RedGoblin
avatar de RedGoblin
Je suis en train de lire
L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Iel/il
Lecteurice en quête d'émotions et d'aventures.
voir plus

2024-03-04 09:36:03
2024-03-04 09:35:44
2024-03-01 14:09:23
2024-03-01 14:04:16
AlysDemester l'ajoute dans sa biblio
AlysDemester le déplace en liste
2024-02-29 14:47:35
2024-02-17 21:36:12
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
RedGoblin
Livres dans ma bibliothèque : 391

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
25%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec RedGoblin est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 80 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (43)

Azamoon a écrit :
01-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
Azamoon a écrit :
06-09-2018
Bonsoir :D
Mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" étant dans votre liste d'envies, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur" j'organise actuellement un concours (jusque fin septembre). Le gagnant ou la gagnante recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez pas à venir participer :)
Bonne soirée !
Lucie.
17-08-2018
Ça va par ici ! Je me remets doucement dans le bain. Mais mentalement et physiquement, le retour à la réalité se fait sentir eheh.

Ah ! C'est intéressant ! :). C'est varié, et si on aime ces études, on doit se régaler eheh.
Merci encore pour ces renseignements !

Tu as mis dans ta bio que tu aimais regarder films/séries/animes.. Une cinéphile ? :)
10-08-2018
Coucou ! ✿
Comment vas-tu ? :)

D'accord, ça fait beaucoup d'apprentissage tout ça. Vos professeurs (si ça marche ainsi), vous laisse entretenir "des débats" ou partager vos avis (c'est en amphi, via internet) ?
Et qui orchestre le fonctionnement des maisons d'édition, un ME peut-elle changer totalement telle part du pourcentage à tel acteur ?

Les cultures orientales et nordiques surtout :D
16-07-2018
Les maisons d'édition ont-elles pour obligation d'afficher leurs chiffres, les pourcentages également ?
C'est ridiculement petit en effet, pour un travail monstrueux... En plus, c'est difficile pour certains auteurs de se démarquer, et d'être accepté quelque part.

Tu sembles de bonne volonté, tu ne me voies pas mais je croise les doigts pour le succès de ta maison d'édition. Attends,à voir si je ne me mets pas aux danses autour d'un feu eheh.

Il y a même des pétitions qui passent, c'est aussi l'occasion ! :D
Espérons des changements. Je n'ai pas une grande portée, mais si tu as vent d'une manière ou d'une autre d'une façon d'aider fais m'en part !
Genre là
>> https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=9&p=20451105&sid=7040856e6f9eef748a0d029d34bff82d#p20451105

aaaaah... je m'emballe peut-être. Excuse-moi pour ça. ^^''

Il y a une/des culture(s) qui te rendent curieuse peut-être ? :)
14-07-2018
Je me suis renseignée par curiosité sur la "chaîne du livre"... Je ne pensais pas que les auteurs gagnaient un tel pourcentage du livre, et il y a beaucoup d'acteurs dans le processus. :00
Tu me fais découvrir des choses intéressantes :D

C'est pas vraiment tout près xD, mais du coup d'un lieu à l'autre ce sara un dépaysement total pour toi eheh !! La Nouvelle-Zélande, ça doit être magnifique aaah... C'est les paysages du Hobbit, non ?
Perso, l'Irlande, quelques lieux culturels en Asie et peut-être en Inde, et on sait jamais où d'autres une occasion se présente !

J'espère, merci de l'encouragement. :)
14-07-2018
Ça pourrait être une superbe opportunité oh !! En quoi consiste ton année actuelle et qu'est-ce que vous étudiez ? (si je pose trop de question, n'hésite pas à me rabrouer)

Ce sera une première. Tu as des ambitions de voyage pour plus tard ?

Je dois passer par médecine... Avec le stress de la première année de PACES ahah..
13-07-2018
J'ai oublié de répondre à ta question, excuse-moi eheh. Pour le moment je ne suis qu'une jeunette qui espère s'orienter dans le domaine de la psychiatrie plus tard !
13-07-2018
D'accord :D, bonne chance dans tes études eheh! Tu as un but précis après la fin de ces dernières ?

Ohoh, plus de livres intéressants à dévorer ;u;.

Merci. Déjà visité ?
13-07-2018
Par exemple graphiste ou en animation ? Tu te lances dans quoi actuellement, si ça te gêne pas ?

Oh, des mystères ! Thanks :). Ça va m'intéresser alors x'). C'est un peu une quête pour que l’héroïne découvre plus sur elle, c'est ça ?

Ce n'est pas très indiscret, no souci. Je vais découvrir le Portugal.
13-07-2018
D'accord c'est intéressant :) ! Je ne m'y connais pas, l'art appliqué t'aurait permise de faire quoi ensuite ?

D'ailleurs, j'ai remarqué que tu avais récemment lu "Gardiens des Citées Perdues". Je pourrais avoir ton opinion ?

C'est bien ça. Petite virée en famille eheh.
10-07-2018
Je dessinais pas mal il y a quelques temps. Le rythme s'est un peu ralenti ces derniers temps... Tu dessines quoi en particulier ? :)
Ah oui, préviens-moi ! Je serais curieuse d'avoir ton avis eheh! Je risque d'être absente de Booknode bientôt pour un petit peu de temps, du coup tu auras tout le loisir de le lire si tu le trouves. ^-^
09-07-2018
Ah ! Elle est tout de même très jolie eheh. D'ailleurs, dans ta bio tu as marqué que tu dessinais Tu les postes, peut-être ?

Ohoh, hâte que tu le lises ! On fait un petit retour à l'histoire "actuelle" avec Sarah... la tonalité de l'histoire était différente, mais ✔
08-07-2018
Hello !
Ton image de profil a directement attiré mon attention, elle est vraiment superbe. J'ai remarqué que tu lisais aussi "Une histoire de l'île d'Errance", cette série est fantastique ! *u*
21-11-2016
Salut , voici un quizz génial allez le voir si ça vous tente http://booknode.com/quizz/la_selection_-119265-quizz
07-09-2016
Bah écoute, beaucoup de boulot entre mon travail, les salons et l'écriture ^^ mais ça va :D
04-09-2016
Hoooo :) génial :D hihi
Je suis super contente :D j’espère qu'il va te plaire alors :D
ça va sinon ?
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
05-03-2016
Ha lala !! tu loupe quelque chose ;)
05-03-2016
J'adoooore les livres de chez rebelle édition :D tu connais ?
05-03-2016
Hihiii :) je ne doute pas de Sarah, ni meme des choix de l'éditrice ;).
Pour le moment je suis dans Ezekiel Stan, tome 1. La traque !! C'est troooop bien, il me reste 100 pages... j'ai commencé hier *auréole d'ange*
solene46 a écrit :
04-03-2016
Salut juste pour te dire que j'adore ta photo de profil elle est trop belle :)
04-03-2016
Hihi :) le monde est petit :) j'espère que tu aimera les titres de la maison d'édition ^^ moi je viens de recevoir : De l'autre côté de l'eau
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
26-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
darkviki a écrit :
20-12-2015
Bonjour, je te propose un livre dark fantasy pour Noël Horrible prophétie, sans romance avec une anti-héroïne.

Blog: http://horribleprophetie.skyrock.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/Horrible-proph%C3%A9tie-838199069633064/
Fiche Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Joyeux noël et bonnes découvertes livresques.
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
De rien :3
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
ChloB a écrit :
18-05-2015
Salut :)
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique si vous pouviez venir la voir ça me ferai vraiment très plaisir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222134
Merci d'avance !