Cam'Ink, tome 1

Description ajoutée par LipsandcoEditions 2019-06-12T11:54:29+02:00

Camille est une jeune femme pour qui la bonté est une seconde nature, même si la vie le lui rend mal. Depuis l'accident qui a meurtri son cœur et son corps, elle n’a pu compter que sur Ben, son meilleur ami, le seul à la maintenir hors de l’eau et l’empêcher de sombrer.

Mais après des années de silence, quand son passé refait surface, tout semble prêt à basculer… Ajoutez à cela sa rencontre avec Tom, l'adonis au cœur de pierre aussi irrésistible qu'arrogant, et vous obtiendrez un cocktail détonnant !

Quand le passé nous a déjà détruit, peut-on encore l'affronter et en sortir indemne ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-06-12T11:54:25+02:00

― Je ne peux pas, bébé, j’ai peur du noir et c’est une phobie depuis tout petit. Allez, viens, je jure de rester sage et de juste dormir.

« Peur du noir »… Je crois que ce soir, ils ont tous décidé de me prendre pour une débile. »

Commentaire ajouté par Dodi-1 2021-08-23T18:26:40+02:00

Je peux vous dire que cela ne sera probablement pas la dernière fois que je lirai l’un de ses romans.

Je regrette même de ne pas l’avoir lu plus tôt ! Car ce roman m’a clairement retourné.

J’ai tellement été touché que durant ma lecture j’en ai eu les larmes aux yeux au point que mon cœur se serre , j’avais envie hurler cette colère qui s’est emparée de moi face à cette injustice.

je voulais aussi par moment secouer nos protagonistes.

Mais surtout j’ai eu une belle leçon de vie , celle de pouvoir s’accepter quoique pensent les autres .

Dydie Pearl a réussi à me tenir en haleine tout au long de ma lecture que j’ai pratiquement oublié de faire le souper .

Cette lecture m’a tellement envoûté que mon mari a dû me secouer pour me ramener à la réalité.

Une fois de plus je n’ai pu poser mon livre avant de l’avoir fini .

Une écriture est fluide et agréable.

Parfois on ouvre un livre sans savoir que celui-ci va nous boulverser.

Ce livre contient de belles leçons de vie que je ne suis pas prête d’oublier !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-03-16T21:00:57+01:00

une romance un peu trop facile pour moi et une héroine qui malgré son passif continue a se laisser faire sans réchigner ou pas sur les bons personnages.

j'enchaine avec le tome 2 au cas ou ca se decante

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-03-15T11:10:40+01:00

Une très belle histoire, dès le début nous nous accrochons à ce couple d'amitié qui est Ben et Camille, ils se soutiennent mutuellement dans l'adversité.

Tom par moment nous avons envie de rentrer dans le livre et de le gifler mais il faut poursuivre le livre pour comprendre toute son histoire également.

Une belle histoire addictive avec de l'amour, des larmes et de l'amitié

Commentaire ajouté par Alizee-32 2020-10-07T08:21:30+02:00

L histoire de Cam'Ink...c est l histoire qui peut vous arriver...on se reconnaît en elle,on s attache.L histoire est touchante et amusante.

Je vous le conseille fortement.

Gros coup de cœur pour cette nouvelle couverture

Commentaire ajouté par vanessamaze 2020-10-06T22:48:36+02:00

Je l'ai juste dévoré. Pleins de rebondissements et Tom ben c'est Tom. Il est facilement détestable mais à côté de ça quand il parle sérieusement et avec son cœur Wahou. De magnifiques moments. Une merveilleuse histoire. J'ai la chance de côtoyer l'auteure et j ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par UnePetiteBibliotheque 2020-06-04T13:06:53+02:00

Chronique de Diament ~

Cam'Ink est un roman qui est resté longtemps, longtemps dans ma PàL, car je ne suis pas très fan de la couverture, que je trouve trop lisse. Mais, en ces temps de confinement, je me suis retrouvée à vider petit à petit ma PàL, et je suis tombé dessus.

Cam'Ink fut une surprise: on y découvre une héroïne, Camille, qui affronte les épreuves de la vie les unes après les autres en se relevant toujours. A ses cotés, nous pleurons, nous rions, et nous espérons. Car ce n'est pas de l’exagération, elle cumule vraiment les problèmes, à un point inimaginable. J'ai passée les 3/4 du roman à me répéter "punaise, mais c'est pas vrai, encore ?!?" en un peu plus fleuri évidement !

Camille nous donne une véritable leçon de vie, mêlant courage, épreuves, disputes, pardon, accès de colère et dépressions. Et si, au départ l'équilibre de sa vie ne tiens qu'a deux fils, Mima (sa grand-mère, toujours présente pour la soutenir et l'aider) et son meilleur ami Ben (qui la sauve de ses démons autant qu'elle le sauve des siens) elle va petit à petit s'ouvrir à son passé et faire une place à son frère, Mark, à Céline et à son fils Noé, à Fabien et à Tom.

Tom est un personnage qu'on voudrait prendre dans nos bras en le secouant et en lui balançant toutes les insultes possible et inimaginable. Oui, à ce point là. Il a appris à se battre avec ses mots et les utilisent lors de ses excès de colère, qui sont très nombreux durant cette duologie. Et même si nous en connaissons les raisons, puisqu'on découvre petit à petit son passé, il est impossible de ne pas lui en vouloir, quand il blesse Camille comme il le fait. Heureusement que celle-ci à un cœur immense et qu'elle sait pardonner.

En bref, c'est une romance avec des personnages magnifiques à découvrir, passionnants à connaitre, qui ont tous un sacré passif, et qui ne baissent jamais les bras, malgré des erreurs. Et c'est ce qui fait leurs forces et celle du livre.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-05-22T09:44:17+02:00

J'ai bien aimé ce roman, on rit beaucoup mais on verse aussi ses larmes. J'ai adoré détester Tom !!!! On s'accroche aux histoires des personnages. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Aurel59629 2020-01-20T23:40:24+01:00

Une pépite ce livre, histoire qui change de toutes ces romance avec des personnages parfait ! Je recommande ... un vrai coup de ❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-12-13T19:39:17+01:00

Je viens de finir à l'instant la duologie Cam'ink de ma copine Dydie Pearl ! Et que dire ?

Une beau coup de cœur ! J'ai adoré l'histoire de Camille et Tom. Et puis aussi celle de Matt et Céline. Et enfin celle de Fabien et Ben.

Je ne m'attendais pas à m'accrocher à ce point à tous ces personnages !

J' ai passé un très agréable moment à lire les deux tomes. Je ne voulais plus m'arrêter. Je voulais la suite à chaque chapitre.

J'ai ris, beaucoup ris, j'ai eu les larmes aux yeux et des envies de meurtres aussi.

Merci Dydie, je suis fan de ta plume et j'ai hâte de te lire à nouveau ! ❤️

Commentaire ajouté par Emy-3 2019-09-12T23:34:42+02:00

Une super histoire