camelia
avatar de camelia
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Il aimait la mort, et ses sombres promesses,
Avenir incertain d'un garçon en détresse,
Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle aimait la vie, heureuse d'exister,
Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
C'était un don du ciel, toujours souriante,
Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Mais un beau jour, la chute commença,
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
Elle aimait la vie et il aimait la mort,
Qui d'entre les deux allait être plus fort ?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capables de tout renier,
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...

Si différents et pourtant plus proches que tout,
Se comprenant pour protéger un amour fou,
L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...

Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
voir plus

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
camelia
Livres dans ma bibliothèque : 200

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
23%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec camelia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (129)

Mike63 a écrit :
28-10-2016
Slt dsl pour la pub mais j'écris une histoire mélangeant l'érotisme au fantastique et à la romance dont le titre est "Hugo KAPLAN : Loup-garou à la dérive". Voici le lien direct : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=250795&p=18572755#p18572755
J'aurais besoin d'avis alors merci d'avance.
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
mathildelmy a écrit :
20-07-2014
Je m'excuse d'avance pour la PUB.
Je me suis lancée dans l'écriture d'un roman, voici le lien des premières pages : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=199953
Le résumé :
Coucou ! Moi c'est Théa, j'ai une vie bien tranquille auprès de mon père et de mes deux meilleurs amis, Evan et Aretha mais voilà, il faut que ça foire, le 'ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps' ce n'est visiblement pas pour moi... Parfois je me demande 'et si je n'étais pas allée a cette misérable expédition, est-ce que j'en serait là?'
lovebook97 a écrit :
19-12-2013
Salut ! J'ai vue que tu avais lu le tome 1 de Minuit et je viens de faire un quizz dessus. Donc si tu as le temps, tu peux aller le tester : Minuit tome 1 Lara Adrian.
Merci, et désolé pour la pub :)
momo16girl a écrit :
08-06-2013
j'ai créer un quizz sur la série Vampire academy et j'ai vu que tu l'avais lu et aimé donc voici le lien du quizz:
j'espère qu'il te plaira!
07-01-2013
Mais oui c'est horrible ! <3
06-01-2013
Je viens de le finir à moitié en pleurs, Barrons peut pas mourir c'est pas possible, c'est mon personnage préféré :'( <3
06-01-2013
Oui mon coeur je l'ai enfin acheter pour noel du coup ;P ♥
PS : je t'aime tu me manques ♥
09-10-2012
Mon coeur tu me manques ♥
21-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
20-09-2012
Mais si mon coeur je suis la ne tinkete paaas !♥
Alors tes parents ont dit oui ? ;)
16-09-2012
15-09-2012
Je t'aime mon coeur ♥
26-07-2012
Je pense que sa te plairait mais bon pas sur :P <3
24-07-2012
Oui mais bon au moins tu la pas lu :P <3 C'est déja saa ;) <3
03-07-2012
Haha je crois (si j'ai bien regarder ta bibliothèque) que j'ai enfin acheter un livre que tu connais pas ou au moins que tu n'a pas lu ;P <3 Je t'aime <3
23-06-2012
Je rigole tkt :) <3
22-06-2012
Mdrr quelle mémoire ma chérie :P <3
20-06-2012
Ba c'est qui m'a preter les livres mais c'est pas grave :P <3
17-06-2012
Alors ça y est tu lis Passion ? Tu me dira quand tu auras fini ma chérie <3
Quand je déménagerais on pourra parler par portable et aussi ici comme sa j'aurai des nouvelles de toi dans tout les cas <3 Je t'aime <3
butterfly a écrit :
09-05-2012
Merci contente qu'il t'est plu ^^
butterfly a écrit :
08-05-2012
Coucou!! Je viens de publier un quiz sur le dernier tome sorti des Chroniques de MacKayla Lane, j'ai vu que tu l'avais lu alors si ce tome t'a plu je t'invite à jeter un oeil à mon quiz au lien suivant: http://booknode.com/quizz/les_chroniques_de_mackayla_lane__fievre_d_ombre,_tome_5-21932-quizz
J'espère qu'il te plaira! Bizz!
zanarisa a écrit :
25-04-2012
oui il était chouette :)
elodie26 a écrit :
15-04-2012
De rien, il était super ;)
vasilissa a écrit :
14-04-2012
Il était bien , j' ai bien aimé :)
mariecamille a écrit :
13-04-2012
Oui il ete bien !!!! j ai bien aimer :)
coco203 a écrit :
12-04-2012
oui il est super bravo
miss-ange a écrit :
12-04-2012
oui ton quizz est très bien j'ai bien aimé