Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
CameliaCara
avatar de CameliaCara
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adore lire, mon premier livre que j'ai lu était Harry Potter.
voir plus

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
38%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec CameliaCara est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (24)

23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
CoeurVanille a écrit :
09-08-2016
Salut !
J'ai créé un quizz assez simple sur Nos Étoiles Contraires. Ce serait sympa d'y faire un tour ^^
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
Lawlende a écrit :
01-06-2016
Hello ! :)

J’ai vu que tu avais lu Lovely Love Lie, j’ai justement écris un article dessus si ça t’intéresse :

N’hésite pas à me dire ce que tu penses du manga et si tu es de mon avis ! Je serai heureuse d’entendre toutes tes critiques et tes commentaires

Désolée du dérangement et j’espère ne pas t’avoir embêter :/

Bonne journée
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
amand0802 a écrit :
22-02-2016
Bonjour CameliaCara, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
04-02-2016
Coucou j'ai posté le chapitre 9 de la sélection sur mon blog

Inscrit-toi et met un commentaire et viens voir pendant les vacances tous les jours. Et envoie moi en mail: [email protected]

Je t'enverrai un mail pour la suite.
Bisous Alice
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
16-01-2016
coucou j'ai décidé d'écrire un blog avec ma fanfiction. Je te donne son adresse car j'écrirai maintenant sur ce blog la suite.

08-01-2016
coucou la suite de la sélection est postée. Petit quizz à a fin sur mon stage. J'ai mis un indice et le premier qui trouve mon stage me donnera son adresse mail et aura les chapitre en avances. Alors bon courage et puisse le sort t'être favorable.
18-12-2015
Coucou la suite de la sélection est posté
29-11-2015
Coucou, la suite de la sélection est posté.
J'espère que cela va te plaire.
Alice :)
27-11-2015
Coucou la suite de Kriss reine d'Illéa est posté.
J'espère que cela va te plaire.
Alice
21-11-2015
Bonsoir, je viens de poster une fanfiction de la sélection intitulée: Kriss reine d'Illéa.

L'attaque de renégats n'a pas eu lieu.
Le roi et la reine sont en vie.
Maxon choisit Kriss!

Alice
sisi44 a écrit :
27-10-2015
J'ai pu voir que tu avais adoré le tome 3 de la saga Uglies : Specials
Je te propose donc de participer au quizz que j'ai créer et ainsi de te tester sur tes connaissances :-)
Voici le lien : http://booknode.com/quizz/le_quizz_sur_le_tome_3_de_la_saga_uglies__specials-109055-quizz
Bye !
mattmattou a écrit :
15-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

oyou a écrit :
16-08-2015
Bonjour ^^

J'ai commencé à écrire une fan fiction intitulé : Les héritiers ~ malédiction~
Elle est en rapport avec l'univers d'Harry Potter.
Je voudrais savoir si le résumé t’intéresse et si tu veux bien être dans ma lise des book nautes à prévenir pour le lancement du premier chapitre.

Résumé : A 33 ans Severus Rogue Snape est loin de n'être que le sombre et terrifiant professeur de potion de Poudlard. Attaché, enfermé et battu, toutes les pleines lunes il est emmener au temple Evans ou est célébré la cérémonie " clear vision ". Il doit réussir à contrôler sa force surnaturel et ses pouvoirs malgré des souvenirs de Lily qui le hante afin de remplir sa dette. Mes les pleines lunes passent et il devient difficile de contrôler la bête qu'est devenu Rogue...

Bonne journée !

Ps : Je n'ai pas encore créer le lien pour plusieurs raisons.
Voir son profil | Répondre
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

MademoiselleCora a écrit :
16-06-2015
Hey ! J'ai écrit une courte fanfiction sur Hunger Games et je suis à la recherche d'avis, quels qu'ils soient ! En résumé : Prim a été appelée à participer au 74° Hunger Games, mais pour une raison X cette fois-ci Katniss n'a pas pris sa place... Voilà, n'hésite pas à aller jeter un oeil, merci d'avance et désolée pour le dérangement... ^^
Ah, et le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=225363
Lala-chocolat a écrit :
14-04-2015
Wow !Je me suis trouvée plein de trucs à lire grâce à toi !!! Merci!