Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La magie, même la bonne magie, se nourrit de sacrifice et de chaos. De douleur. 

Afficher en entier

Il y avait le bien et le mal, mais il y avait tellement d’espace entre les deux.

Afficher en entier

“Women truly were the stronger gender. All the subtle games they had to play, the way they teased power from those around them! She had much to learn there.”

Afficher en entier

"Oui." Elle n'hésita pas. À ce moment, la chaleur d'Arthur se propageant dans tout son corps, elle était totalement heureuse.

"Bon. Je voudrais..." Il s'arrêta.

Elle se serra plus près, le silence après je voudrais était chargé d'une promesse inconnue. Finalement, il reprit la parole : "Je voudrais apprendre à vous connaître. Découvrir la véritable personne que vous êtes. Nous sommes tous les deux ici par la volonté de Merlin, mais il est temps qu'il ne soit plus entre nous. Nous sommes ensemble, Guenièvre. J'aime ça."

Elle se tourna, masquant son sourire contre l'épaule d'Arthur. Elle ne savait pas si elle dissimulait totalement l'effet qu'il avait sur elle, ou si elle pressait sa joie contre son épaule, tel un baiser. "J'aime ça aussi."

"Alors, dites-moi quelque chose que personne d'autre ne sait sur vous."

Elle rit. "Arthur, personne d'autre ne sais rien sur moi. Vous seul savez quelque chose."

Il eut un rire gêné. "J'imagine que c'est vrai. Je vous ai livré un secret ; vous m'avez tout donné du vôtre. Sauf...votre nom."

Une onde glacée de désolation s'abattit sur elle. Elle voulait le lui dire. Le lui donner. Mais quand elle essaya de s'en saisir, il était parti. Elle l'avait offert à la flamme et celle-ci l'avait dévoré. La perte la frappa à nouveau.

"Et si je vous racontais une histoire à la place. Sur les étoiles. Je les connais toutes."

Arthur fit signe de tête, glissant son bras autour d'elle et caressant ses cheveux avec un mouvement si doux qu'elle se demanda s'il réalisait ce qu'il faisait. Elle tossa l'histoire pour lui, l'attachant autour de lui comme des nœuds jusqu'à ce qu'il s'endormit.

Afficher en entier

Vous aimez regarder des hommes feindre d'être en guerre dans l'arène, mais pas des acteurs faisant semblant d'être amoureux ? Il est clair qu'en réalité, nous en avons assez de la guerre. Pourquoi y jouer pendant tout notre temps libre ? Venez. Célébrons les merveilles de l'humanité.

Afficher en entier

Il fit un geste à un homme qui se tenait à proximité et qui donna un ordre. Il y eut un bruit fracassant, puis les gens acclamèrent avec une telle euphorie et une telle ferveur que Guenièvre vit à quel point leur enthousiasme pour elle avait été faible en comparaison. Ils se bousculèrent, rirent, en se soulevant les uns les autres pour atteindre de longues et sinueuses rigoles posées dans les rues.

" Qu'est-ce que c'est ?" demanda-t-elle.

" De l'eau, généralement. Nous la détournons de la rivière pour qu'elle coule à travers la ville et que les gens puissent la récupérer des aqueducs. Mais ce soir, nous avons bloqué l'eau et mes hommes là-haut versent tonneau après tonneau du vin pour célébrer notre mariage. "

Guenièvre dissimula un rire incongru." Je vais être une reine très populaire, jusqu'à leur réveil au matin, en pleine agonie. "

" La douleur est souvent le prix du plaisir. Un festin nous attend en compagnie de tous mes meilleurs hommes. Vous pourrez apprécier les deux en rencontrant leurs épouses. "

Afficher en entier

Il est comme le soleil. Lorsqu'il est concentré sur vous, tout est lumineux et chaleureux. Tout est possible. Mais le problème à connaître la chaleur du soleil, c'est qu'on ressent son absence quand il brille ailleurs. Et un roi doit toujours briller ailleurs.

Afficher en entier

Elle voulait rester pour lui. Pas pour le roi Arthur. Pour son Arthur. C'était pour cette raison qu'elle devait partir.

C'était pour cette raison qu'elle ne partirait pas.

Afficher en entier

N'y avait-il déjà pas assez de dangers dans le monde sans ceux d'être simplement une femme ?

Afficher en entier

"Les histoires ne sont pas des clous à enfoncer chez soi. Ce sont des tapisseries à confectionner."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode