Camille5
avatar de Camille5
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'aime la vie
voir plus
A propos des livres
Si je veux pleurer, si je veux rire, j'ouvre un livre.
On peut même y apprendre des trucs(et le savoir c'est la vie *.*)

Et puis, un livre c'est beau, et j'aime les belles choses.

A propos de tout
Je veux de l'amour.
Mais parler de l'amour est ennuyeux, car l'amour est trop complexe.
Lisons, plutôt.
2024-01-25 16:06:33
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Camille5
Livres dans ma bibliothèque : 656

Pays, Ville : France, Caen
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Camille5 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (767)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
07-03-2016
C'est normal, l'écart d'âge semble immense quand on est plus jeune. x)

Non, je m'appelle pas Juliette, ni Léa. x)
Bon bah alors tu n'as pas disparu trois ans, si ma description est la même, vu que là, elle doit avoir à peine plus d'un an (mais oui, vu la taille j'ai un peu la flemme de la refaire xD)
Et pour les livres, ouais, c'est bizarre, mais les livres que j'adore, je continue à les classer en or. Peut-être que je continue d'attendre LA perle rare qui mériterait la place diamant, mais comme je suis plus exigeante qu'à l'époque où mes livres diamant ont été classés comme tels, ça n'arrive pas. Mon dernier livre diamant date d'un an et demi quand même, il serait temps que j'en trouve d'autres. :o
27-02-2016
Oh une revenante ! :O
Déjà trois ans, ça fait une éternité ! Oui, je me souviens de toi. x)
Moi j'ai 21 ans, j'suis encore plus une vieille qu'avant (bah oui, malheureusement, le temps s'arrête pas). :P
Bah c'est juste un pseudo. Je m'appelle pas Jenna non plus. x)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mattmattou a écrit :
15-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

LSGI a écrit :
12-11-2014
Hey !!
Si tu veux j'avais écris un autre petit texte (qui date un peu) mais d'après ce qu'on m'a dit il y a plus de description et un petit message (même si du coup j'ai exagéré l'histoire). Bref, si ça t'intéresse voici le lien :
LSGI a écrit :
07-11-2014
Salut !! Voilà j'ai écris une petite histoire, ça s'appelle Halloween, est-ce que tu pourrais passer stp ?
Voici le lien :
12-09-2014
jolis, et d'autres très moches. En l'occurrence, à Lyon, on a un des plus grands parcs de France, avec plein d'animaux dedans. Je sens déjà ta réponse de blasée, mais je m'en fiche, c'est juste trop COOOL et c'est gratuit ! (bon pour le reste, c'est sûr que c'est pas la meilleure ville du monde mais bon, bientôt, j'y serais plus, donc m'en fous)

Ouais, à l'année prochaine. :p
pas top non plus.
Si tu répondais pas tous les mille ans, je suivrais. Donc c'est ta faute si je me souviens pas ce dont tu parles !
J't'imagine bien chanter à la place de parler. xD
Non mais t'as mal compris mes propos. C'est pas que je te considère pas comme une personne réelle, c'est juste que je ne te connais pas réellement, juste virtuellement, parce que jusqu'à présent, on a parlé que sur BN, et pas en vrai. xD
Pff, tu verras quand les gens t'appelleront comme ça. é_è
Bah non. Tu dis kaki tout court. C'est comme si tu disais "rouge-bleu". Désolée, mais c'est pas une couleur. Ou t'en choisis une, ou tu choisis l'autre, mais pas les deux à la fois. O.o
Oui, c'est pas mal. Mais c'est le max que je mets. Je me balade pas sur des échasses non plus. x)
Les films, je regarde une seule fois, puis je passe au suivant, et puis voilà. Les séries, ça me gonfle, c'est tout.
Je sais pas du tout de quel musée tu parles.Mais bon, Lyon, c'est comme toutes les villes du monde. Y'a des coins
12-09-2014
un minimum de poils, il ressemble à une fille. ><
Non, ça compte pas. :p
Ah ouais, maintenant que tu le dis, ça semble logique en fait. :o (c'est pour ça que c'est nul les sigles, c'est logique après qu'on nous ait expliqué ce que ça veut dire -_-)
Tu serais pas un peu maniaque, toi ? x)
Le cycle éternel ! (j'vais m'arrêter là...)
Ah mais non, c'est juste pour me narguer, j'en ai pas envie. :p
Heu, nan, c'est pas aussi simple. La base de tout : la beauté c'est subjectif. Genre toutes les actrices hollywoodiennes qui sont supposées être super sexy, bah y'en a plein que je trouve moches. Idem pour les mannequins. Par exemple pour les filles des couvertures de j'sais plus quel livre que tu trouvais moches, moi je les trouvais jolies. Donc c'est bien la preuve que les goûts sont dans la nature.Et j'ai pas parlé de vêtements, pour moi aussi la beauté se situe principalement dans le visage (et un peu l'harmonie du corps, parce que si t'as un joli visage mais un corps disproportionné, c'est
Mais qui es-tu ? On se connaît ? Me souviens pas de toi. :p

Non, mais dans mon QSJ c'est une blagounette. Juste une plaisanterie. Je suis très gentille, moi, pas sadique du tout. :)
La soif de savoir, jamais connu, ça. Quelle perte de temps. x)
Mention Bien. Mais bon, ça va, le brevet, c'était facile.
Non mais quand je dis que je dors, je veux pas dire que je ronfle en bavant les yeux fermés, hein. Je les regarde sans les écouter, et ils font pas la différence.
C'est pas un jean qu'il porte Mario, si ? O.o
Moi, j'm'habille principalement en noir. Parfois je porte du bleu, parfois du rouge. Le rose c'est assez rare (j'ai juste du vernis de cette couleur).
Haha, voilà on est d'accord pour la moustache. ;)
Pour la barbe, hum ça dépend. C'est sûr que si on parle d'une barbe genre mode Père-Noël, c'est franchement immonde. Mais quand ça reste court (effet barbe de trois jours, voire un peu plus), ça passe. Après, à 14 ans, j'aimais pas ça. Mais bon, au bout d'un moment, si un gars a pas
31-07-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais lu le livre Maximum Ride, donc je te propose d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
Cassy33 a écrit :
02-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
edefia a écrit :
31-05-2014
Oui oui oui !!! Il faut absolument que tu lise l'exécutrice !!
Ils sont géniaux ! :)
Bisous
edefia a écrit :
20-05-2014
Coucou !
J'aime beaucoup ton profil et je suis d'accord avec toi, Vampire academy est un incontournable ! :)
Bisous <3
HayleyKara a écrit :
18-05-2014
Salut! J'écris une histoire qui s'appelle The way of love, ça me ferais vraiment plaisir d'avoir des avis donc si ça t’intéresses, voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=193263&p=11189933#p11189933
Merci d'avance et désolée pour la pub! :)
09-05-2014
Tu n'as pas lu La Sélection ?? OH NON NON c'est pas possible !! Tu DOIS lire cette trilogie, je viens de terminer le troisième tome et il est je crois le meilleur livre que j'ai jamais lu de toute ma vie !! (et je rigole pas)
09-05-2014
Ah oui ça t'as fait buguer ?? Moi ça me le fait jamais !! c'est super bizarre mais bon d'un ordi à un autre c'est jamais vraiment pareil...
20-04-2014
Sur kickass torents
19-04-2014
Oui je pense aussi que tout le monde a pleuré !!
Et oui je télécharge les films et toi ?
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
13-04-2014
Ah oui pareil je l'ai lu pendant la nuit parce que ma mère voulait pas que je me couche tard en semaine donc j'ai pris ma tablette et je l'ai lu sous la couverture avec ma soeur qui était juste en dessous de moi (on a un lit superposé) et vers la fin quand Gus meurt je pleuré alors j'essayer de pas faire de bruit pour pas qu'elle sache que je dormais pas mais sa va elle a un sommeil lourd et heureusement sinon je m'aurais fait prendre plus d'une fois je pense !! Je l'ai finit il devait être trois heures du matin mais je m'en fichait tellement le livre était bien et de toute façon j'avais pas vu l'heure tellement j'étais plongée dans l'histoire.
Sinon il sort le 9 septembre en France et le 6 juin aux etats-unis !!
11-04-2014
Oui je suis d'accord avec toi, il y a plein de scènes que j'aurais aimer voir mais elles y étaient pas. je crois que c'est parce qu'il avait trop de choses dans le livre !!
10-04-2014
Ah super !! Mais en fait sa fait déjà une semaine que je l'ai vu !!
mattmattou a écrit :
09-04-2014
Deux camps. Les Villageois, les Loups-Garous.
La mort rôde, attendant son dû. Cruelle, inévitable.
Les Nuits Sauvages de Booknode, c'est un RPG addictif, qui en est déjà à sa cinquième édition, basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux".
Allez-vous vaincre les loups ? Ou dévorer les Villageois ?

30-03-2014
Je dirais team Peeta parce que j'ai lu les livres et je sais comment sa va se passer et Gale est différent de ce que je pensais de lui au début donc team Peeta !!
23-03-2014
Oui il faut vraiment que tu le lis !! ;)
En fait pour ses cheveux quand elle a fait le film elle les avaient longs puis elle a fait l'adaptation cinématographique de nos étoiles contraires donc elle joue le role d'hazel celle qui a le cancer donc c'est pour sa que maintenant elle les a courts.
Et oui j'adore Hunger Games que se soit en livres ou en films ils sont géniaux !!
22-03-2014
Oh oui ce livre est une tuerie !! Au début je voulais pas trop le lire parce que je pensais qu'il serait du genre de Je veux vivre de Jenny Downham qui est l'histoire d'une fille qui a une leucémie et qui est en phase terminale et va découvrir l'amour et tout... Et puis j'ai vu la bande annonce du film qui sortira en septembre en France avec justement Shailene Woodley et Ansel Elgort ( celui qui joue le role de Caleb dans Divergent) et elle avait l'air trop bien donc j'ai lu le livre le soir même jusqu'à deux heures du matin tellement je pouvais pas m'arrêter de le lire !! Je te conseille vraiment de le lire !!! Si tu veux je l'ai en ebook donc si tu veux je peux te le passer cela t’évitera d'attendre d'avoir assez d'argent !!
22-03-2014
Ah je suis d'accord pour Theo James qui est trop trop trop magnifique !! Et j'adore Shailene Woodley par contre !!