farfelues de Calvin et Hobbes!

Calvin et Hobbes sont de plus en plus drôles!

Calvin et Hobbes, tome 13 : Enfin seuls !

• France : 1999-11-23 (Français)
  • France : 2011-09-01 - Poche (Français)

Epono l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-27T02:53:30+02:00
annecl l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-01T10:16:28+01:00